3 façons de lire vos flux Google Reader

  • Michael Cain
  • 0
  • 1208
  • 94
Publicité

Je parie que vous avez beaucoup de flux dans Google Reader. Vous avez peut-être tellement de flux que vous avez désactivé le nombre de lectures non lues afin que cela ne vous rende pas fou. Vous les avez probablement classées dans des dossiers pour pouvoir lire les flux en fonction de votre humeur. Pourtant, si vous ressemblez à moi, vous ne lirez probablement jamais assez ces flux..

Le truc est de le rendre plus tentant. Il existe de nombreuses façons d'accéder à vos flux Google Reader qui permettent à certains articles de se démarquer et de devenir plus attrayants. Si vous prenez l'habitude d'en utiliser, vous verrez que ce n'est pas un problème de rester en contact avec vos flux favoris..

Astuce 1: Google Reader Play

Google Play est un nouveau jouet que Google a lui-même créé pour Google Reader. C'est un moyen impressionnant d'afficher les éléments de publication plus visuels à partir de vos flux..

Lorsque vous utilisez Google Play, il est facile de créer des vedettes, de partager et d’aimer des publications en fonction de votre expérience habituelle de Google Reader. Si vous le souhaitez, vous pouvez masquer les vignettes en bas et appuyer sur un seul bouton pour afficher tous les éléments sous forme de diaporama. Parfait si vous êtes fatigué et ennuyé! De plus, les vidéos YouTube seront lues automatiquement dans Google Reader Play..

À l'origine, Google Play ne contient que des flux recommandés, mais vous pouvez les ajuster à votre guise pour ajouter les éléments partagés de vos amis et d'autres catégories..

Trick 2: Feedly

Feedly est une extension pour Firefox, Chrome et Safari (elle possède également une application iPhone). Ce que fait Feedly, c'est de redéfinir la présentation de vos éléments de flux Google Reader non lus pour les rendre plus lisibles, de manière à ce qu'ils puissent être consultés sans problème. Il compartimente chacun de vos dossiers et affiche des miniatures et de courts extraits du message avec chacun des titres..

De plus, Feedly propose quelques articles tout en haut avec de grandes vignettes dans un style semi-magazine. Il est également relié à votre compte Twitter, ce qui facilite le partage des éléments que vous trouvez..

Tout se synchronise de nouveau avec Google Reader. Par conséquent, si vous utilisez une autre méthode pour lire vos flux ultérieurement (comme peut-être Google Reader lui-même), vous ne pourrez pas tout lire à nouveau. Si vous avez parcouru toute la page et que rien ne vous a plu, vous devez simplement le marquer comme lu et actualisé. Voila! Vous pouvez jouer avec une nouvelle page remplie de choses intéressantes.

Astuce 3: faire “Signet suivant” Boutons de la barre d'outils

Celles-ci “Signet suivant” Les boutons sont faciles à configurer, mais les gens semblent oublier qu’ils existent. Allez sur Google Reader et cliquez sur “Gérer les abonnements” dans le coin inférieur gauche. Clique sur le “Goodies” onglet et faites défiler. Vous avez la possibilité de faire un simple “Prochain” bouton ou pour choisir un dossier spécifique et créer un “Prochain” bouton pour ce dossier uniquement.

J'ai personnellement créé quelques boutons avec mes dossiers favoris afin de pouvoir les utiliser comme une sorte de StumbleUpon personnalisé..

Trucs et astuces

Si vous souhaitez disposer d'autres moyens de visualiser les flux ou d'utiliser Google Reader, consultez ces articles:

  • Google Reader - Un lecteur RSS génial qui se synchronise avec Google Desktop Google Reader - Un lecteur RSS génial qui se synchronise avec Google Desktop Google Reader - Un lecteur RSS génial qui se synchronise avec Google

Quelle est votre façon préférée de visualiser les flux? Utilisez-vous même Google Reader ou avez-vous une alternative préférée? Faites le nous savoir dans les commentaires!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.