Apple brevette un appareil mystérieux avec écran à 360 degrés

  • Mark Lucas
  • 0
  • 4751
  • 447
Publicité

Apple vient de breveter un nouvel appareil avec un écran à 360 degrés et ce nouvel appareil ne ressemble en rien à ce que vous avez vu auparavant. Cela ne ressemble pas à un téléphone avec un écran enveloppant ou quelque chose comme ça. Ou du moins, cela ne ressemble pas à ce que nous considérons comme un smartphone.

Le brevet pourrait être une révolution dans la façon dont nous concevons un téléphone, ou il pourrait s'agir d'un nouveau type d'iPod. Honnêtement, nous n’en avons aucune idée, mais c’est vraiment quelque chose d’excitant à surveiller.

Le nouveau brevet d'Apple

Il y a trois parties principales de l'appareil. Nous devons l'appeler “le dispositif” parce que, encore une fois, nous ne savons pas si c'est supposé être un téléphone, un lecteur MP3, une tablette ou autre chose. La chose la plus évidente qui rend cela intéressant est l’écran flexible à 360 degrés. Le brevet décrit l'écran comme un “affichage continuellement emballé.”

Les accéléromètres et les gyroscopes sont d’autres aspects essentiels de ce dispositif. Le brevet décrit l'utilisation de motion pour contrôler le périphérique. Il parle de la rotation de l'appareil ou du déplacement du gadget sur le parchemin.

Enfin, il y a le toucher, même si rien n'est trop révolutionnaire, car nous sommes tous habitués à contrôler nos téléphones avec le toucher. Nous le faisons depuis l'iPhone d'origine, et le toucher ne semble aller nulle part, même avec cet appareil futuriste complètement fou..

Un brevet Apple dévoile un appareil mystérieux doté d'un écran flexible à 360 degrés https://t.co/eJDggJdM4F pic.twitter.com/qzzVnFJjsm

- Tom's Guide (@tomsguide) 19 décembre 2018

Le brevet traite en détail de presque tous les aspects de cet appareil futuriste, à l'exception de ce qu'il est réellement. Il est question de fabriquer un boîtier avec un polymère transparent, une céramique transparente ou un saphir synthétique. Il explique également comment les composants peuvent être placés à l'intérieur et comment l'écran sera apposé. Mais ça reste vague pour ce que ça va servir.

Peut-être que cette technologie enveloppante pourrait être utilisée pour une nouvelle Apple Watch avec un écran qui fait le tour du poignet de l'utilisateur. Cela pourrait aussi être quelque chose de plus évident, comme un téléphone flexible. Seul le temps nous le dira. Ou ce ne sera pas parce que rien ne pourrait jamais venir de ce brevet.

Quand pouvez-vous acheter le nouvel appareil 360 degrés d'Apple??

Donc, la réponse courte à cette question est que nous ne savons pas. Espérons que ce brevet permette de commercialiser un nouvel appareil génial, mais il est trop tôt pour le dire..

Si vous souhaitez un examen plus approfondi du brevet, consultez MySmartPrice, qui décrit de manière incroyablement détaillée le brevet et ses conséquences..

En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur l'avenir des smartphones, LG a récemment breveté un téléphone avec 16 caméras. Le téléphone avec 16 objectifs de LG pourrait être l'avenir de la photographie sur smartphone Le téléphone avec 16 objectifs de LG pourrait être l'avenir de la photographie pour smartphone LG vient de recevoir un nouveau brevet qui pousse l’idée de la photographie sur smartphone à un niveau supérieur avec un téléphone à 16 lentilles! , ce qui pourrait changer la façon dont nous prenons des photos en déplacement.

Crédit d'image: bernardbodo / DepositPhotos




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.