Bebo relance une vidéo NSFW plutôt audacieuse et brutalement honnête

  • Edmund Richardson
  • 0
  • 3540
  • 663
Publicité

Le fondateur de Bebo, Michael Birch, est sur le point de relancer le site après l'avoir racheté à la société qui l'avait acheté à AOL en 2010. Il a choisi de le relancer en réalisant une vidéo brutalement honnête et plutôt risquée. Si son intention était de choquer, il a certainement réussi.

Vous souvenez-vous de la présence de Bebo? Eh bien, si vous habitez au Royaume-Uni, en Irlande et en Nouvelle-Zélande, vous vous en souviendrez probablement, car ceux-ci semblent être les pays où il était le plus populaire..

La première publication de Bebo a été lancée en 2005 et vendue à AOL en 2008 pour 850 millions de dollars (décrite par la BBC “l'une des pires affaires jamais conclues à l'ère des dotcom“), puis vendu à une autre société en 2010 appelée Criterion Capital Partners (CCP). Maintenant, CCP a fait faillite et cela signifie que Bebo revient enfin chez ses fondateurs. Birch a promis sur le site que “Bebo grandit”. Quoi que cela signifie.

Bebo n'est pas accessible pour le moment et rien n'indique quand le nouveau site sera prêt. Vous devez entrer votre adresse e-mail pour figurer sur la liste d'attente d'une invitation. Si vous étiez l'un des titulaires du compte Bebo initial et que vous vous demandiez si votre compte existait toujours, Birch nous assure sur la page FAQ que toutes vos photos et vos blogs sont parfaitement protégés, et que si vous laissez un “adresse e-mail que vous vérifiez réellement”, vous pouvez être averti le moment où vous pouvez tout télécharger.

Mais la question numéro un se pose immédiatement: à l'ère de Facebook et Twitter, quelles chances un autre réseau social a-t-il de réussir? Le temps de Bebo est-il passé??

Source: FAQ sur Bebo




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.