Vous pouvez contrôler Apple Music avec rien d'autre que votre voix

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 2583
  • 348
Publicité

De plus en plus de nos appareils nous permettent de leur parler. La Xbox One lancée avec Kinect Microsoft Xbox One Review et cadeau Microsoft et Microsoft Xbox One Review et cadeau Les guerres de la console font officiellement rage et nous avons eu suffisamment de temps avec les deux. Cela soulève la question suivante: comment se compare la Xbox One? , OK a OK Google OK Google ne fonctionne pas dans votre pays? Ne vous inquiétez pas, cela ne vous dérange pas maintenant. Google ne fonctionne pas dans votre pays? Ne vous inquiétez pas, cela se produit maintenant L'une des nouvelles fonctionnalités d'Android KitKat est OK, la commande vocale qui invite votre téléphone à accepter les questions verbales. Faisons en sorte que ça marche mieux. Siri Siri est-il à l'écoute: la confidentialité iOS a-t-elle été ouverte? Siri écoute-t-il: la confidentialité iOS a-t-elle été ouverte? Apple a été accusé d'avoir tout enregistré - absolument tout -, dites-vous à Siri et transmettez-le à un tiers. Mais s'agit-il vraiment d'une atteinte à la vie privée ou existe-t-il une bonne raison pour cela? . Saviez-vous qu’il était possible de l’utiliser pour contrôler vos morceaux avec Apple Music Basculer vers Apple Music? Voici comment importer des listes de lecture Spotify lors du passage à Apple Music? Voici comment importer des listes de lecture Spotify Si seule la tâche ardue de déplacer vos morceaux et vos listes de lecture vous empêche de passer à Apple Music, nous avons la solution.. ?

Il y a des commandes évidentes, comme “jouer Backstreet Boys” ou dire à Siri de jouer un album, mais le vrai plaisir vient d’entrer dans les commandes les plus avancées, c’est exactement ce que nous allons vous montrer aujourd’hui.!

Mélanger. Si vous ne voulez pas que la musique joue dans l’ordre, vous pouvez dire “mélanger” suivi de tout ce que vous voulez jouer. Par exemple, vous pourriez dire “mélanger Korn” ou “Shuffle No Strings Attached” faire jouer l'album dans un ordre aléatoire.

Ecouter des chansons populaires par artiste. Si tu le dis “jouer le nom de l'artiste” sans spécifier une chanson ou un album, Siri jouera une collection de chansons populaires de cet artiste.

Jouer les meilleures chansons de l'année. Vous pouvez dire à Siri de jouer les chansons les plus populaires avec une simple commande. Par exemple, vous pouvez dire “jouer les meilleures chansons de 1999” ou “jouer les meilleures chansons des années 1970”.

Ajouter des chansons sans interrompre la lecture. Si vous êtes actuellement à la fin d'une liste de lecture, vous pouvez dire “après ça”. Par exemple, vous pouvez dire “après cela, jouer à Slipknot” et il jouera quand la chanson en cours se termine.

Découvrez quelle chanson joue. Vous pouvez dire des choses comme “quelle est cette chanson” ou “qui a chanté cette” et Siri se fera un plaisir de vous fournir cette information.

“Comme” chansons avec ta voix. Apple Music apprend des choses que vous aimez et vous pouvez simplement dire “comme cette chanson” que Siri se souvienne que vous l’avez apprécié. Cela modifiera le contenu de la “Pour vous” section et vous aider à trouver de la nouvelle musique.

Ajouter des chansons à votre bibliothèque. Aimer une chanson va influencer le “Pour vous” page, mais si vous aimez vraiment une chanson et que vous voulez y revenir à tout moment, vous pouvez dire “ajouter cette chanson à ma bibliothèque” (pour la chanson en cours de lecture) ou “ajouter à ma bibliothèque” pour des détails.

Combien en avez-vous connu? Utilisez-vous des commandes vocales avec Apple Music? Déposer un commentaire ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.