Utilisez votre appareil photo iPhone pour vous rappeler des choses? Comment gérer le mess

  • Brian Curtis
  • 0
  • 5429
  • 1099
Publicité

De nombreux utilisateurs d'iPhone comptent sur l'appareil photo pour prendre des photos de tout. Bien qu’une grande partie puisse être classée comme traditionnel la photographie, l'appareil photo iOS est également utilisé pour capturer toutes sortes de choses utiles. Certains d'entre nous utilisent l'appareil photo de l'iPhone comme un dispositif de mémoire.

Des flyers que nous voyons en ville, des recettes que nous voulons retenir, des cartes de visite. Comment numériser et gérer vos cartes de visite. Comment numériser et gérer vos cartes de visite. Nous échangeons des cartes de visite parce que notre mémoire est nulle. Faites-le et utilisez des applications de gestion de cartes de visite pour convertir les cartes en leur équivalent numérique. Vous avez juste besoin d'un smartphone et de la bonne application pour scanner. et des recettes, des œuvres d'art inspirantes et des conceptions qui captivent notre imagination. Le problème est que nous n'avons pas besoin de conserver tous ces éléments utiles dans notre pellicule, à côté de nos précieux souvenirs..

Voici comment gérer les dégâts causés par la pellicule et récupérer de l’espace libre pendant que vous y êtes..

Ça commence et finit avec l'application Camera

Nous faisons tout cela dans une seule application. Toute cette information est bloquée dans un long écran de défilement. Parce que c'est tellement simple. Balayez vers la gauche, appuyez sur le bouton de l'obturateur, remettez le téléphone dans votre poche. Si transparente.

Mais à mesure que nous utilisons nos iPhones de plus en plus, nous nous retrouvons avec un fouillis désordonné de photothèque (souvent même pas sauvegardé), et nous risquons de perdre beaucoup d'informations importantes..

Une solution consiste à utiliser des applications spécialisées pour capturer des photos spécifiques. Mais dans les mots immortels d'un meme que j'ai vu sur internet - personne n'a le temps pour ça. Alors, voici une solution différente.

Exploitez la puissance des extensions iOS

Ma solution est d’aller de temps en temps dans la pellicule - comme à la fin du mois - et de faire un peu de ménage. C'est un travail manuel, oui, mais vous pouvez le faire en regardant une émission de télévision Finished Black Mirror? Les 10 émissions de télévision que vous devriez regarder suivant le miroir noir fini? Si vous avez fini de regarder Black Mirror mais avez encore soif d'inquiétudes encore plus dystopiques quant à l'avenir, nous vous proposons des recommandations bien sinistres. et lorsqu'il s'agit de conserver des informations utiles, c'est un prix qui vaut la peine d'être payé.

Les extensions dans iOS rendent cela vraiment facile. Supposons que vous souhaitiez enregistrer une photo dans l'application Apple Notes. Appuyez sur le Partager bouton, sélectionnez Ajouter aux notes, sélectionnez la note, et c'est tout.

Supposons que vous ayez un lot de factures que vous devez ajouter à un dossier partagé dans Dropbox (ou tout autre service de stockage en nuage majeur) afin que votre comptable puisse y accéder. Eh bien, il suffit de sélectionner ces photos, appuyez sur le Partager bouton et sélectionnez Ajouter à Dropbox de la rangée du bas.

Si cette option ne s'affiche pas, vous devrez peut-être l'activer à partir de la dernière ligne de la feuille de partage. Faites glisser jusqu'à la fin de la ligne, appuyez sur Plus et sélectionnez Ajouter à Dropbox. Maintenant, lorsque vous appuyez sur ce bouton, il vous sera demandé de choisir un dossier, de le sélectionner et les photos seront téléchargées en un instant..

Les extensions existent depuis iOS 8 et vous serez surpris du nombre d'applications de productivité prenant en charge cette interaction..

Supprimer les photos dont vous n'avez pas besoin

C'est le premier sur la liste mais ce pourrait être la chose la plus difficile. Si la perspective de supprimer un tas de photos similaires vous accable, passez directement à l’avant.

Mais il est préférable de décider d’abord des photos dont vous n’avez plus besoin. Lorsque vous faites défiler, vous aurez une idée des photos qui ne sont tout simplement plus importantes. Supprimez-les simplement (vous pouvez toujours aller à la Récemment supprimé album pour les récupérer plus tard).

Si l'application de photos ne vous semble pas très attrayante, l'application gratuite Flic adopte une approche semblable à celle de l'amadou pour la gestion des photos. Des photos de votre pellicule apparaissent. Balayez vers la droite pour conserver, balayez vers la gauche pour supprimer.

Envoyer des photos à l'application pertinente

Si vous prenez des clichés de tous les reçus, il est temps de nettoyer. Les meilleures applications de reçu pour la numérisation, le suivi et la gestion de factures Les meilleures applications de reçu pour la numérisation, le suivi et la gestion de factures Ces applications de scanner de reçus vous aideront à numériser, enregistrer et organiser toutes les factures de vos clients. besoins personnels ou professionnels. en fonction de la configuration de votre flux de travail. Si vous utilisez une application de suivi des dépenses ou de facturation, envoyez simplement les images à cette application. Ou comme je l'ai dit ci-dessus, vous pouvez l'envoyer dans un dossier Dropbox en utilisant l'extension.

Vous pouvez également numériser les reçus de manière rétroactive pour les rendre plus lisibles. Bien qu’il n’y ait aucune extension, l’application Scanbot vous permet d’importer des photos de la pellicule à partir de l’application. Une fois qu'ils ont été numérisés, vous pouvez les envoyer par courrier électronique à votre comptable ou les télécharger dans votre dossier Dropbox pour un suivi plus organisé..

Des organismes tels que Evernote et son application gratuite Scannable, ou le concurrent Microsoft OneNote, offrent des capacités de numérisation impressionnantes et stockent automatiquement vos notes dans le cloud. Activer les widgets d'écran Aujourd'hui respectifs pour accélérer encore votre flux de travail.

Si vous prenez des photos de choses que vous voulez faire ou acheter, il est préférable de les organiser quelque part. Si vous utilisez déjà une application de prise de notes telle que Evernote 7 Fonctionnalités Evernote intelligentes pour rationaliser votre flux de travail 7 Fonctionnalités Evernote ingénieuses pour rationaliser votre flux de travail Nous vous montrerons les meilleures fonctionnalités de productivité que vous ne sachiez jamais qui étaient cachées dans Evernote. , utilisez leur extension pour les ajouter à l’application. Sinon, commencez à utiliser l'application Notes intégrée. Comment utiliser les notes Apple en tant qu'outil de recherche Comment utiliser les notes Apple en tant qu'outil de recherche L'application Notes gratuite d'Apple peut constituer un outil de recherche indispensable, à la fois sur un ordinateur et sur un appareil mobile. . L'extension fonctionne bien et une fois l'image insérée dans Notes, vous pouvez également l'annoter..

Si vous souhaitez améliorer votre jeu d'organisation et éventuellement partager vos collections avec le monde entier, vous pouvez toujours télécharger des photos sur Pinterest, à l'aide de l'application iOS..

Jalons Aller au journal

Certains moments de votre vie se démarquent clairement et les photos de ce moment méritent de ne pas être perdues dans une mer de désordre anarchique. Il est donc préférable de prendre ces photos et de les enregistrer dans une application de journal. Ajoutez la photo, la date et certaines de vos pensées. Si vous utilisez déjà une application comme Day One (4,99 $), c'est très bien - utilisez simplement leur extension. Si vous souhaitez commencer, Momento fait de même..

Organiser les images pour les dépôts avec Dropbox

Pour tout ce qui ne relève pas des catégories ci-dessus et pour les scénarios que je n'ai pas pu imaginer ici, mon conseil est d'utiliser différents dossiers Dropbox. L'ajout de photos à Dropbox à partir de l'application Photos est un processus simple. Il est logique de disposer de différents dossiers, organisés dans un service de stockage en nuage..

Une fois que vous avez terminé, supprimez à nouveau les photos.

Une fois que votre organisation est terminée, il est temps de revenir à l'application Photos, de sélectionner toutes ces photos et de les supprimer une fois pour toutes. Pour récupérer l’espace de stockage, vous devez les supprimer du répertoire. Récemment supprimé dossier également, qui est purgé automatiquement tous les 30 jours.

En parlant d'espace de stockage, je vais vous laisser avec un conseil. Les photos en direct prennent beaucoup plus d’espace Photos en direct et 4K: pourquoi ne pas acheter un iPhone 6s de 16 Go Photos en direct et 4K: pourquoi ne pas acheter un iPhone 6s de 16 Go Si vous souhaitez profiter du nouvel appareil photo de l’iPhone 6s, vous voudrez probablement éviter de choisir l'option de stockage de 16 Go. que des images fixes mais parfois, Live Photos s’avère incroyable. Si vous souhaitez garder la fonctionnalité activée à tout moment, mais que vous ne voulez toujours pas qu'elles prennent de la place, consultez Lean (1,99 $)..

C'est une application très intelligente qui vous permet de sélectionner les photos dont vous souhaitez retirer la partie Live. Il crée une copie de la photo qui est juste l'image fixe. Encore une fois, pour libérer réellement l’espace de stockage, vous devrez vider le dossier récemment supprimé..

À quoi ressemble votre flux de travail de gestion de photos? Quelles applications utilisez-vous? Partagez avec nous dans les commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.