Wally- Awesome Wallpaper Rotator pour Windows, Mac et Linux

  • Peter Holmes
  • 0
  • 1565
  • 20
Publicité

Regarder le même fond d'écran tous les jours peut devenir incroyablement ennuyeux. D'autre part, avoir à chercher de nouveaux fonds d'écran est souvent une tâche longue et fastidieuse..

C'est pourquoi nous, les geeks du quartier, préférons les applications de papier peint, plus particulièrement les applications de rotation de papier peint.

Il existe une multitude d'applications de papiers peints disponibles - la plupart des logiciels gratuits - mais presque aucune aussi diverse que Wally.

Wally - Le rotateur de papier peint

Wally est l'une de ces "applications de papier peint". Il regroupe des images et des fonds d'écran de différentes sources et les feuillette pendant que vous travaillez. Si vous le configurez correctement, vous n'aurez plus jamais à vous soucier de la recherche d'un nouveau fond d'écran. Vous en aurez un - chaque nouveau jour, heure ou même minute.

L'application Rotator de papier peint est à code source ouvert et disponible pour tous les systèmes d'exploitation; Wally n'a pas d'importance si vous êtes un fanatique des ordinateurs Mac, PC ou Linux. Je l'ai également testé pour Windows 7, et cela fonctionne comme un charme.

Wally s'intègre magnifiquement dans la barre des tâches du quai. En cliquant avec le bouton droit sur l’icône, une liste d’options s’ouvrira. Ceux que vous voulez utiliser sont Lecture / Pause (pour lancer et terminer les rotations de papier peint) et Photo suivante (si vous n’aimez pas la vue). Si vous aimez vraiment un fond d’écran, vous pouvez aussi le sauvegarder sur votre disque ou explorer la source..

Sources de papier peint

Mais le vrai pouvoir de Wally sur d’autres applications de rotateurs de papiers peints réside dans sa très grande variété de sources d’images. Là où d’autres ciblent souvent une base de données de fonds d’écran ou un moteur de recherche d’images, Wally ne supporte pas moins de Dix sites d'image. Vous pouvez créer des recherches personnalisées ou charger plusieurs répertoires d'images locales..

Pour ajouter l'une de ces recherches d'image en ligne, ouvrez la fenêtre de configuration, accédez au moteur de recherche correspondant dans la barre latérale et appuyez sur Ajouter. On vous demandera quelques informations de base.

Ajoutez les mots que vous souhaitez rechercher. J'ai simplement ajouté «fond d'écran large» (sans les guillemets), mais vous pouvez rechercher des voitures, des fonds d'écran Apple iPhone ou tout ce que vous voulez. À la droite de l'écran, utilisez le menu déroulant pour classifier votre recherche (tous les mots seront recherchés par défaut).

En bas, vous verrez un autre menu déroulant. Si vous ne souhaitez pas que du matériel pornographique apparaisse sur votre bureau, laissez-le tel quel. Sinon - oui, je pense que vous allez comprendre.

Paramètres additionnels

En descendant dans la barre latérale gauche, vous verrez un autre onglet "Paramètres". Vous voudrez peut-être configurer d’autres options. Par exemple, si vous aimez utiliser Wally, je vous suggère d'activer les options "Lire automatiquement au démarrage de l'application" et "Démarrer automatiquement au démarrage du système". Les options "Choisir dans un ordre aléatoire" et "Utiliser uniquement des photos orientées paysage" sont également intéressantes. Ce que ces paramètres feront est explicite.

En haut de l'écran, vous pouvez également configurer la fréquence de rotation - en d'autres termes, la fréquence à laquelle vous souhaitez modifier l'arrière-plan - et la couleur d'arrière-plan. La valeur par défaut est fixée à 2 minutes, mais la plupart des gens préfèrent une rotation un peu plus sporadique..

Avez-vous apprécié Wally? Dites-nous dans les commentaires si vous connaissez un autre logiciel de rotation de fond d'écran!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.