10 modèles de formulaires commerciaux gratuits à conserver

  • Peter Holmes
  • 1
  • 4627
  • 1281
Publicité

Aimez-vous utiliser des modèles pour vos documents commerciaux? Que vous prépariez une lettre professionnelle, une présentation de la société ou un plan d'affaires Modèles de plan d'affaires optimaux Modèles de plan d'affaires optimaux Chaque entreprise a besoin d'un plan. Ces modèles faciliteront la rédaction de votre plan d’affaires. Une structure intelligente, des questions directrices et un design intelligent vous donneront une longueur d'avance dans votre nouvelle carrière. , les modèles le rendent facile.

Maintenant, vous pouvez ajouter ces modèles de formulaire à votre collection, afin qu’ils soient à portée de main lorsque vous en avez besoin..

1. Formulaire de dépenses d'entreprise

Formats: XLS

Lorsque vous ou vos employés avez des frais professionnels à soumettre pour remboursement, ce modèle de TidyForms est parfait. Vous pouvez rapidement renseigner les informations de base sur le bénéficiaire, puis ajouter des éléments par section..

Le modèle Microsoft Excel Comment réussir votre projet avec des modèles Excel Comment faire de votre projet un succès avec Excel Modèles Les modèles Excel sont un outil essentiel dans le portefeuille d'un gestionnaire de projet efficace. Même dans le plus petit projet, les modèles peuvent vous rendre la vie plus facile et vous faire gagner un temps considérable. Nous avons compilé une sélection. comprend les zones pour les frais de repas, les articles divers et les coûts liés à l’automobile tels que le carburant, les péages et le stationnement.

Vous pouvez entrer les détails de chaque dépense comme la date, le but, le lieu et, bien sûr, le montant en dollars. Pour les frais de kilométrage, vous pouvez désigner un certain montant par mile et les formules intégrées calculeront automatiquement le montant total.

2. Formulaire de remboursement de kilométrage

Formats: DOC, PDF

Si tout ce dont vous avez besoin est un formulaire de remboursement de kilométrage, cette option, également de TidyForms, permet de faire le travail. Ceci est un modèle pour Microsoft Word avec les détails de base des employés en haut, les lignes pour les déplacements, puis les totaux en bas..

Bien que ce modèle ne comporte pas de calculs intégrés comme dans le modèle Excel, il reste une bonne option pour les dépenses automatiques. Vous pouvez entrer les frais de kilométrage et de stationnement, puis cliquer sur le bouton Languette bouton pour parcourir le formulaire rapidement.

3. Formulaire d'évaluation des employés

Formats: DOTX (Word), PDF

Lorsque ce sera le moment de l’année pour les évaluations des employés, consultez ce modèle TidyForms pour Word. Le modèle comporte des sections standard pour le nom de la société, le logo et les informations sur les employés en haut. Il explore ensuite la section des notations et se termine par des zones de commentaires et d'objectifs..

Vous pouvez modifier la section des évaluations pour les éléments qui s'appliquent à votre entreprise, mais le modèle contient six suggestions pratiques. De la fréquentation et de la communication à la fiabilité et à la qualité, vous fournissez simplement un numéro pour votre notation. Si vous aimez les éléments déjà répertoriés mais souhaitez en ajouter d'autres, cliquez simplement sur le bouton plus icône à côté de la ligne pour insérer une autre ligne.

4. Avertissement aux employés

Formats: DOCX, PDF, Google Sheet + Doc

Il n'est jamais agréable de réprimander un employé. Si vous êtes dans une position où vous devez donner un avertissement, ce modèle de TidyForms peut vous faciliter la tâche. Vous pouvez rapidement compléter la section des détails de l'employé, puis utiliser les cases à cocher pour indiquer le type d'avertissement et d'infraction..

Ensuite, ajoutez simplement un texte pour la description de l'infraction, le plan de correction et les implications pour les infractions futures. Vous pouvez inclure un logo et un nom de société en haut pour un look officiel. Le modèle comprend également des sections de signature des accusés de réception en bas.

5. Formulaire de demande d'emploi

Formats: XLS, DOCX

Si votre entreprise est en croissance et que vous êtes prêt à embaucher plus d'employés, un simple formulaire de candidature peut vous aider à faire avancer ce processus. Celui de Vertex42 fournit les détails de base nécessaires pour la plupart des emplois..

Vous remarquerez lorsque vous téléchargez le modèle Excel Un modèle Excel pour chaque occasion Un modèle Excel pour chaque occasion Évitez la courbe d'apprentissage abrupte et triez votre vie grâce à la puissance des modèles Excel. Nous avons compilé une sélection de modèles de mise à jour automatique pour suivre les budgets, gérer les projets, etc. que vous avez réellement deux options différentes. Vous pouvez choisir entre le Demande d'emploi et Demande d'emploi avec références onglets. Chacun contient les informations que vous attendez des employés potentiels. Ils complètent leurs données personnelles, incluent leur ancien employeur et ajoutent des informations éducatives. Quand vous voulez une candidature propre et facile, celle-ci est excellente.

6. Formulaire de blessure

Formats: DOC, PDF

Un employé blessé est un autre aspect désagréable de l'entreprise. TidyForms propose un modèle Word considéré comme un registre des blessures. Il contient donc quelques pages d'informations pertinentes. La première page est simplement une page de couverture, tandis que la deuxième page détaille les détails de la blessure ou de la maladie..

Des sections supplémentaires incluent une zone de témoin, adaptée aux blessures liées au travail, et une zone de suivi pour les informations sur le traitement. Ensuite, vous pouvez compléter la section du gestionnaire qui fournit un espace pour documenter une enquête, si nécessaire. Ensuite, terminez-le avec la confirmation de réception et la signature de l'employeur.

Vous remarquerez également une petite boîte au bas du formulaire qui fournit des détails à l'employé concernant la notification de sa blessure ou de sa maladie. N'oubliez pas que vous pouvez modifier cette langue pour l'adapter aux règles de votre entreprise..

7. Formulaire d'inscription

Formats: DOC, PDF, XLS, Google Sheets, ODS (OpenOffice)

Pour les réunions, les visiteurs et les séminaires, un formulaire d’inscription peut être utile. Vous pouvez suivre toutes les personnes qui se sont jointes, ce qui est idéal pour la participation requise ou les suivis nécessaires. Vertex42 propose plusieurs formulaires de connexion à Excel pour répondre aux besoins de votre entreprise. Par exemple, ce modèle fonctionne bien pour les réunions avec un suivi prévu.

Vous remarquerez qu'il n'y a pas beaucoup de choses impliquées dans un formulaire d'inscription, mais en créer un à partir de zéro prendrait certainement plus de temps que de simplement imprimer cet échantillon. Vous pouvez ajuster les étiquettes en haut de chaque colonne et même taper les détails de base avant l’impression, pour que tout soit prêt..

8. Formulaire d'évaluation de la formation

Formats: DOCX, PDF

Si vous avez déjà planifié, créé ou participé à un exercice de formation en entreprise, sachez que les commentaires sont importants. Ce formulaire d’évaluation de formation de TidyForms peut vous aider à obtenir facilement ces informations. Avec cinq notes allant de médiocre à excellent et plusieurs critères préremplis, vous pouvez certainement utiliser le formulaire tel quel..

Toutefois, vous souhaiterez probablement inclure des questions spécifiques aux participants et, si tel est le cas, le modèle est facilement éditable. Personnalisation des paramètres de mise en page Microsoft Word Procédure de personnalisation des paramètres de mise en page Microsoft Word Microsoft Office est fourni avec de nombreux modèles, styles et thèmes utiles. Nous vous montrerons tous les paramètres nécessaires pour créer votre propre mise en page personnalisée dans Word 2013 et Word 2016.. Vous pouvez modifier les critères, le système de notation ou d’autres détails pour répondre aux besoins de votre entreprise..

9. Bon de travail

Formats: XLS, ODS (OpenOffice), Google Sheets

Lorsqu'un travail doit être effectué et que vous devez soumettre un ordre de travail pour pouvoir commencer, consultez l'offre de Vertex42. Tout comme le formulaire de demande d'emploi, le modèle de bon de travail comprend deux options. Le premier est une demande de base pour le travail et les matériaux.

Le deuxième onglet du classeur comprend un formulaire de commande de travail avancée. Vous pouvez utiliser celui-ci lorsque des détails tels que le service et la main-d'œuvre ou les pièces et articles doivent être des éléments de ligne distincts.

Les deux formulaires contiennent des formules intégrées pour les calculs. Alors, inscrivez simplement vos montants et tout sera compté en bas. De plus, vous pouvez ajouter un pourcentage de taxe de vente, un montant pour l'expédition et la manutention, ou des frais supplémentaires au besoin..

10. Formulaire de sortie d'équipement

Formats: XLS

Si votre entreprise prête fréquemment des articles tels que des outils, des livres ou des accessoires informatiques à ses employés, suivez ce modèle. Comme le formulaire de connexion de Vertex42, ce formulaire de déconnexion pour les éléments commerciaux peut être imprimé et utilisé tel quel ou modifié en premier..

Vous pouvez constater que ce modèle contient les détails de base nécessaires avec le nom, la date, l'heure d'arrivée et le délai d'expiration. Mais, cela inclut également une place pour la pièce d’équipement signée en haut. C’est formidable pour les entreprises qui partagent fréquemment un objet commun au bureau, comme un projecteur. Toutefois, vous pouvez ajouter une colonne pour l’article si un employé soustrait plusieurs parties à la fois..

Les modèles vous font gagner du temps

Certains de ces modèles de formulaires commerciaux peuvent sembler assez basiques. Cependant, ils vous font encore gagner du temps. 10 modèles pour gagner du temps au bureau. 10 modèles pour gagner du temps au bureau. Existe-t-il des documents que vous écrivez encore et encore? Que ce soit des ordres du jour, des factures ou des rapports de situation, les modèles peuvent vous faciliter la tâche. Nous avons compilé 10 idées de modèles pour vous faire gagner du temps. d'avoir à les créer vous-même. Word et Excel facilitent la modification et en quelques minutes, vous pouvez obtenir le formulaire exact dont vous avez besoin..

Aimeriez-vous voir des formulaires commerciaux pour quelque chose que nous avons manqué ici? Si oui, laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Crédit image: Passez une bonne journée Photo via Shutterstock.com




23.02.23 04:12
purchase digoxin online <a href="https://buylanoxpl.com/">purchase digoxin sale</a> order molnupiravir 200mg sale
De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.