
Mark Lucas
0
2902
380
Votre patron a-t-il rapproché votre bureau de son bureau??
Oui il sait vous êtes sur Facebook au travail. Cependant, ne le laissez pas dire au service informatique de le fermer tout de suite. Vous pouvez utiliser ces réseaux pour améliorer votre vie professionnelle..
Vous trouverez ci-dessous six façons d'utiliser les réseaux sociaux pour augmenter votre productivité de manière improbable..
1. Rappelez-vous de revenir sur vos pas
Pensez à cette astuce de productivité comme à une expérience inversée de chien de Pavlov qui vise à éviter le trou noir du réseau social..
Prenez un petit bloc-notes et un stylo et conservez-le près de votre poste de travail en tout temps. Chaque fois que vous visitez Facebook, Twitter ou Google+, faites un décompte. Faites une série de comptes pour chaque jour. Au fil du temps, vous remarquerez que ces marques deviennent de plus en plus nombreuses et, plus que probablement, cela surprendra un peu..
Cependant, plus vous rédigez une note, plus vous vous rendrez compte que vous êtes sur les réseaux sociaux. Plutôt que de simplement faire défiler vos flux à l'aveuglette, vous serez plus conscient de vous-même. De ce fait, il sera probablement un peu plus facile de quitter le site que vous utilisez actuellement et d'arrêter le relâchement..
2. Prenez tout avec modération
Une autre option pour utiliser les médias sociaux est de le prendre avec modération. Tu ne avoir vérifier constamment Facebook - ce n'est pas une nécessité.
Considérez votre vie professionnelle / amusante comme un repas composé de quatre plats plutôt que comme un régime. Vous passerez beaucoup plus de temps à manger le steak (travail) que de manger de la crème glacée au dessert (à loisir). Cependant, cela a toujours lieu à la même table.
Tout comme un repas et un dessert, le travail et les loisirs ont fusionné. Vous ne travaillerez plus toute la journée et puis rentrez chez vous pour vous reposer et vous amuser. Au lieu de cela, votre journée peut consister en un appel téléphonique d'une heure au service client, puis en une ronde de Candy Crush. Cela dit, travaillez beaucoup, puis jouez un peu. Récompensez-vous le cas échéant et assurez-vous de ne pas trop jouer!
Si vous vous permettez ces petites récompenses de temps en temps, vous serez peut-être surpris de constater que votre productivité globale a effectivement augmenté..
3. Collaborer avec les autres
Les médias sociaux sont notre couverture de sécurité! Nous nous y accrochons pour une raison quelconque, et souvent, cela nous empêche de faire un vrai travail. Cependant, il est possible d'utiliser les médias sociaux comme moyen de collaborer avec votre équipe..
Si vous êtes dans un bureau (ou pour des étudiants, une classe), déplacez les mises à jour et les mémos vers un groupe Facebook et, si cela est acceptable, modifiez les discussions en messages. Google+ peut proposer des méthodes de discussion similaires, mais malheureusement, il semble que cela ne soit pas aussi efficace pour Twitter (à moins que vous ne souhaitiez utiliser des messages directs de manière quasi constante). Cela peut être considéré comme un moyen moins professionnel de communiquer en équipe, mais si c'est efficace pour vous, alors pourquoi vous inquiéter?
Nous avons déjà indiqué que le travail et les loisirs ont été fusionnés. Ceci est juste une autre façon de tout mettre au même endroit, vous permettant d'être plus productif pendant votre journée.
4. Mieux communiquer avec les clients
Les médias sociaux ne signifient pas que vous devez interagir seulement avec vos collègues et autres professionnels. Si vous avez des clients et des clients, vous pouvez utiliser les médias sociaux pour vous connecter également à eux..
Ouvrez vos murs Facebook et vos comptes Twitter à vos clients pour qu'ils puissent également vous connecter dans un environnement familier. Le service client peut être traité ici, ce qui vous permet d'aider les personnes pour lesquelles vous travaillez et d'avoir une expérience plus productive des médias sociaux..
Dans cet esprit, rappelez-vous qu'en mélangeant vos comptes personnels et professionnels, certaines choses doivent rester privées: ce qu'il ne faut pas partager sur Facebook Certaines choses doivent rester privées: ce qui ne pas partager sur Facebook Ah, Facebook. Le grand-père de tous les réseaux sociaux, où nous partageons toutes sortes de choses étranges sans arrière-pensée. En dépit de son horrible réputation en matière de vie privée, Facebook parvient toujours à se calmer… n'est pas recommandé. Vous souhaiterez peut-être ouvrir une page pour votre entreprise ou utiliser différents réseaux à des fins différentes.
5. Faire des amis avec votre terrain
Pour rester productif, vous pouvez vous entourer de personnes productives. Faites attention à ceux qui sont dans votre domaine et devenez amis avec eux via les médias sociaux! Il est probable qu'ils mettront à jour votre flux avec des articles liés au travail et des informations sur leur journée de travail.
Ces personnes sont à la fois votre soutien et vos concurrents et en voyant les fruits de leur travail (par exemple, s’ils sont indépendants ou dans un autre domaine professionnel), cela peut vous motiver à revenir sur vos progrès. En outre, vous pouvez travailler avec en discutant de trucs et astuces pour votre métier.
Pour ce faire, vous pouvez également vous joindre à des communautés ou suivre des personnes qui exercent votre profession. Facebook regorge de pages et de groupes liés au travail, tandis que Google+ et Twitter offrent un grand nombre de professionnels à suivre. Faites-en vos motivateurs!
6. Publiez vos progrès
Vous connaissez ces messages de perte de poids que vos amis vous mettent à jour en permanence? Pour certains, c'est une nuisance. Pour d'autres, c'est un autre moyen de soutenir leurs amis.
Vous n'avez rien à partager avec votre poids, mais vous pouvez publiez des images et des mises à jour sur vos réalisations liées au travail! Générez une discussion sur ce que vous avez en cours. En publiant des preuves de votre propre travail, les gens peuvent vous tenir responsable de ce que vous faites. Ne postez pas trop, cependant. Vous mai vous énervez parfois certains de vos amis, et vous risquez de vous décourager en ne réalisant pas vos objectifs. Utilisez votre jugement - vous seul savez combien c'est trop.
Il y a plus!
Vouloir plus? Il y en a plein! Découvrez 5 façons d’utiliser Google+ pour plus de productivité. Étirer un cercle: 5 façons d’utiliser Google+ des cercles pour une productivité personnelle Étirer un cercle: 5 façons d’utiliser Google+ des cercles pour une productivité personnelle Les cercles Google+ ne sont que cela: un cercle d’amis organisé selon votre envie de partager avec eux. Considérez-les comme des "zones de dépôt" spéciales et spécifiques. L'avantage de…, plus de façons d'utiliser les médias sociaux pour le travail Pas seulement pour les fainéants: 5 façons dont les réseaux sociaux peuvent vous aider au travail Pas uniquement pour les fainéants: 5+ façons les réseaux sociaux peuvent vous aider au travail Pour nombre d'entre nous, les réseaux sociaux les réseaux ne sont qu'une tendance passagère. Nous avons passé une grande partie de notre vie sans eux et nous ne les considérons pas comme nécessaires. En fait, beaucoup d’entre nous ont tendance… et ces raisons pour lesquelles Facebook ne devrait pas être bloqué au travail>. Comme vous pouvez le constater, il est tout à fait possible d’utiliser les médias sociaux pour rester productif.
Par contre, vous pouvez ne pas être d’accord sur l’impact négatif des sites de réseautage social sur la société [Opinion] sur l’incidence négative des sites de réseautage social sur la société [Opinion] J’ai des comptes sur plusieurs sites de réseautage social, et je passe beaucoup trop de temps à les rédiger. propres mises à jour et lecture des mises à jour des autres. J'aime y aller, pouvoir interagir avec des amis,… avec l'idée d'utiliser les médias sociaux pour gagner en productivité. Nous aimerions avoir votre avis.
Quels autres moyens utilisez-vous les réseaux sociaux pour continuer à vous amuser? Trouvez-vous que ces réseaux sont plus une distraction qu'une commodité??
Crédit d'image: Klaus Hiltscher, infowidget, TORLEY