10 conseils pratiques pour les nouveaux utilisateurs de Periscope

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Periscope existe depuis plus d'un an, mais il est encore relativement nouveau pour de nombreux utilisateurs. Ces dix conseils vous permettent de vous assurer que vos émissions Periscope se démarquent des autres. 16 astuces pour le périscope à essayer maintenant 16 astuces pour le periscope à essayer maintenant Il est facile de penser à des applications de diffusion en direct comme Periscope comme de simples press-the- boutons-et-flux, mais beaucoup est nécessaire pour se faire remarquer par le public et rendre le résultat intéressant à regarder. et obtenez l'attention que vous voulez!

Qu'est-ce que le périscope??

Periscope est une application de streaming en direct appartenant à Twitter qui permet aux utilisateurs de diffuser des moments de leur vie avec des adeptes du monde entier. Les téléspectateurs peuvent interagir avec les radiodiffuseurs par le biais de commentaires et les flux en direct peuvent être partagés via les médias sociaux, un peu comme n'importe quel autre type de message photo ou vidéo..

Pourquoi les gens utilisent-ils Periscope??

Les médias sociaux ont toujours consisté à essayer de partager des événements avec des personnes du monde entier. Vous pouvez maintenant les partager instantanément, au fur et à mesure, de votre point de vue individuel. Bien que certaines personnes puissent aimer cela dans leur vie personnelle, cette forme de média social a également des implications énormes pour le partage d'informations mondiales et pour les marques qui interagissent avec leurs abonnés..

La diffusion en direct est maintenant disponible sur de nombreuses applications. Les applications sociales en direct les plus populaires en streaming que vous devez essayer Les applications sociales en direct en direct les plus chaudes que vous devez essayer Au lieu de simplement bloguer, les internautes partagent désormais leur expertise sur YouTube, tout en posant des questions et réponses sur Periscope et faire preuve de créativité sur Vine. Et les auditoires adorent ça, car ils peuvent se connecter tout en restant connectés, y compris Facebook, YouTube, Meerkat et Periscope, un must incontournable des marques et des célébrités du Web, et devient rapidement un pilier pour les utilisateurs moyens des médias sociaux, comme bien.

De nombreuses personnes trouvent Periscope rafraîchissant en raison de son immédiateté et de sa réalité: le produit final n'implique aucune édition sophistiquée et vous pouvez voir tout ce qui se passe en temps réel..

Dix conseils pratiques sur le périscope

Il existe de nombreuses raisons d'utiliser Periscope 10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Periscope maintenant 10 raisons pour lesquelles vous devriez utiliser Periscope maintenant Avec autant de réseaux sociaux différents, il est difficile de savoir où mettre votre énergie. Mais il existe de nombreuses bonnes raisons pour tenter votre chance à Periscope. Voici quelques-uns. . Que vous utilisiez Periscope pour partager votre quotidien, pour communiquer avec vos fans et vos followers, ou pour partager des événements importants autour de vous avec un public plus large, vous devez garder à l'esprit certains facteurs:!

Periscope est une application facile à utiliser, mais il existe une grande différence entre un flux en direct Periscope raffiné et une diffusion non planifiée et de qualité médiocre. Ces dix suggestions pratiques pour les nouveaux utilisateurs de Periscope peuvent sembler simples, mais elles peuvent faire une énorme différence dans la qualité de votre flux. Sans flux de qualité, vous aurez des difficultés à fidéliser et fidéliser les téléspectateurs, ou à vous bâtir une réputation positive sur l'application..

1. Planifiez votre portée à l'avance

La chose la plus importante à faire avant de frapper “Lancer la diffusion” est de savoir exactement ce que vous allez faire pendant que vous êtes à l'antenne.

Vous devriez prendre un moment avant de commencer à comprendre ce que vous voulez montrer sur le flux en direct, combien de temps durera votre flux en direct, quand vous allez le diffuser, ce que vous allez faire. Parlez-en et, s’il y a des informations essentielles que vous devrez clarifier tout au long du flux.

En prenant quelques minutes pour le faire avant que le livestream ne commence, vous éviterez toute gêne potentielle en ondes et garderez votre émission organisée et cohérente du début à la fin, sans omettre aucun détail important..

2. Vérifiez vos paramètres de périscope

Une autre chose importante à faire avant le début de votre diffusion est de vous assurer que toutes les options de diffusion sont définies exactement comme vous le souhaitez. Ces paramètres peuvent inclure:

  • Emplacement: Le partage de l'emplacement de votre flux Periscope peut vous apporter des vues supplémentaires, mais il peut également s'agir d'un problème de confidentialité important! Si vous n’êtes pas dans un lieu public, c’est probablement une bonne idée de régler les paramètres de Periscope. “Partage d'emplacement précis” à “De.”
  • Fermer à clé: Si vous souhaitez uniquement partager votre émission avec des adeptes triés sur le volet, vous pouvez choisir d'avoir un “Diffusion privée” au lieu de cela - une excellente idée pour une conversation plus ciblée.
  • Bavarder: Vous pouvez choisir si toute personne qui regarde peut discuter sur votre émission ou si seuls ceux qui vous suivent peuvent laisser des commentaires..
  • Titre: Le titre de votre émission est la clé pour la vendre aux téléspectateurs - assurez-vous qu’elle est descriptive, attrayante et qu’elle utilise des mots clés pouvant être trouvés dans les recherches.!

3. Passez le mot

Vous voulez vous assurer que vos abonnés connaissent votre émission! Passez le mot sur Twitter (vous pouvez le faire automatiquement via l'application Periscope) et sur d'autres sites de médias sociaux contenant un lien vers votre diffusion. Vous pouvez également envisager d’utiliser des hashtags pour augmenter la visibilité de vos messages #Clueless? Tout ce que vous devez savoir sur les hashtags Twitter #Clueless? Tout ce que vous devez savoir sur les hashtags de Twitter Certaines personnes #utilisent # celles-là #pour #tout #freaking #mot; d'autres les ignorent complètement. Vous vous demandez peut-être à quoi servent les hashtags? Est-ce que j'utilise mal Twitter si je ne les utilise pas? Et sont des gens… et pour cibler votre flux à des personnes qui pourraient être intéressées.

Pour accéder au lien partageable de votre diffusion, commencez la diffusion, puis balayez vers la gauche. presse “partager” et alors “Copier le lien.” Ce lien peut être utilisé sur n’importe quelle plate-forme de médias sociaux pour amener les gens à votre diffusion.

4. Considérez votre calendrier de portée

Avoir une émission parfaite comme une image ne veut rien dire s'il n'y a personne pour la regarder! Assurez-vous de sélectionner une heure pour votre émission qui correspond aux horaires des téléspectateurs que vous essayez d'atteindre. Considérez les heures de travail, les tendances actuelles sur les médias sociaux. Comment suivre les tendances sur les médias sociaux Comment suivre les tendances sur les médias sociaux Les journalistes modernes ont toujours un œil sur les médias sociaux pour savoir quelles histoires ont tendance et pourquoi. Voulez-vous suivre les tendances des médias sociaux comme le font les professionnels? , les événements importants susceptibles de se dérouler et les fuseaux horaires lors de la planification de votre diffusion.

5. Choisissez votre vignette de périscope

La première chose à laquelle vous faites pointer votre caméra lorsque vous commencez à diffuser est ce qui est défini comme la vignette de votre vidéo. Pour cette raison, assurez-vous que votre caméra commence par pointer vers quelque chose d'intéressant (comme l'événement auquel vous assistez, un graphique ou votre visage souriant) - rien ne va attirer l'attention des gens sur une image floue d'un comptoir ou d'un chemin- image trop proche de quelqu'un au milieu d'une phrase.

6. N'attendez pas les spectateurs

Il peut être tentant de rester assis à attendre que les téléspectateurs comparaissent avant de passer à votre sujet, mais c'est une bien meilleure idée de commencer votre émission tout de suite. Ceci est important pour deux raisons:

  1. Vous ne voulez pas que les gens parcourant les flux Periscope quittent le vôtre quand ils commencent à regarder parce que vous n'avez pas encore commencé le contenu de votre émission. Vous voulez les attirer en étant déjà engagés dans la vidéo et la discussion que vous partagez..
  2. Vous ne voulez pas que la version sauvegardée de votre flux commence par plusieurs minutes de silence ou des séquences sans rapport! Commencez tout de suite pour que votre produit final soit une présentation complète et soignée.

7. Présentez-vous à Scopers

Si vous utilisez Periscope pour créer une marque (même personnelle), il est très important que vous présentiez qui vous êtes et ce que vous faites - pas seulement une fois, mais plusieurs fois tout au long de la diffusion. Cela permet d'orienter les nouveaux lecteurs vers ce qui se passe dans votre flux et garantit que les personnes qui vous regardent savent qui vous êtes et comment vous suivre sur vos comptes de médias sociaux clés..

8. Interagir avec les spectateurs Scope

Ce qui rend Periscope si formidable, c’est l’interaction avec les observateurs: prenez le temps de reconnaître leurs commentaires, de répondre à leurs questions et d’écouter leurs recommandations. Cela augmentera la valeur de votre diffusion et augmentera vos chances d’obtenir des téléspectateurs supplémentaires.!

9. Appelez votre champ d'action

Donnez à vos téléspectateurs quelque chose à faire pendant que vous leur parlez. Demandez-leur de partager votre flux, de vous suivre sur les réseaux sociaux ou d'ajouter leurs idées au chat. Demander à vos téléspectateurs de faire des choses vous aide non seulement à gagner plus de visibilité sur les médias sociaux, mais aussi à attirer des téléspectateurs dans votre diffusion de sorte qu'ils se sentent davantage comme des participants et moins distants de ce qui se passe à l'écran.

10. Enregistrez vos émissions Periscope

Periscope enregistre maintenant automatiquement votre émission sur votre profil, où elle peut être visionnée même après la fin de la diffusion en direct. Vous pouvez choisir de supprimer ces flux à tout moment, ou si vous préférez, vous pouvez configurer votre profil pour qu'il supprime automatiquement les flux 24 heures après leur diffusion. Les émissions sauvegardées peuvent être partagées sur Twitter et via un lien comme les émissions en direct, ce qui permet de continuer à afficher votre flux sur vos autres comptes de réseaux sociaux longtemps après son enregistrement..

Conseils pour les nouveaux utilisateurs de Periscope

Periscope est définitivement plus intimidant que la plupart des médias sociaux, et la première fois que vous appuyez dessus, “commencer le flux” bouton peut prendre un peu de courage. Essayez de vous détendre et de vous amuser avec vos émissions - elles sont votre chance de partager vos opinions et vos points de vue avec le monde entier, et vous pouvez ainsi les présenter de la manière qui vous convient le mieux.!

Avez-vous utilisé Periscope? Que recommanderiez-vous aux nouveaux utilisateurs avant qu'ils ne commencent leur première diffusion??




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