Pourquoi les tireurs à la première personne ne sont-ils pas aussi surveillés que les autres sports électroniques?

  • Brian Curtis
  • 0
  • 3914
  • 371
Publicité

Jeu de tir à la première personne Important Jeu de tir à la première personne ayant évolué selon le genre [MUO Gaming] Important jeu de tir à la première personne ayant évolué avec le genre [MUO Gaming] Les jeux de tir à la première et à la troisième personne sont le genre le plus populaire dans le monde du jeu vidéo en ce moment. Call of Duty et Halo ont les cartes en main, et des jeux comme Battlefield et Crysis sont… sont de loin l'un des jeux vidéo de compétition les plus populaires. 4 Jeux avec des courbes d'apprentissage abruptes qui en valent la peine 4 Jeux avec des courbes d'apprentissage abruptes Les efforts d’apprentissage des jeux compétitifs ne sont pas une tâche facile. Si le fait de les maîtriser était facile, tout le monde jouerait de manière professionnelle. Cependant, même si vous ne réussissez jamais à atteindre ce niveau de jeu élevé, vous… êtes là-bas. Chaque année, lorsqu'un nouveau jeu Call of Duty entre en scène, il établit une sorte de record pour la propriété de divertissement la plus vendue. En dépit de cela, les tireurs à la première personne ne peuvent même pas approcher RTS et les MOBA en termes de popularité pour être visités sur des sites comme Twitch Comment diffuser en direct vos sessions de jeu à l'aide du logiciel Open Broadcaster Comment vivre en direct vos sessions de jeu à l'aide du logiciel Open Broadcaster Les flux en direct font fureur ces jours-ci dans le monde du jeu. Avec Open Broadcaster Software, vous pouvez participer à vos propres sessions de streaming pour que le monde entier puisse les regarder.. .

Bien sûr, les jeux FPS ont de gros tournois, mais ils ont à peine une incidence sur le radar par rapport à des événements comme l’International et League Of Legends 3 champions de League Of Legends que vous voudrez jouer 3 champions de League of Legends avec lesquels vous voudrez jouer Septembre et octobre étant les mois les plus importants de l'histoire compétitive de League of Legends, il est temps de vous intéresser! C'est le plus grand jeu en ligne au monde! championnats. Pourquoi? Tout simplement parce que les jeux FPS ne sont pas les jeux les plus regardables. La perspective et le type de batailles qui se produisent ne fonctionnent pas aussi bien que de regarder une équipe d'unités dans un RTS ou une équipe dans un MOBA. Cela peut-il être corrigé? Peut être.

La vue

Dans un jeu MOBA ou de stratégie, la vue que les joueurs voient est identique à celle du spectateur. La vue de haut en bas permet aux spectateurs de voir ce qui se passe sur le champ de bataille, ce qui est parfait pour regarder. Dans un jeu de tir, chaque joueur ne voit que ce que voit son personnage à l'écran, ce qui limite grandement la vue aux spectateurs. Ne pas être capable de voir le champ de bataille dans son ensemble signifie que le spectateur manque beaucoup de l'action.

J'ai vu une grande analogie sur Reddit qui décrit parfaitement ce problème. Imaginez que vous regardiez un match de football américain (ou n'importe quel match sportif) du seul point de vue d'un seul joueur. Ce serait terrible, et c'est exactement la situation dans les jeux FPS.

La solution

Les développeurs de jeux qui souhaitent que leur jeu de tir décolle sur la scène eSports doivent développer un mode de diffusion / spectateur qui fonctionne comme un MOBA. Cela permettrait aux téléspectateurs de voir l’ensemble du champ de bataille et, bien entendu, les radiodiffuseurs pourraient zoomer sur les perspectives individuelles des joueurs lorsque le moment sera propice. Diffuser un jeu de tir nécessite de la pratique et de l'habileté, mais cela pourrait certainement être fait si le créateur du jeu prenait le temps de le construire comme un élément clé de son jeu..

La vitesse et la nature tordue des jeux

Généralement, un bon joueur FPS fait les choses à une vitesse incroyablement élevée. De la vue susmentionnée à la première personne, cela peut être difficile à regarder, car cela peut en fait être nauséabonde. Changer l'angle de la caméra, comme je l'ai mentionné ci-dessus, aiderait à résoudre ce problème, car cela vous empêcherait de voir les mouvements des joueurs se contracter, mais en même temps, cela pose un autre problème, car il vous manque une grande partie des compétences d'un tireur. En dehors de la tactique, la principale compétence d'un tireur est la rapidité avec laquelle vous pouvez pointer du doigt et viser. C'est très difficile à capturer d'une manière qui soit confortable pour le spectateur..

Le fait est que vous ne pouvez pas changer fondamentalement la façon dont un tireur joue juste pour satisfaire les spectateurs. Un effet secondaire pratique de jeux comme les MOBA, les RTS et les combattants est qu’ils se prêtent bien à la visualisation, mais cela ne signifie pas qu’il n’ya pas de moyen de faire fonctionner les tireurs, cela signifie simplement que personne n’y a pensé pour le moment..

Solution possible

Cette solution pourrait être un peu tout à fait acceptable, mais elle pourrait aider: ajouter un délai. Cela permet aux diffuseurs d’être légèrement en retard et, s’ils le contrôlent automatiquement, il peut savoir quand une tuerie va se produire et zoomer sur la perspective des tueurs au bon moment. Cela permettrait aux téléspectateurs de voir la compétence de la vue des joueurs sans y rester suffisamment longtemps pour être nauséabonde. Ce n'est pas une solution parfaite, mais cela pourrait aider.

Cartographie de la connaissance trop importante

Afin de suivre l'action dans un jeu de tir, vous devez vraiment comprendre la carte. Ne pas connaître la carte rend presque impossible de comprendre ce qui se passe. Il y a une raison pour laquelle chaque terrain de football a le même aspect, car le spectateur sait toujours à quoi s'attendre. En football américain, la ligne des 50 mètres se situe toujours à mi-hauteur du terrain. Dans les tireurs, cela disparaît, ce qui rend difficile pour les joueurs de suivre le jeu..

La solution

La solution est simple: simplifiez les cartes ou n'incluez qu'une seule carte. Le problème évident est qu'un jeu de tir avec une carte ne serait pas très amusant à jouer. Une seule carte fonctionne bien dans un MOBA car l'action n'est pas dictée par la carte, mais par les personnages..

Conclusion

Un développeur de jeux saura certainement comment faire fonctionner un jeu de tir en tant qu'événement spectateur, mais cela ne s'est pas encore produit. Il y a trop d'argent qui circule dans le monde du sport électronique pour que quelqu'un ne le fasse pas, mais cela prendra du temps. Comme quelqu'un qui surveille plus Dota 4 Méthodes pour Dota 2: garder les statistiques 4 Méthodes pour Dota 2: suivre les statistiques Dans le monde de Dota 2, les statistiques sont extrêmement importantes. qu’il admet, et joue encore plus de tireurs que cela, j’espère vraiment que cela se produira, car un tireur sur mesure pour la spectation serait génial.

Pensez-vous que je me trompe et que les tireurs font de grands jeux de spectateurs tels qu’ils sont? N'hésitez pas à expliquer pourquoi dans les commentaires, ou à vous exprimer sur la question dans son ensemble.

Crédits d'image: Joshua Livingston via Flickr




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.