13 astuces de productivité minuscules produisant des résultats massifs

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Les experts passent des années à élaborer des plans de productivité complets pour vous aider à en faire plus. Cependant, il existe de nombreuses astuces de productivité qui ne prennent que quelques minutes, voire quelques secondes.!

En voici plusieurs que vous devriez envisager de mettre en pratique. Ils sont petits, mais ils vous donneront des résultats substantiels.

1. Planifiez le démarrage / arrêt de votre PC

Même les ordinateurs les plus modernes prennent généralement au moins une minute à démarrer. Ensuite, vous passez plus de temps à lancer des programmes critiques avant de commencer à travailler. C'est simple planifier votre ordinateur activer ou désactiver en fonction de votre journée de travail.

Par exemple, si votre journée de travail commence à 8 heures du matin, vous pouvez configurer l'ordinateur pour qu'il démarre à 7h45. L'avoir fermé 15 minutes ou alors après que votre journée se termine économise également du temps. Dans ce dernier cas, vous quittez le bureau plus rapidement et votre ordinateur s'éteint. Comment utiliser votre bouton d'alimentation Windows 10 Comment utiliser votre bouton d'alimentation Windows 10 Vous pouvez fermer Windows à l'aide du bouton physique de votre ordinateur ou des commandes du menu Démarrer. Menu. Nous expliquons ce que font ces options et comment les ajuster. sans entrée continue.

2. Essayez le “Touchez une fois” Principe

Beaucoup de personnes tergiversent au moment de décider comment gérer leurs tâches. Ils pourraient penser “Je regarderai ça plus tard” quand les emails entrants arrivent, par exemple. Prendre en compte “touchez-le une fois” approchez-vous lorsque vous effectuez des tâches telles que le nettoyage, la planification de réunions et la gestion de votre boîte de réception.

Cette approche implique de choisir immédiatement comment vous gérez les choses. Cela peut vouloir dire les accomplir maintenant, les faire plus tard ou les déléguer. Faire ce choix tout de suite permet une meilleure planification pendant le reste de la journée. Sans ce principe, les problèmes à gérer commencent à s’empiler et à causer du stress.

3. Préparez-vous pour votre prochaine tâche avant de faire une pause

De multiples experts en productivité et études ont confirmé la nécessité de prendre des pauses. Avant de faire ça, cependant, préparez votre espace de travail pour quelle est la prochaine. Ouvrez les onglets essentiels du navigateur, récupérez des ressources écrites, etc..

Vous pouvez alors immédiatement recommencer à travailler après avoir été ravitaillé par votre pause. Sinon, vous perdrez trop de temps après la pause à vous préparer au lieu de montrer des résultats plus significatifs..

4. Fermez tous les onglets inutiles lorsque vous travaillez sur une tâche.

Malgré leur commodité, les onglets du navigateur causent également des distractions. En avoir trop ouvert en même temps vous ralentit pendant que vous cherchez celui dont vous avez besoin. Des onglets de navigateur inutiles vous permettent de détourner votre attention de ce que vous devez faire.

Regardez tous les onglets en haut de votre navigateur, et fermer les onglets tu n'as pas besoin. En d'autres termes, fermez ceux qui perturbent votre flux de travail plus que de l'aider.

Les navigateurs ont des fonctions de menu pour accéder aux onglets récemment fermés. Comment rouvrir des onglets fermés accidentellement dans votre navigateur. Comment rouvrir des onglets fermés accidentellement dans votre navigateur. un. Heureusement, tous les navigateurs facilitent la réouverture d'un onglet que vous ne vouliez pas fermer. . Vous pouvez revenir au contenu en allant à la l'histoire section, aussi. Il est temps d'arrêter de trop encombrer le haut de votre navigateur avec trop d'onglets.

5. Prendre de petites décisions en une minute ou moins

Vous prenez des décisions concernant les vêtements en milieu de travail et vous choisissez le moment de manger, entre autres choses. Essayez de parvenir à votre conclusion ultime sur de telles choses dans 60 secondes ou moins. Ensuite, passons de la question-en permanence.

Le jugement de soi et se demander si vous avez pris la bonne décision interfère avec vos niveaux de concentration pour d'autres tâches.

La quête de meilleures décisions implique également d'identifier ce qui compte. Ayez confiance en vous pour faire le bon appel et sachez que ça va si vous n'êtes pas parfait.

6. Laissez les notes autocollantes vous garder motivé

Créez un pense-bête contenant la tâche à accomplir avant de commencer à travailler. Par exemple, il pourrait lire “Rechercher des modèles de présentation PowerPoint.” Ensuite, attachez-le à l'écran de votre ordinateur ou à un autre endroit bien en vue..

Regardez le pense-bête lorsque les gens vous demandent de participer à d'autres activités. Rappel visuel 10 façons créatives d'utiliser Google Keep Every Day 10 façons créatives d'utiliser Google Keep Every Day Google Keep est une application simple de prise de notes. Mais sa simplicité cache son utilité. Voici dix astuces et idées d'utilisation de Google Keep pour les petites choses de la vie quotidienne. devrait vous aider à rester sur la bonne voie et à dire fermement aux autres que vous n'êtes pas disponible. Il va également maintenir votre diligence lorsque vous vous sentez tenté de multi-tâche.

Enfin, mettez les notes autocollantes pour toutes les tâches terminées dans une pile. Les revoir à la fin de la journée montre les résultats et vous fait sentir accompli par rapport au travail de la journée..

7. Modifier les nuanciers pour les outils que vous utilisez

Vous pouvez changer le Démarrer les couleurs du menu sur un ordinateur Windows 10. De nombreuses applications proposent également plusieurs choix de thèmes. Passez une minute à peaufiner les couleurs lorsque cela est possible. La sélection des couleurs que vous préférez devrait donner plus de plaisir aux interactions d'interface.

De plus, Mariana Figueiro, professeure à l'Institut polytechnique Rensselaer, a découvert que des teintes rouges saturées stimulent la vigilance. D'autres chercheurs ont expliqué comment les couleurs vives amélioraient la création d'idées et le blues avait des effets apaisants. Des couleurs spécifiques pourraient vous aider à en faire plus en modifiant votre humeur. Vous sentez-vous sans inspiration? 10 améliorations du bureau pour renouveler votre productivité Vous vous sentez perdu? 10 améliorations du bureau pour renouveler votre productivité Productivité et motivation vont de pair. Nous vous montrons 10 changements simples dans votre environnement qui peuvent rallumer motivation, inspiration et productivité.. .

8. Exécuter des tâches de 5 minutes ou moins pour le moment

L'intégration de nouvelles tâches dans votre planning interrompt votre flux de travail. Mais dans certains cas, cela vous permet d'adopter une approche orientée vers l'action pour faire avancer les choses. Prenez l’habitude d’agir immédiatement sur des tâches que vous pouvez terminer cinq minutes ou moins. Ensuite, vous n'aurez plus de tâches courtes à gérer plus tard.

Ces tâches courtes et inachevées s'additionnent. En les faisant tout de suite, on prévient la procrastination. Comment faire avancer les choses et mettre fin à la procrastination. Comment faire pour que les choses se fassent et arrêter la procrastination. Êtes-vous tergiverser? Essayez ces stratégies et applications pour changer les habitudes, faire avancer les choses et réduire le stress. et améliore votre gestion du temps.

9. Remplissez votre bureau avec des choses agréables

Se sentir ravi oblige les gens à travailler plus fort. C'est la conclusion tirée par des scientifiques de l'Université de Warwick. Une série de quatre études portant sur 700 participants a révélé que des sentiments de joie augmentaient la productivité d'environ 12%..

Les gens regardaient des clips amusants ou mangeaient des friandises comme des fraises au chocolat tout en participant à l'enquête. S'adresser à YouTube pour effectuer l'activité précédente pourrait avoir un effet inverse sur la productivité.

Toutefois, pensez à vous procurer des collations santé que vous aimez et faciles à manger. Décorer votre espace de travail avec des images et des citations qui vous font sourire est également utile.

10. Utilisez votre téléphone “Ne pas déranger” Réglage

Comptez-vous sur Microsoft Word pour les projets basés sur le client nécessitant des types de police, des tailles de texte et des couleurs récurrents? Si tel est le cas, configurez des modèles Microsoft Word individuels. Enregistrement de documents Word en tant que modèles pour une édition plus facile Enregistrement de documents Word en tant que modèles pour une édition plus facile L'enregistrement d'un fichier Office en tant que modèle signifie que vous pouvez créer rapidement plusieurs versions à partir d'un maître sans l'écraser accidentellement. Voici comment. pour eux. Il est également possible d’ajouter des modèles à la modes galerie en haut d'un document ouvert. Ensuite, vous simplement cliquez sur un modèle pour configurer les détails comme vous le souhaitez.

Cette approche réduit les répétitions lors du formatage des documents. De plus, cela permet de gagner du temps, généralement passé par la relecture, pour vérifier les nécessités de formatage. Nommez chaque modèle de manière stratégique, par exemple par tâche ou client, pour une référence plus rapide au besoin.

Comment promouvoir de meilleurs niveaux de productivité?

Cette liste prouve qu'il n'est pas difficile de faire des ajustements mineurs aux habitudes de travail et d'attendre des gains significatifs. En testant certaines de ces astuces aujourd'hui, vous pouvez vous mettre sur la voie d'une meilleure productivité à long terme. Et certains de ces conseils en matière de productivité reposent largement sur la science. Comment augmenter la productivité selon la science Comment augmenter la productivité selon la science Avez-vous essayé la plupart des conseils en matière de productivité et rien ne fonctionne? Laissez la science (et nous-mêmes) vous aider à trouver ce qui fonctionnera pour vous! !




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