Examen du chargeur de bureau Chuwi Hi-Dock (et cadeau)

  • Gabriel Brooks
  • 0
  • 4189
  • 1120
Advertisement Notre verdict du Chargeur de bureau USB 4 ports Hi-Dock Chuwi:
Si vous avez besoin d’un chargeur USB ou d’un support d’appareil adéquat, le chargeur de bureau USB 4 ports Chuwi Hi-Dock vaut le détour. Mais essayer de charger un appareil dans le support est un autre problème, car la plupart des appareils sont trop lourds. 5dix

Le nombre de périphériques devant être chargés via un câble USB, sous une forme ou une autre, continue à se multiplier, ce qui semble être quotidien. Cela conduit à un petit problème - où placer exactement tous les smartphones, tablettes et plus avec un enchevêtrement de câbles USB. Étant donné que mon espace de travail à la maison ne va pas grandir de sitôt, j'essaie toujours de tirer le meilleur parti de mon bureau et de mon ordinateur existants.

Le chargeur de bureau USB 4 ports Hi-Dock Chuwi est une option intéressante qui peut faire plus que charger vos appareils électroniques.

Spécifications du chargeur de bureau USB 4 ports Chuwi Hi-Dock

  • Entrée: CA 100 ~ 240V / 50-60Hz, 0.85A (Max)
  • Sortie: QC3.0 (1): 3.6-6.5V / 3A, 6.5V-9V / 2A, 9V-12V / 1.5A
  • USB (3): 5V / 2.4A, (5V / 3.4A Max)
  • Dimension: 3.19 x 3.19 x 1.1 inch
  • Poids: 1,65 onces

Utilisé

Comme vous configurez un chargeur de bureau, la mise en route ne prend que quelques minutes. Le Hi-Dock est emballé dans une petite boîte attrayante entièrement blanche avec une esthétique semblable à celle d’Apple. Et les similitudes ne sont pas que superficielles.

L'ouverture de l'emballage révèle le chargeur lui-même et une petite boîte contenant le cordon d'alimentation. Contrairement aux autres chargeurs de la même catégorie de prix qui placent généralement les fiches USB dans une orientation verticale étroite, le Hi-Dock fait les choses un peu différemment..

Alors que la Hi-Dock est un peu plus grosse qu'un chargeur MacBook avec la même vibration blanche et brillante, les ports USB sont plus dispersés: deux ports placés de chaque côté et recouverts d'un support mobile servant également de support à l'appareil.

Outre trois prises USB normales, une prise USB - en orange - peut charger des appareils compatibles prenant en charge la technologie Quick Charge 3.0 de Qualcomm. Cela se trouve généralement sur les appareils Android et fournit jusqu'à 18W de puissance maximale.

Un peu trop court

Lors de l’installation du chargeur, j’ai rencontré mon premier problème majeur: un câble d’alimentation de 5 pieds un peu trop court. Alors que le cordon comporte une bande velcro qui le rend idéal pour les voyages, dans mon cas c'était trop pour mon bureau.

Au moment où j'ai branché le cordon sur mon UPS et que je l'ai tendu jusqu'à mon bureau, la courte longueur était extrêmement limitée là où je pouvais placer le Hi-Dock. Surtout en ce qui concerne les cordons d’alimentation, je préfère toujours avoir trop que trop peu.

Lorsque j'ai trouvé un emplacement convenable pour le quai sur mon bureau, j'ai pu commencer à tester le chargeur. Je n'ai eu aucun problème à charger mes appareils et mon iPhone et iPad ont été chargés dans le délai habituel. Je ne possède aucun appareil Android, je n'ai donc pas pu tester le port QuickCharge 3.0..

Tous les ports disposent d'une technologie spéciale qui fournira automatiquement la charge la plus rapide possible pour le périphérique spécifique.

Un stand qui livre (en quelque sorte)

Le Hi-Dock étant conçu pour le bureau, les supports recouvrant les ports USB sont une idée très judicieuse. En plus de protéger les ports de la poussière, ceux-ci devraient également empêcher tout déversement ou autre spalsh de liquide.

Lorsqu'ils sont ouverts, les supports servent également de dock pour des périphériques tels qu'un smartphone ou une tablette, avec quelques réserves. Premièrement, ne vous attendez pas à placer quelque chose dans une orientation verticale - vous devrez tout coller en mode paysage - mais cela ne devrait pas être un gros problème pour la plupart des gens. De plus, vous ne pourrez tenir qu'un seul téléphone ou tablette à la fois..

J'ai pu utiliser le support facilement pour mon iPhone et mon iPad, même avec un boîtier robuste et volumineux. Mais il en allait tout autrement lorsque vous essayez de charger ces appareils sur le support.

Cependant, j'ai essayé, en utilisant différentes longueurs de cordons, le Hi-Dock et le périphérique se renversaient toujours rapidement. Je suis même allé jusqu'à utiliser un iPhone et un iPad sans étui, la même chose s'est produite.

J'ai passé plus d'une heure à ajuster l'emplacement du stand, les supports et mes appareils, mais en vain. Quand j'ai enlevé le cordon de charge, tout allait bien. Étant donné que le chargeur pèse moins de 2 onces, l’ajout du cordon de chargement et de l’appareil au mélange a rendu l’ensemble trop lourd. Et c'est dommage.

Dernières pensées

Alors que sur papier, le chargeur de bureau USB 4 ports Chuwi Hi-Dock ressemble à une excellente option, il échoue lors de l'exécution d'une importance capitale. Il fonctionne bien comme chargeur de bureau et support pour smartphones et tablettes. Et le prix de 19,99 $ est vraiment raisonnable.

Mais quand on essaie réellement de charger un appareil et de le placer dans le support, il échoue lamentablement et est un exercice futile. Ajoutez à cela un cordon d’alimentation court, et il est préférable de chercher ailleurs pour trouver quelque chose qui rechargera vos appareils chez vous..

Qu'est-ce que vous utilisez pour charger vos appareils? Faites-nous savoir dans les commentaires si vous avez des questions sur le quai.

Entrer dans la compétition!

Chargeur USB pour chargeur Hi-Dock Chuwi



Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.