Adblock Plus lance un navigateur Android autonome, nous le mettons à l'épreuve

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 2638
  • 414
Publicité

Il est beaucoup plus facile d'éviter de cliquer sur des annonces sur un ordinateur que sur un mobile. Les tapotements accidentels sur les annonces sont un gros problème, et certaines pages pour mobiles deviennent agressives avec des superpositions d'annonces qui n'ont qu'un tout petit “X” dans un coin pour fermer. AdBlock Plus veut se battre avec un nouveau navigateur conçu pour Android.

Bien entendu, AdBlock Plus existe depuis un certain temps déjà. Nous avons parlé de ses vertus. Les éditeurs ont besoin d'arrêter de pleurnicher sur Adblock Les éditeurs doivent de cesser de pleurnicher sur Adblock Le blocage de la publicité semble être une option naturelle pour tout consommateur, pour une raison simple: c'est un moyen facile de se débarrasser d'un ennui. , nous avons écrit sur le meurtre du journalisme Il en va de l’éthique dans le vol de jeux Le journalisme: Pourquoi AdBlock a besoin de mourir C’est une question d’éthique dans le vol de Jeux Le journalisme: Pourquoi AdBlock a besoin de mourir Un simple plugin de navigateur gratuit a tué Joystiq - et ruine Internet . et nous en avons terminé avec ce débat. Le blocage des publicités ne va nulle part et il semble que l'heure soit maintenant nécessaire sur les mobiles.

AdBlock Plus est disponible sur Android depuis un certain temps, mais les éditeurs disent que ce n'est pas une solution efficace sans problèmes de confidentialité et parce qu'il ne peut bloquer que les annonces sur les pages HTTP, alors que les pages HTTPS sont indemnes. C’est là que le nouveau navigateur AdBlock entre en jeu..

Comment installer le navigateur AdBlock

Au moment de la rédaction, le navigateur AdBlock attend son effacement par le Google Play Store. Mais vous pouvez toujours le saisir rapidement sans attendre.

  1. Télécharger le dernier APK de AdBlock Browser
  2. Installer manuellement l'APK sur votre appareil Android Comment installer manuellement des applications sur Android? Comment installer manuellement des applications sur Android? Vous souhaitez télécharger des applications sur votre téléphone Android? L'installation manuelle des APK sur Android ouvre un tout nouveau monde d'applications, et il est facile à faire..

Qu'est-ce que le navigateur AdBlock??

Le nouveau navigateur AdBlock est basé sur Firefox pour Android, qui est l’un des meilleurs navigateurs Android. 7 navigateurs supérieurs au navigateur natif Android. 7 navigateurs supérieurs au navigateur natif Android. les navigateurs qui sont meilleurs que le navigateur natif Android ICS (Ice Cream Sandwich). Certaines des applications qui ont réussi à atteindre le… là-bas. Donc, si vous avez utilisé Firefox, vous vous sentirez comme à la maison. Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas, le navigateur AdBlock fonctionne comme la plupart des navigateurs et possède toutes les fonctionnalités souhaitées, comme la navigation privée, la numérotation rapide, les aperçus par onglets, etc..

Avant de commencer, dirigez-vous vers Paramètres> Personnaliser> Importer depuis Android récupérer tous les favoris et l’historique à partir du navigateur natif de votre appareil. Vous pouvez également personnaliser vos moteurs de recherche et l'onglet Accueil ici.

En termes de performances réelles, AdBlock Browser est visiblement plus rapide au chargement des pages que les autres navigateurs, principalement parce qu'il supprime les annonces. L’utilisation du navigateur présente également l’avantage de pouvoir voir davantage de contenu sur l’écran limité de votre mobile, car les annonces ne prennent pas de la place..

Voici un exemple de ce à quoi cela ressemble:

Comment améliorer le navigateur AdBlock

AdBlock Browser fonctionne particulièrement bien avec les bannières publicitaires sur tous les sites, mais il ne supprime pas toutes les publicités. AdBlock utilise quelque chose qu'il appelle “Annonces acceptables”, qui sont des annonces qui respectent certaines directives. Cependant, il s'agit d'un sujet controversé car les grands acteurs de la publicité tels que Google, Microsoft et Amazon paient AdBlock pour figurer sur la liste blanche..

En tant qu'utilisateur, vous pouvez toujours choisir de bloquer toutes ces publicités acceptables dans le navigateur AdBlock. Pour ce faire, dirigez-vous vers Paramètres> Adblocking> Annonces acceptables et décochez la case pour “Autoriser une publicité non intrusive”.

Pendant que vous y êtes, allez à Paramètres> Adblocking> Adblocking configurer vos abonnements aux filtres. Par défaut, il bloque uniquement les sites Web en anglais, mais si vous visitez souvent des sites Web dans une deuxième langue, activez cette option via cette liste..

Est-ce que le navigateur AdBlock en vaut la peine?

Comme vous pouvez le constater, l’utilisation d’AdBlock Browser présente des avantages majeurs, notamment en termes de temps de chargement de page, d’évitement des saisies accidentelles et d’économie de frais de données si vous utilisez un forfait Internet limité. Cependant, vous manquez un élément important.

Pour le moment, AdBlock Browser ne dispose pas d'un navigateur de bureau. Il n’ya donc aucun moyen pour vous de synchroniser votre ordinateur de bureau et votre navigateur mobile. Bien sûr, vous pouvez utiliser PushBullet pour transférer des données entre votre PC et Android. Pushbullet met votre Android et votre PC sur la même longueur d'onde Pushbullet met votre Android et votre PC sur la même longueur d'onde Découvrez comment garder votre Android parfaitement synchronisé avec votre PC - push les notifications de votre téléphone sur votre bureau, partager des fichiers, et bien plus encore! , mais vous n'obtiendrez pas la synchronisation du navigateur au niveau principal.

AdBlock Browser est basé sur Firefox, qui dispose déjà d'une synchronisation du navigateur entre les appareils. De plus, Firefox a quelques add-ons incontournables pour Android Addons incontournables pour Firefox sur votre appareil Android Addons incontournables pour Firefox sur votre appareil Android Firefox pour Android a un tour dans son sac: Add-ons. Tout comme Firefox offre un système d’extension plus puissant que Chrome sur le bureau, il bat Chrome pour Android en prenant en charge les extensions. Vous pouvez installer…, dont AdBlock Plus lui-même. Et récemment, le nouveau concurrent d’AdBlock, uBlock, a publié une version bêta pour Firefox mobile..

Si vous ne vous souciez pas de la synchronisation du navigateur, alors le téléchargement du navigateur AdBlock vaut vraiment la peine. En fait, vous devriez en faire votre application par défaut sur Android. Comment supprimer, modifier ou définir les applications par défaut sous Android. Comment supprimer, modifier ou définir les applications par défaut sous Android. La méthode par défaut de modification de vos applications par défaut peut être ennuyeuse. l'application le rend super simple. pendant une semaine ou deux, avant de décider de passer ou non.

Cependant, si vous vous souciez de la synchronisation du navigateur, ne vous inquiétez même pas avec AdBlock Browser, cela ne vaut pas la peine..

Les annonces constituent-elles un problème plus grave sur mobile??

Je ne sais pas pour vous, mais je finis par cliquer beaucoup plus souvent sur des annonces sur mon mobile que sur mon PC, généralement par accident, car un robinet n'est pas aussi précis qu'un clic de souris. Les annonces constituent-elles un problème plus grave sur le téléphone mobile que sur le PC? Qu'est-ce que tu penses?

Crédit d'image: mammela / Pixabay




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.