
Edmund Richardson
0
2321
235
Je n'y avais jamais vraiment pensé jusqu'à ce que je voie cette infographie aujourd'hui, mais les sonneries gênantes semblent en déclin. Je veux dire, je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai entendu “Je suis trop sexy” hurlant dans une salle bondée ou Rhapsodie bohémienne faire en sorte que tout le monde dans le bus commence instinctivement à remuer la tête, à la manière de Wayne's World.
Mais bon, je ne peux pas parler. Jusqu'à il y a quelques années, j'avais Guerres des étoiles (Marche impériale) et Star Trek: la nouvelle génération comme mes sonneries (oui, je suis un geek triste). Chaque fois que je me trouvais dans le bus ou dans un café bondé et que Star Trek se mettait en marche au téléphone, tout le monde me regardait avec amusement ou pitié (ou les deux). Même l’année dernière, j’utilisais la sonnerie CTU de “24“.
L’infographie d’aujourd’hui examine la situation des sonneries de téléphone au cours des dernières années et la baisse du nombre de sonneries téléchargées téléchargées. Cependant, en disant cela, cela représente toujours une industrie de plusieurs millions de dollars, gagnant beaucoup plus d’argent que les trois meilleurs services de streaming de musique réunis. Donc, il est loin d'être mort. Mais néanmoins, il devrait être complètement disparu en 2016.
Alors allez, c'est l'heure des confessions dans les commentaires ci-dessous. Indiquez-nous les sonneries que vous avez (ou avez utilisées) sur votre téléphone. N'importe quoi vraiment gênant? Nous promettons de ne pas rire (trop). Avez-vous l’habitude d’acheter des sonneries ou créez-vous votre propre? Comment créer des sonneries MP3 mobiles avec Audacity ?
Infographie Source: MusicProductionSchools.net
Source de l'image: kanjiroushi