Assassin’s Creed Syndicate est ici - devriez-vous l’acheter?

  • William Charles
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Assassin's Creed: Syndicate est le meilleur “pur” jeu dans la série au cours des années et une énorme amélioration par rapport au précédent - sans doute décrié - Unité. Syndicat fonctionne avec ce qui rend la série géniale (plutôt que d'ajouter des navires pirates Burnt Out sur Assassin's Creed? 4 raisons de revenir pour Black Flag. Burnt Out sur Assassin's Creed? 4 raisons de revenir pour Black Flag. Assassin's Creed IV: le drapeau noir est décidément Si vous êtes un fan fan ou que vous n’avez jamais revêtu le capuchon blanc emblématique de l’assassin, Black Flag vaut absolument la peine de perdre du temps (pour couvrir les fissures), apporte des améliorations indispensables aux zones qui en nécessitaient, et découpe beaucoup de la masse qui a grandi depuis AC III.

Une histoire bien améliorée

Assassin's Creed les jeux n'ont jamais été connus pour leurs histoires serrées et concentrées. Syndicat est presque une exception. Si vous n'êtes pas complètement au courant de l'histoire de Assassin's Creed, il est encore possible de suivre.

Situé à Londres (pas une de nos suppositions pour l'emplacement) 3 Lieux à utiliser dans le prochain jeu Assassin's Creed 3 Lieux à utiliser dans le prochain jeu Assassin's Creed Il y a beaucoup d'histoire à parcourir et à examiner d'autres parties du monde. Cela pourrait inspirer de nouvelles idées. Voici trois réglages qui pourraient amener Assassin's Creed dans une nouvelle direction.) au milieu de la révolution industrielle, Syndicat se concentre sur deux jumeaux, Jacob et Evie Frye. Pendant des siècles, les Templiers, les méchants de la série, ont contrôlé Londres. Un ordre d’assassins gravement amputé les y a laissés en grande partie. En allant contre leurs supérieurs, les jumeaux Frye décident de faire quelque chose à ce sujet.

Ce qui fait que l'histoire fonctionne, c'est que chaque jumeau a sa propre caractérisation et sa propre motivation. Evie, la plus réfléchie des jumeaux, veut trouver le Linceul d'Éden, Du syndicat McGuffin, avant les Templiers, tandis que Jacob veut aller directement à la tête de l'Ordre, le merveilleusement machiavélique Crawford Starrick. Les deux intrigues se développent côte à côte, chaque jumeau obtenant un nombre à peu près similaire de missions dans chaque séquence. Plus d'une fois, la hâte de Jacob de s'en prendre à Starrick a des conséquences que Evie doit réparer plus tard..

Les jumeaux sont les personnages principaux les mieux développés depuis Ezio. Chacun d'eux est génial - avec Evie le bordant légèrement - mais ils travaillent encore mieux ensemble. Ils agissent comme de vraies personnes, rebondissant les uns sur les autres et avec les acteurs de soutien dans certains des dialogues les plus acerbes jamais réalisés. Assassin's Creed Jeu. Chacun a sa propre relation et sa propre façon d'interagir avec les autres personnages; par exemple, quand ils parlent à Frederick Abberline, le policier de la vie réelle, Evie est studieusement poli et se réfère à lui en tant que sergent Abberline à tout moment, alors que Jacob l'appelle simplement Freddy.

Starrick mérite une mention spéciale. L'un des problèmes avec l'intrigue de Assassin's Creed Dans le passé, les jeux étaient des cibles relativement sans visage. Dans un jeu donné, il faut normalement six ou huit personnes qui doivent être assassinées pour une raison quelconque fournie par l'histoire avant que vous ne rencontriez le vrai méchant. Chacun n’a que quelques souvenirs pour faire sa marque, et peu le font. Syndicat a un peu le même problème, sauf que dès le départ, vous savez que Starrick est l'homme que vous recherchez. Chaque fois que vous assassinez une cible mineure, le jeu s'inscrit dans les réactions de plus en plus amusantes de Starrick. Toutes les cibles mineures se sentent désormais comme un véritable pas vers lui, plutôt que comme une personne à tuer pour des motifs de complot incroyablement vagues. Ils sont toujours sans visage, mais il y a un objectif réel à la fin des choses.

Le reste des acteurs est génial. L'inimitié personnelle d'Evie envers Mlle Thorne fournit une grande série de missions. Les camées de Darwin et Dickens sont merveilleux. Mme Disraeli, vole entièrement le tonnerre de son mari, le Premier ministre Benjamin Disraeli.

Même l'histoire du cadre obtient quelques développements. Même s’il s’agit de scènes coupées, le récit supposé de la série attire beaucoup plus l’attention dans Syndicat que dans Unité ou Drapeau noir. Pour les fans de l'intrigue folle de la série, c'est un changement bienvenu.

Au total, l'intrigue et les personnages sont plus clairs que jamais. Les jumeaux Frye sont les premiers assassins depuis Ezio à pouvoir vraiment porter le jeu.

Quelques changements de gameplay nécessaires

Même avec les améliorations de l'intrigue, si le jeu se jouait toujours exactement comme les précédents jeux de la série, cette critique serait beaucoup plus négative. Heureusement, ce n'est pas le cas. Il y a eu quelques changements dans l'ensemble du conseil qui rendent un jeu beaucoup plus jouable.

Le plus évident est le nouveau grappin qui bouleverse votre façon de vous déplacer. Plutôt que de grimper péniblement aux murs et de rechercher des ruelles étroites, le grappin vous permet de gravir presque instantanément et de traverser des rues de 40 ou 50 mètres de large en quelques instants. Ce changement facilite beaucoup la traversée de Londres, une ville magnifiquement réalisée, mais aux dépens de certains défis. Dans les jeux d'Ezio, choisir son chemin avec soin autour des bâtiments faisait partie du plaisir. Ici, il suffit d'appuyer sur un seul bouton pour accéder au sommet de la colonne de Nelson..

La furtivité a également été considérablement améliorée. Pour la première fois dans un Assassin's Creed jeu, se faufiler est vraiment possible. Une grande partie du jeu se déroule à l'intérieur. Les principaux assassinats ont presque tous lieu dans des bâtiments emblématiques. Même les quêtes secondaires vous obligent souvent à grimper par une fenêtre et à dépasser quelques gardes pour atteindre une cible..

Pour rendre cela possible, le bouton furtif de Unité résultats. Il est plus facile que jamais de se faufiler silencieusement. Pour sors et distraire les gardes, le sifflement est de retour. Cachez-vous derrière un cadre de porte, un sifflet et tout garde qui se trouve à proximité viendra jeter un coup d'œil, vous offrant ainsi l'occasion idéale de les sortir. Lancer des couteaux - quand vous frappez une balle dans la tête - vous permet de tuer en silence des gardes de loin. Avec Eagle Vision, vous pouvez suivre l’emplacement de chaque garde. Vous pouvez même enlever un garde et le forcer à vous escorter en toute sécurité à travers des zones restreintes.

Tout cela concourt à faire de la furtivité de loin le moyen le plus amusant de jouer au jeu. Lorsque vous parvenez à vous faufiler et à sortir la cible sans alerter personne, vous ressentir comme un vrai assassin. Grâce à la conception intelligente des principales missions d’assassinat, tout ressemble à un puzzle qui peut être résolu. Blague et courir n'a jamais l'impression d'être la solution la plus simple. Parfois, on aurait presque l'impression de jouer à un jeu de casse-tête croisé comme Hitman Go ou Tomb Raider Go. Lara Croft GO vaut-elle le prix de 5 $ d'admission? Lara Croft GO vaut-il le prix de l’entrée de 5 $? Lara Croft est peut-être le personnage le plus célèbre du jeu vidéo féminin. Et son dernier avatar pour mobile est le meilleur jeu auquel vous jouerez sur les téléphones ou les tablettes cette année. - les processus mentaux étaient les mêmes.

Si vous voulez vous mêler à la situation et faire des bêtises, c'est aussi une option. Le combat a été révisé pour la quatrième fois lors des cinq derniers matchs. Cette fois, cela vous oblige à attaquer et à attaquer plutôt que de vous asseoir et de contrer. Ça marche bien. Londres industrielle est un endroit très différent de la Renaissance italienne, porter un arsenal sur le dos n’est plus socialement acceptable. Cela signifie que la plupart des armes à la disposition des assassins et de leurs ennemis doivent être dissimulables: coups de poing américains, kukris (un poignard népalais), des épées de canne et des pistolets deviennent les armes de prédilection..

Dans ce contexte, la nature bagarreuse des combats a un sens. Cela peut parfois être un peu compliqué, mais il y a un talent pour ficeler une combinaison, contrer les attaques, éviter les balles et, en général, gâcher un groupe de gardes. En vous améliorant, vous pourrez vaincre un groupe de huit ou dix ennemis en un seul assaut sans fin..

Beaucoup a été fait des deux jumeaux ayant des styles de jeu différents. C'est vrai, jusqu'à un certain point. Seul Jacob a accès aux compétences et à l'équipement de combat les plus puissants, tandis que seule Evie a accès aux compétences et au matériel de furtivité les plus puissants. Plus tard dans le jeu, l'effet est plus prononcé. Toutefois, cela ne signifie pas pour autant que Jacob est un éléphant maladroit qui piétine et qu'Évie s'évanouit à la vue du sang. Vous pouvez utiliser l’un ou l’autre des jumeaux pour jouer comme vous le souhaitez. Je pense que Ubisoft a cloué la balance. Ils se sentent suffisamment différents sans être assez différents pour limiter votre façon de jouer lorsque vous êtes obligé d'utiliser votre jumeau moins préféré pour une mission d'histoire..

Une grande partie du reste du jeu reste inchangée. Il reste encore des événements de foule, des quêtes secondaires, des objets de collection, une cachette à développer et tout ce que vous pouvez attendre d’un Assassin's Creed Jeu. La furtivité sociale est toujours présente, bien que rarement soulignée. Comme avant, vous devez escalader les points de vue pour déverrouiller la carte. C'est toujours Assassin's Creed - c'est juste une très bonne version de celui-ci.

Une ville épique

Londres prend vraiment vie dans Syndicat. Les principaux sites sont recréés presque parfaitement, bien qu'un peu de licence dramatique soit prise avec le reste de la ville. Dans Unité, Paris était belle mais se sentait un peu morte. Syndicat ne fait pas la même erreur avec Londres.

En dépit d'être énorme, Londres ne se sent jamais vide. Il se passe tellement de choses dans tous les coins de la ville. Une partie importante (bien que facultative) du jeu consiste à capturer chaque arrondissement des Templiers. Les missions secondaires - en éliminant normalement un templier, en enlevant quelqu'un ou en libérant des enfants qui travaillent - débarrassent progressivement les arrondissements des templiers et les remplacent par votre propre gang, appelé les Rooks. Chacun prend environ neuf missions secondaires à libérer. En vous promenant à Londres, ces missions sont partout.

Les concepteurs ont isolé certains types d’architecture dans les différents arrondissements afin de leur donner une sensation unique. Ça marche. Westminster et Whitehall sont des paramètres totalement différents, mais toujours liés,.

Ubisoft a pris une décision intelligente en limitant l'utilisation de la taille de la ville. Quelques missions seulement vous font courir partout entre différents arrondissements. Pour la plupart, les souvenirs sont étroitement concentrés sur un endroit suffisamment petit. Cela réduit le temps de déplacement et rend les choses amusantes. Même avec l'augmentation de la vitesse offerte par le grappin, il faut beaucoup de temps pour traverser Londres à pied.

Si vous jouez à Assassin's Creed Syndicate?

En un mot, oui. Si vous avez déjà apprécié un Assassin's Creed jeu, vous allez probablement aimer Syndicat. C'est plus ou moins pareil mais avec quelques améliorations bienvenues.

Il y a une grande intrigue et des personnages attachants. Le gameplay, en particulier furtif, a été considérablement amélioré. Le cadre est magnifique et semble vivant. C'est tout ce que vous pouvez demander dans un Assassin's Creed Jeu. Et il n'y a aucune des divisions qui ont accompagné le lancement d'Unity.

Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de problèmes. Certaines missions peuvent être un peu fastidieuses. Il y a encore des souvenirs où vous instaurez un échec si vous êtes vu. Les contrôles ne sont pas encore parfaits non plus; Si vous essayez de sauter dans un endroit très spécifique, votre cygne assassin finira par plonger dans la rivière cent mètres plus bas. Pour la première fois depuis un moment, cependant, ces problèmes n’empêchent pas vraiment votre plaisir.. Syndicat est tellement juste que vous le pardonnez pour les quelques problèmes persistants qu’il n’a pas corrigé. Je peux dire honnêtement, je suis impatient de l'année prochaine Assassin's Creed jeu pour voir si les améliorations continuent.

Si vous voulez le TL; DR, Syndicate vaut la peine de revenir à la Assassin's Creed univers à jouer même si vous avez évité les deux ou trois derniers jeux.




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