
Harry James
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Nous vivons dans un très personnel monde où les marques de PC essaient de se connecter avec nous à un niveau plus intime. Comment se faire bannir des réseaux sociaux Comment se faire bannir des réseaux sociaux Le Web a ouvert des lignes de communication qui étaient auparavant fermées pour la grande majorité du monde. Toute personne disposant d'une connexion Internet peut désormais se connecter à Internet et parler à quelqu'un d'autre…, il est plus facile que jamais de contacter ces entreprises pour obtenir de l'aide, des informations sur les nouvelles fonctionnalités et des perspectives sur les futurs produits. Tout cela est plutôt bien, mais ne devrions-nous pas pouvoir contacter aussi les chefs d'honneur de ces entreprises??
Bien est possible, mais cela pourrait être un peu difficile. En utilisant le courrier électronique, vous avez une petite chance d'entrer en contact avec les PDG de la société derrière votre ordinateur. Je ne peux pas garantir que vous recevrez une réponse, mais je dirai que ça vaut toujours la peine de dire ce que l'on pense.
Si vous contactez des cadres?
Avant même d'essayer de contacter le responsable de votre société d'informatique, réfléchissez à votre objectif. Pour ta convenance. J'ai génériquement résumé presque toutes les raisons pour envoyer un courrier électronique à ces personnes en quatre catégories: questions, plaintes, éloges et suggestions. Cependant, pour la plupart d'entre eux, je vous recommande de passer par cette chaîne de commandement pour acquérir la solution:
- Un moteur de recherche
- Une communauté en ligne liée
- Un magasin d'informatique local
- Soutien de l'entreprise
- Higher-ups (directeurs et gestionnaires)
- Big Poppa: Le PDG
Fondamentalement, tout cela se résume en une déclaration: n'essayez pas de contacter d'abord le PDG.
Je pense que mon raisonnement est évident, car il n’ya que certaines choses avec lesquelles le chef d’une entreprise n’a pas à s’inquiéter. Bien sûr, selon votre objectif, certaines de ces étapes peuvent être ignorées. Par exemple, si ce n'est pas une question que vous voulez déranger, oubliez les deux premières (à moins que la communauté ne soit un produit direct de la société où les modérateurs cherchent des commentaires). En ce qui concerne les plaintes, les louanges et les suggestions, Internet ne vous aidera pas - contacter le support technique devrait être votre premier plan d'action.
Vous pouvez également démarrer un mouvement à l'aide de Reddit Reddit: un client de bureau pour Reddit avec contenu intégré Reditr: un client de bureau pour Reddit avec contenu intégré Vous aimez Reddit, mais vous trouvez l'interface utilisateur agaçante? Essayez une nouvelle façon d'obtenir le meilleur contenu sur le Web. Reditr vous montre les derniers messages de vos sous-titres favoris dans un format facile à parcourir…. Le site a tendance à produire occasionnellement une bonne quantité de mobs de torche de qualité.
Sur la photo: Tim Cook (PDG, Apple), Steve Ballmer (PDG, Microsoft)
Que devrais-tu dire?
Gardez vos emails court et simple. Les directeurs généraux reçoivent probablement plusieurs messages chaque jour, et à moins que le vôtre ne soit facile à consommer et digérer, vous ne recevrez probablement pas de réponse. Ce n'est pas parce que M. Executive ne vous aime pas. Plutôt, il est plus plausible qu'il y ait des hordes de courriels qui envahissent sa boîte de réception, et le vôtre n'est qu'un parmi d'autres.
La plupart des réponses de responsables informatiques que j'ai vues répondent à des questions simples. Les messages envoyés ne semblent pas prendre beaucoup de temps à la journée du PDG et sont très concis. Dans le même temps, cependant, les courriels amusants sont acceptés. Par exemple, Tim Cook a répondu à plusieurs remarques de félicitations concernant son ascension au poste de PDG d’Apple. S'agissait-il d'enquêtes liées à la technologie? Non! Une transcription de la réponse incluait même une variante de la devise de Cook's alma mater: “Aigle de guerre pour toujours!”
Sur une autre note, soyez poli - oh mon Dieu, soyez poli. Les PDG ont probablement beaucoup à faire (avec des entreprises de plusieurs millions de dollars et plus), et la dernière chose dont ils ont besoin est une sorte de troll grossier dans leur boîte de réception 10 Astuces pour gérer leurs emails en colère, trollish ou grossier 10 Astuces de messagerie pour traiter les emails en colère, trollish ou grossiers Il est incroyablement frustrant de consulter votre boîte de réception pour trouver un message totalement haineux. Pourquoi dans le monde les gens agissent-ils de la sorte? Cela dit, vous devriez apprendre à vous défendre tout en…. De plus, si vous avez des questions légitimes à discuter, vous voudrez probablement être pris au sérieux. Rendez donc votre entreprise très claire de la manière la plus appropriée possible..
Votre courriel pourrait-il apporter une réponse??
Nous savons tous que le PDG d’Apple, Steve Jobs, répondrait ouvertement aux demandes de renseignements concernant les produits de la société. En outre, comme mentionné ci-dessus, Tim Cook a même tenté de poursuivre cette tradition. En apparence, cette adresse est un direct ligne allant au PDG lui-même. (Bien sûr, nous ne le savons que parce qu'Apple le dit.)
En ce qui concerne Microsoft, Steve Ballmer a suggéré qu'il souhaite recevoir des commentaires, même en proposant son adresse e-mail à une conférence donnée par la London School of Economics. Cependant, il est supposé que toutes les questions sont simplement traitées par des secrétaires.
Si vous ne recherchez pas Cook ou Ballmer, il existe quelques adresses e-mail de contact des dirigeants d'autres sociétés. La plupart de ces adresses sont ne pas une ligne directe avec eux, mais s’ils sont facilement accessibles en ligne, cela vaut la peine. Les adresses électroniques ci-dessous ont peu de chances de générer une réponse, mais leurs PDG respectifs ont manifesté leur intérêt pour les commentaires des clients:
- Dell: Michael Dell, [email protected] (non direct, réponse possible)
- HP: Meg Whitman, via le formulaire de contact (non direct, sans réponse)
- Asus: Jerry Shen, [email protected] (apparemment direct, pas sûr)
- Google: Larry Page, [email protected] (complètement non confirmé)
- Toshiba: Masahaki Fukakushi, [email protected] (complètement non confirmé)
Cela en vaut-il même la peine?
Oui. J'espère que c'est assez simple pour toi.
Non, vous ne pouvez pas obtenir de réponse. Non, ils ne vont probablement pas vous donner un emploi. Non, votre suggestion pour un clavier holographique à lumière dure ne fera probablement pas partie du modèle de l'année prochaine. Malgré cela, il y a sont raisons valables pour garder ces emails à venir. Par exemple, si une entreprise commet une erreur inconnue mais évidente qui fait baisser ses ventes, elle va probablement jeter un coup d'œil à ce que ses clients disent. Avec suffisamment de retours sur le même problème, ils pourraient avoir une idée plus claire de ce qui ne va pas.
En ce qui concerne les questions, il se peut qu’elles obtiennent une réponse! Avec des éloges, il peut y avoir un butin dans le magasin - on ne sait jamais.
Et vous? Avez-vous déjà contacté le PDG d'une entreprise? Avez-vous reçu une réponse appropriée?
Crédit d'image: LJR.MIKE, john_a_ward, Tyler Merbler