Qu'est-ce que la galerie Internet Explorer All About?

  • Peter Holmes
  • 0
  • 1521
  • 432
Publicité

Si Internet Explorer est votre navigateur principal, que ce soit par choix ou parce qu'il vous est imposé sur votre lieu de travail, vous devrez éventuellement entrer en contact avec la galerie Internet Explorer..

La galerie est-elle là pour rester?

En réalité, la galerie Internet Explorer a l’impression d’un projet sur le point d’être abandonné. Avec le navigateur Spartan totalement remanié de Microsoft, échangez votre Android contre un iPhone, essayez le navigateur Spartan de Microsoft, etc. [Tech News Digest] échangez votre Android pour un iPhone, essayez le Navigateur Spartan de Microsoft, etc. [Tech News Digest] Apple échange des iPhones, Microsoft annonce Spartan, Jay Z lance Tidal, saute de la ligne Apple Store, De La Soul lance son nouvel album et garde les moutons à l’aide d’un drone. devrait sortir plus tard cette année, il est possible que ses jours de voir le développement actif dans la galerie soient numérotés. Néanmoins, les services informatiques peuvent être très lents à mettre à jour et à mettre à niveau le logiciel de navigateur. Il est donc probable que les utilisateurs continueront à interagir avec celui-ci pendant un laps de temps raisonnable..

Le sentiment de fermeture imminente est encore accentué si vous créez un compte. Sur la page principale, nous vous encourageons à vous inscrire avec la promesse de pouvoir “Noter et revoir les éléments dans la galerie” et “Soumettez votre site épinglé, votre liste de protection contre le suivi ou votre module complémentaire pour examen afin qu'ils soient inclus dans la galerie.“. Cependant, une fois que vous avez terminé le processus d’inscription, un écran s’affiche: “Merci de votre intérêt pour Internet Explorer. IE Gallery n'accepte pas de soumissions de contenu supplémentaires pour le moment..

C'est tout plutôt inquiétant.

Qu'est ce que ça fait?

Malgré un début peu attrayant, si vous creusez suffisamment, vous trouverez un contenu utile. Le site est divisé en trois parties. - “Sites épinglés”, “Add-ons”, et “Suivi des listes de protection”. Chacune de ces sections contient une liste d'offres pré-approuvées, qui peuvent ensuite être ajoutées directement à votre navigateur ou à l'écran de démarrage..

Regardons chacun d'eux.

Sites épinglés

En principe, l'idée de sites épinglés est bonne. En pratique, il ne parvient pas à déclencher et est le plus faible des trois domaines.

L'idée sous-jacente était de permettre aux propriétaires de sites Web de soumettre leurs sites à être examinés et notés par la communauté. Ils seraient ensuite placés dans la bibliothèque, un endroit à partir duquel les utilisateurs pourraient épingler les sites directement sur leur écran de démarrage Windows 8. La propre publicité de Microsoft pour le service prétend que vous pourriez “Augmentez le trafic sur votre site Web jusqu'à 200% avec Site Pinning!“, mais compte tenu de l'état du service, il semble peu probable - il n'y a que 28 sites parmi lesquels choisir et seuls les poids lourds habituels tels que Facebook, Amazon, Bing et Pandora sont proposés..

Si elle était conçue comme une plate-forme de découverte de contenu, elle échouait mal, alors que si elle était conçue comme un moyen d'épingler du contenu sur l'écran de démarrage Gérer les écrans de démarrage et les applications modernes comme un pro Gérer les écrans de démarrage et les applications modernes comme un pro Certaines choses prenez le temps de grandir sur vous. L’écran de démarrage de Windows 8 en fait partie. Je parie que vous l'apprécierez davantage après avoir appris ces trucs et astuces. il a été remplacé - vous pouvez maintenant épingler n'importe quel site en ouvrant Internet Explorer en mode Windows 8, en cliquant avec le bouton droit de la souris, en cliquant sur l'icône étoile, puis en cliquant sur l'icône d'épingle..

Add-ons

Heureusement, les choses s'améliorent un peu dans les deux autres sections..

Les modules complémentaires sont l'équivalent de plug-ins dans Internet Explorer (bien qu'ils seraient censés être abandonnés au profit de plug-ins avec la sortie de Spartan). Ils sont divisés en quatre zones distinctes; moteurs de recherche, accélérateurs, tranches Web et barres d'outils.

Les modules complémentaires des moteurs de recherche vous permettent de consulter des suggestions de recherche pertinentes en temps réel et pertinentes de la part de votre choix de fournisseur, les accélérateurs ajoutent des raccourcis dans les menus contextuels. Comment ajouter et supprimer des entrées dans le menu contextuel de Windows Comment ajouter et supprimer des entrées dans le droit de Windows- Cliquez sur Menu Tout le monde aime les raccourcis. Pendant ce temps, votre menu contextuel est encombré d'entrées que vous ne touchez jamais. Nous allons vous montrer comment personnaliser le menu contextuel avec les raccourcis que vous souhaitez réellement utiliser. qui vous permettent d’entreprendre des tâches telles que la recherche d’une adresse, la traduction ou l’envoi d’un courrier électronique, les Web Slicers vous permettent d’obtenir des mises à jour en temps réel de vos sites Web favoris directement dans votre barre de favoris. en tant que tickers boursiers, barres de recherche et visualiseurs d'images sur votre navigateur.

S'il est vrai que ces offres sont infiniment plus utiles qu'un site épinglé, la sélection fait de nouveau défaut (il n'y en a que 19 parmi lesquelles choisir). A l'instar de la section Sites épinglés, il semble qu'elle ait commencé comme une bibliothèque gérée par l'utilisateur, mais a été rapidement abandonnée..

Maintenant, il agit comme une page de destination lorsque vous cliquez sur “Trouver plus de barres d'outils et d'extensions” dans la fenêtre Gérer les modules complémentaires du navigateur lui-même - toutefois, les barres d’outils les plus utiles se trouvent directement sur les sites de développement plutôt que via cette bibliothèque Microsoft. Cela ajoute au sentiment général que les jours de la Galerie sont numérotés.

Suivi des listes de protection

La troisième et dernière section - Suivi des listes de protection - est sans aucun doute la partie la plus utile de toute la galerie..

La protection de suivi vous permet d’empêcher que vos informations personnelles soient partagées avec des tiers lorsque vous visitez un site. La section elle-même propose sept listes au choix, mais une seule, EasyPrivacy, a une cote supérieure à trois étoiles..

Vous pouvez ajouter chacune des listes directement à votre navigateur et elles fonctionneront en arrière-plan pour empêcher le partage des données. Lorsque la protection de suivi filtre le contenu d'un site Web, un bleu “Ne pas suivre” L'icône apparaîtra dans la barre d'adresse, mais vous pouvez cliquer sur l'icône pour désactiver temporairement le service..

Comme avec les barres d’outils, etc., vous pouvez gérer les services sélectionnés en ouvrant Internet Explorer, puis Icône engrenage> Gérer les modules complémentaires> Protection contre le suivi.

Que se passe-t-il ensuite??

Il est difficile de dire ce que l'avenir réserve à la galerie Internet Explorer. Peut-être sera-t-il réorganisé et intégré à Spartan ou à une mise à niveau de Windows 10 Comment effectuer une mise à niveau vers Windows 10 via Windows Update Comment effectuer une mise à niveau vers Windows 10 via Windows Update Windows 10 est offert en tant que mise à niveau gratuite vers Windows 7 et Windows 8.1. Lorsque vous êtes prêt à mettre à niveau, vous pouvez utiliser Windows Update et conserver intacts tous vos programmes et paramètres installés. , peut-être qu’il sera autorisé à mourir d’une mort lente et paisible avec Internet Explorer lui-même, ou peut-être sera-t-il mis hors service demain. Il n'y a aucun moyen de savoir.

Avez-vous été obligé d'utiliser la galerie? Si oui, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Était-ce plus utile dans le passé? Y avait-il plus de contenu disponible au lancement de Windows 8? Avez-vous téléchargé votre propre contenu sur le service?

Qu'en est-il de l'avenir d'Internet Explorer? Internet Explorer fait-il un retour important en 2015? Internet Explorer fait-il un grand retour en 2015? Microsoft n'a plus à offrir aux utilisateurs de Windows européens un choix de navigateurs. De plus, Microsoft travaille sur un nouveau navigateur. Néanmoins, nous allons vous montrer comment installer votre navigateur préféré sans toucher IE. et la galerie? Voyez-vous une place pour cela dans les projets futurs de Microsoft?? Avez-vous trouvé un moyen d'utiliser la galerie que nous n'avons pas mentionné?

Faites-nous savoir vos opinions et commentaires dans la section commentaires ci-dessous.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.