Inquiet pour la sécurité de votre iPhone? 7 façons de sécuriser les identifiants de visage

  • Peter Holmes
  • 0
  • 4308
  • 860
Publicité

L'identité faciale peut être utilisée pour déverrouiller votre iPhone ou votre iPad, télécharger des applications et utiliser Apple Pay. Le logiciel de reconnaissance faciale a remplacé Touch ID sur les appareils plus récents, ce qui peut vous empêcher de procéder à la mise à niveau. Après tout, comment savoir si l’identité faciale est sécurisée??

Selon Apple, l’identité faciale est aussi sûre que les données biométriques précédentes, mais vous souhaitez vous assurer de sa fiabilité avant de l’activer sur votre iPhone..

Heureusement, vous pouvez prendre certaines mesures très simples pour vous assurer que personne ne pourra accéder à votre smartphone, sauf à vous..

Comment utiliser l'identification de visage

Faisons d'abord en sorte que vous sachiez comment activer l'identification de visage, car cela en vaut la peine.

Si vous avez un nouvel iPhone, l'installation de Face ID fait partie du processus d'activation. Si vous l'avez sauté, cependant, il vous suffit d'aller à Paramètres> Identité faciale et code d'accès. Il vous demandera alors votre mot de passe. Votre visage apparaîtra dans un cercle et vous devrez vous déplacer pour effectuer la reconnaissance faciale..

Cela prend moins d'une minute à faire et vous fait gagner du temps lorsque vous déverrouillez votre téléphone.

Bien que l’identité faciale ne rende pas vos données plus sécurisées, elle augmente la convivialité et améliore votre confidentialité. Comment? Personne d'autre ne peut lire les notifications sur votre écran de verrouillage. D'autres pourront voir que vous avez reçu un iMessage ou un DM sur Instagram, mais ils ne peuvent pas lire ce qui est écrit. Votre téléphone affiche le message une fois qu'il détecte votre visage devant la caméra infrarouge.

Pourquoi les gens s'inquiètent-ils de la sécurité des identités faciales? Certains pensent que cela peut être dupe-en effet, il a été rapporté que des frères et sœurs trompaient les téléphones. D'autres considèrent la facilité avec laquelle les criminels peuvent accéder aux données: il suffit de voler l'appareil et de le tenir devant le visage de la victime. C'est effronté mais possible.

Essentiellement, il vaut mieux prévenir que guérir. En gardant cela à l'esprit, vous pouvez sécuriser davantage les identifiants de visage.

1. Désactiver les authentifications Apple Pay

Vous devez tracer une ligne de démarcation entre accessibilité et sécurité. Si vous utilisez Apple Pay, vous devez privilégier ce dernier. Par conséquent, vous ne devez pas autoriser les paiements par identifiant.

Apple Pay fonctionne de la même manière que les cartes de crédit et de débit sans contact: les puces de communication en champ proche (NFC) de votre appareil peuvent être lues par les terminaux de paiement. Apple Pay est plus sûr que vous ne le pensez Apple Pay est plus sûr que vous ne le pensez: 5 faits pour le prouver Apple Pay est plus sûr que vous le pensez: 5 faits pour le prouver Les services de paiement mobiles comme Apple Pay deviennent de plus en plus populaires. Mais quelles fonctionnalités de sécurité offre-t-il? Quelles sont les garanties en place? Est-ce sûr? ; toujours, il est facile de s’emporter en utilisant sans contact.

Les limites sont soumises à chaque pays, mais les plafonds ont été levés dans de nombreux endroits. Apple vous conseille de fournir une signature pour les achats supérieurs à 50 USD..

Aller à Paramètres> Identité faciale et code d'accès, et regarde “Utiliser l'identification de visage pour:”, qui répertorie tout ce que vous pouvez utiliser l'identifiant de visage pour vous authentifier. Décocher Apple Pay. Sans cela, vous pouvez utiliser l'application avec votre code d'accès. Vous devriez aussi décocher iTunes et App Store. De même, ils peuvent prendre de l’argent sur votre compte, alors pourquoi le risquer??

2. Gérer les applications

Pendant que vous y êtes, vous devriez vérifier quelles autres applications utilisent Face ID et vous demander si c'est nécessaire.

Divers services ont déjà pris le train en marche, certains pour autoriser les paiements et d'autres pour préserver votre vie privée. PayPal, par exemple, est un bon exemple de l'ancien.

Mais l'application Notes peut également utiliser l'identifiant de visage. Pour garder un message privé, cliquez sur l'icône en forme de carré avec la flèche dirigée vers le haut, située en haut à droite d'une note. Cliquez sur Note de verrouillage. Chaque fois que vous souhaitez y accéder, vous serez invité à utiliser votre code secret ou votre identifiant de visage..

Nous sommes sûrs que plus d'applications utiliseront Face ID dans le futur, gardez un œil sur cela. Ils devraient demander la permission avant de le faire de toute façon. Cela vaut la peine de réévaluer régulièrement les autorisations des applications.

3. Créer un code d'accès fort

Il s'agit d'une fonctionnalité de sécurité supplémentaire qui permet de déterminer si vous regardez réellement votre smartphone avant qu'il ne se déverrouille..

Cela fonctionne si vous portez des lunettes, bien que la performance puisse être compromise si ce sont des lunettes de soleil particulièrement sombres ou réfléchissantes. Dans la plupart des cas, vous n'aurez pas de problème.

7. Gardez les données hors de votre écran de verrouillage

Cela ne concerne pas uniquement l'identité de visage; il s'agit de limiter ce à quoi vous pouvez accéder depuis votre écran de verrouillage. Cependant, pour altérer cela, vous devez aller à la Identifiant de visage et code d'accès paramètres comme avant. Faites défiler vers le bas pour trouver “Autoriser l'accès lorsque verrouillé”.

Tout ce qui est répertorié ici peut être ouvert sans nécessiter de reconnaissance faciale ni votre mot de passe. Cela augmente la convivialité si vous pouvez accéder à votre centre de contrôle ou consulter la vue aujourd’hui (par exemple, des widgets comme Nouvelles et météo).

Pourtant, il existe de nombreuses options et une en particulier devrait vous alarmer: le portefeuille, qui inclut Apple Pay. À tout le moins, vous devez décocher cela. Cela accélère le processus de paiement des articles, mais voulez-vous vraiment risquer que cette capacité tombe entre de mauvaises mains??

En basculant ces paramètres, vous soulignez la nécessité d'un identifiant de visage.

Rendre votre iPhone plus sécurisé

Vous n'avez pas besoin de vous préoccuper de l'identifiant de visage, tant que vous savez comment le limiter en conséquence. Tu dois:

  1. Désactiver Apple Pay et iTunes & App Store.
  2. Assurez-vous de savoir quelles applications utilisent l'identification de visage.
  3. Créer un mot de passe fort à utiliser comme sauvegarde.
  4. Activer Trouver mon iPhone.
  5. Apprenez à désactiver rapidement l'ID de visage.
  6. Activer “Nécessite une attention”.
  7. Vérifiez ce que vous pouvez accéder via l'écran de verrouillage.

L'identité faciale est un excellent outil L'identité faciale sur l'iPhone X est-elle bonne? L'identité faciale sur l'iPhone X est-elle bonne? Fini le bouton d'accueil. Fini le scanner d'empreintes digitales. Il est temps de faire place à l'identification de visage. -mais tu peux quand même le désactiver; aller à Paramètres> Identifiant de visage et code d'accès> Réinitialiser l'identifiant de visage.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.