Comment ajouter votre entreprise à Google Maps

  • Brian Curtis
  • 0
  • 1238
  • 195
Publicité

Tout le monde sait que si vous possédez une entreprise, vous avez besoin d'un site Web. En fait, les gens iront plus loin et diront que vous avez besoin d'un site Web ainsi que de diverses autres présences en ligne telles que Facebook et Twitter..

L'une des principales raisons pour lesquelles une présence en ligne est essentielle est la nécessité de trouver votre entreprise. Et où vont les gens quand ils ont besoin de trouver quelque chose? Google bien sûr! Personnellement, lorsque je suis à la recherche d’un type d’entreprise, je me dirige généralement vers Google Maps pour effectuer une recherche incluant la ville et l’état (ou même l’adresse la plus proche)..


Google facilite la vérification des entreprises avec des listes détaillées de toutes sortes d'informations. Si vous ne savez pas exactement de quoi je parle, essayez d’utiliser Google Maps et de rechercher une entreprise locale. Pour les besoins de cet article, je vais rechercher Nicky Doodles (un magasin de crème glacée local), donc je vais taper “nicky doodles, rome, ny” dans la barre de recherche.

Notez que lorsque vous trouvez l'entreprise dans les résultats de la recherche, il existe un “Plus d'informations” lien.

C'est ce type de liste détaillée à laquelle je me réfère. En tant que propriétaire d'entreprise, saviez-vous que vous pouvez désormais avoir un certain contrôle sur ce que dit votre fiche d'entreprise à propos de votre entreprise? Laissez-moi vous présenter ce que Google appelle Google Adresses.

Le processus est simple Passons en revue étape par étape.

Allez sur Google Adresses, connectez-vous avec votre compte Google et cliquez sur “Ajouter une nouvelle entreprise.”

Ensuite, il vous sera demandé de commencer à entrer les détails de votre entreprise. Il s’agit principalement d’informations basées sur la localisation (adresse, etc.), de contacts (email, téléphone, adresse Web) et d’informations descriptives (description succincte et catégorisation).

Maintenant, vous serez invité à donner plus de détails pour être inclus dans la liste. Il est bon que les clients potentiels connaissent le lieu de votre service, les heures d’ouverture et les options de paiement. Vous aurez également la possibilité d'inclure des photos et même des vidéos dans votre liste..

La dernière partie du processus de référencement de Google Adresses consiste à valider que toutes ces informations proviennent du propriétaire de l’entreprise répertoriée. Vous pouvez choisir de valider par téléphone ou par carte postale. Croyez-le ou non, aller par téléphone serait beaucoup plus facile et plus rapide.

Google Adresses offre plus!

Dans cet article, je me suis spécialisé dans la prise en charge des informations figurant dans la fiche Google de votre entreprise. Vous devez également vous rendre compte que Google Adresses offre également aux propriétaires d'entreprise d'autres outils précieux, tels que des coupons imprimables et un tableau de bord contenant des statistiques et des tendances vous permettant de choisir la meilleure façon de répondre aux besoins de vos clients..

Comme vous le savez, Google répertorie les entreprises pour faciliter les recherches depuis un certain temps. Les propriétaires d'entreprise peuvent désormais disposer du contrôle nécessaire pour optimiser les avantages de Google, gratuitement.!

Que pensez-vous de Google Adresses et des outils qu’il offre? Pouvez-vous penser à des moyens plus simples de maximiser le potentiel des listes d'entreprises en ligne??




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.