Pourquoi devriez-vous arrêter d'utiliser AutoSave dans Microsoft Office 365

  • Michael Fisher
  • 0
  • 4401
  • 826
Publicité

La fonctionnalité d'enregistrement automatique de Microsoft Office 365 peut être un parachute pour oublier vos souvenirs. Oui, la fonction de sauvegarde automatique vous aide à récupérer vos fichiers Office, mais il y a une chose importante à savoir sur ce petit bouton bascule:

Lorsque la fonction d'enregistrement automatique est activée, vos modifications sont continuellement enregistrées dans l'original. Par conséquent, les modifications que vous apportez écrasent l'original et vous ne pouvez pas le récupérer..

Comment désactiver l'enregistrement automatique dans Microsoft Office 365

Microsoft explique la fonction d'enregistrement automatique en tant que sécurité intégrée qui enregistre automatiquement votre fichier toutes les quelques secondes, de sorte que toute personne travaillant avec vous dans le nuage puisse voir instantanément les modifications. Mais Microsoft a également supprimé le Fichier> Enregistrer sous commande lorsque vous ouvrez un fichier via OneDrive, OneDrive Entreprise ou SharePoint Online.

Alors, que pouvez-vous faire pour continuer à travailler et garder le fichier original intact?

  1. Désactivez AutoSave en basculant le commutateur sur la De position.
  2. Vous pouvez désactiver l'enregistrement automatique avec un tweak de registre si vous êtes un abonné d'Office 365 ProPlus.
  3. Décochez le paramètre de récupération automatique (Fichier> Options> Enregistrer> Enregistrer les informations de récupération automatique toutes les X minutes).

Désactiver AutoSave de manière permanente pour des fichiers spécifiques aurait été la meilleure solution. Toutefois, cette fonctionnalité n’est pas à l’échelle du système et elle est activée par défaut pour chaque fichier que vous ouvrez à partir du cloud. Donc, vous devez vous rappeler de l'éteindre pour chaque fichier que vous ouvrez.

Microsoft vous recommande d'utiliser Fichier> Enregistrer une copie travailler en collaboration sur une copie du document original. Au lieu d'utiliser l'ancienne commande Enregistrer sous pour créer un fichier avec un nom de fichier différent, vous pouvez simplement enregistrer une copie du document d'origine et y travailler..

La fonctionnalité d'enregistrement automatique en continu n'est pas un problème pour ceux qui ne travaillent pas avec OneDrive. Mais si vous le faites, évitez les pièges si vous ne voulez pas que votre travail initial soit écrasé. Et espérons que Microsoft ajoutera bientôt une option pour désactiver la sauvegarde automatique pour des documents spécifiques.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.