VLC 2.1 publié avec le nouveau noyau audio, le support 4K et les ports Android et iOS

  • Michael Cain
  • 0
  • 1219
  • 90
Publicité

Video Lan Client (VLC), le plus polyvalent des lecteurs multimédias Le lecteur multimédia VLC: lit-il vraiment tout? VLC Media Player - Joue-t-il vraiment tout? , a une nouvelle mise à jour majeure sur toutes les plateformes, y compris mobile. VLC 2.1 “Rincevent” arrive un an après la sortie de la v2.0 Le lecteur vidéo préféré du monde VLC Hits 2.0 [Mac OSX] Le lecteur vidéo préféré du monde VLC Hits 2.0 [Mac OSX] La semaine dernière, VLC, la plate-forme multiplate-forme la plus populaire au monde, a publié une nouvelle version la plus récente lecteur vidéo, apprécié pour sa capacité à gérer pratiquement tous les fichiers multimédias que vous pourriez lui envoyer. Alors quoi exactement…, et apporte des améliorations à la sortie audio et est livré avec des ports pour Android, iOS et Windows RT. Comme toujours, le logiciel open source reste téléchargeable gratuitement sur tous les systèmes d'exploitation..

Il a un nouveau pipeline de rendu pour l'audio. Le noyau audio du programme a été réécrit, ainsi que les modules audio, ce qui permet une meilleure gestion du volume et des périphériques. Il existe également une prise en charge correcte des dispositions multicanaux dans tous les formats: 5.1, 6.1 et 7.1. Et il existe de nouvelles sorties audio pour Windows Vista, Android, iOS, OpenBSD et OSSv4.

De plus, la prise en charge audio dans les fichiers vidéo a été améliorée. VLC 2.1 prend en charge les formats audio FLAC, Atrac, ADPCM, DV Type 1, 12 bits DV en AVI, et intègre un nouveau mixeur 6.1 vers 5.1 et une chaîne stéréo issue de MKV / FLAC 6.1, ce que les fans d’Anime apprécieront..

Toujours sur le front du codec, il ajoute la prise en charge des codecs vidéo G2M4, MSS1, MSS2, TSCC2, CDXL, Ut, VBLE; Audio Ulead DV, codeur audio Indeo, codecs audio RealAudio Lossless; et SCTE-27 et complétez les sous-titres EIA-608. Et oui, il est également compatible 4K pour les vidéos UltraHD.

Outre le support Windows, Mac et Linux, VLC 2.1 a également été porté sur Android (versions 2.1 et supérieures, sur ARMv6, ARMv7, x86 et MIPS), iOS (version 5 à partir de, sur tous les iPads et iPhones après 3GS) et est livré avec port partiel vers WinRT, pour Windows 8, 8.1 et WP8. Sur Android uniquement, VLC prend également en charge le décodage matériel.

Alors récupérez gratuitement la dernière version de VLC sur le site officiel et découvrez ce qu’elle a de nouveau, et n'oubliez pas de consulter nos 7 principales caractéristiques secrètes du lecteur multimédia gratuit 7 Caractéristiques top secrètes du lecteur multimédia gratuit VLC 7 Caractéristiques très secrètes du lecteur multimédia gratuit VLC VLC devrait être votre lecteur multimédia de choix. L'outil multiplate-forme a un sac plein de fonctionnalités secrètes que vous pouvez utiliser maintenant. .

Source: VLC | Crédit d'image: pittaya




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.