Vous avez seulement besoin de 5 dossiers pour gérer Inbox Zero for Emails

  • Brian Curtis
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Il existe de nombreuses stratégies pour atteindre la boîte de réception zéro. Accédez à la boîte de réception zéro dans Gmail avec ces stratégies. Accédez à la boîte de réception zéro dans Gmail avec ces stratégies. Rester au top des courriers électroniques est rude! La clé de la boîte de réception zéro consiste à automatiser autant de processus que possible. Nous allons vous montrer comment aborder la boîte de réception zéro dans Gmail. : utiliser la fonctionnalité d'archivage de Gmail Comment archiver tous les anciens e-mails dans Gmail et atteindre Inbox Zero Comment archiver tous les anciens e-mails dans Gmail et Atteindre Inbox Zero Cette simple habitude d'e-mail vous aidera à atteindre Inbox Zero sans effort. Regardons quelques trucs et astuces pour archiver des courriels dans Gmail. , utilisez ces applications Android Accédez à Inbox Zero avec ces 8 applications Android étonnantes Accédez à Inbox Zero avec ces 8 applications Android incroyables Traitez tous vos courriels plus rapidement et plus facilement avec ces applications Android. , ou ces applications iPhone 5 applications iPhone pour vous aider à atteindre Inbox Zero 5 applications iPhone pour vous aider à atteindre Inbox Zero Des difficultés pour atteindre Inbox Zero comme le reste d'entre nous? Ces cinq applications iPhone peuvent vous aider à y arriver. . Vous pouvez configurer des filtres. 4 étapes simples pour atteindre et gérer la boîte de réception zéro dans Gmail. 4 étapes simples pour atteindre et gérer la boîte de réception zéro dans Gmail et réserver des moments précis pour traiter les e-mails. 5 étapes pour traiter votre boîte de réception. 0 frénésie de courrier électronique. 5 étapes pour Traitement de votre messagerie instantanée Email Frenzy Inbox Zero est l’un des mots à la mode les plus populaires. Pour résoudre réellement vos problèmes de courrier électronique, vous devez aller au-delà de Inbox Zero et résoudre les problèmes sous-jacents.. .

Mais une fois dans Inbox Zero, le plus difficile est de le maintenir.. Comme c'est le cas pour la plupart des choses, garder les choses simples est souvent le meilleur moyen de réussir.

Avec un système composé de seulement cinq dossiers (ou étiquettes dans le cas de Gmail), vous pouvez garder votre boîte de réception exempte de tout encombrement:

  1. Action: Déplacez les messages dont la tâche se termine dans votre liste de tâches. Si cela ne prend que quelques minutes, faites-le immédiatement. Si cela demande plus d'effort ou de temps, connectez-le à votre liste de tâches à faire et déplacez le courrier électronique dans ce dossier jusqu'à la fin de la tâche..
  2. Attendre: C'est à cet endroit que vous mettez tous les messages en attente d'une réponse ou d'une contribution de quelqu'un d'autre. Si vous ne pouvez rien faire à propos de ce message, ne le laissez pas encombrer votre boîte de réception..
  3. Idées: Ceci est en quelque sorte un dossier à long terme qui est entièrement facultatif. J'ai constaté que je m'accrochais à des courriels contenant des idées de projets sur lesquels je pouvais travailler ou d'approches que je souhaiterais tester pour mon travail. Ce dossier est donc une source d'inspiration permanente lorsque j'ai du temps libre pour être plus proactif..
  4. Archiver: Tout ce qui a été traité peut être jeté dans un dossier d’archive. Si vous enregistrez correctement les informations provenant de vos courriels, vous n'avez pas besoin d'organiser vos archives..
  5. Projet: Si vous travaillez sur un projet particulièrement volumineux comportant de nombreuses pièces mobiles, vous pouvez envisager de créer un dossier spécifique au projet, avec les sous-dossiers Action et Wait. Tous les courriels peuvent être déplacés dans l'archive principale une fois le projet terminé.

De nombreux puristes de la boîte de réception zéro recommandent de ne pas utiliser un dossier spécifique à un projet, mais j'ai personnellement constaté que cela permettait d'éviter tout problème dans les grands projets..

Et vous pouvez même automatiser un peu le mélange de messages que vous traitez de la même manière à chaque fois: Gmail, Outlook et d'autres grands fournisseurs de courrier électronique facilitent la création de règles et de filtres intelligents. Beaucoup de courriers électroniques 4 Filtres Smart Gmail qui vous aident à gérer trop de courriers électroniques Désencombrer et organiser votre boîte de réception Gmail est une corvée quotidienne. Il existe un moyen plus intelligent de le faire. Créez quatre types de filtres de base dans Gmail pour trier automatiquement vos emails. pour déplacer des messages sans jamais les toucher.




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