
Edmund Richardson
0
1628
50
L'article suivant est une revue de 2 fonctionnalités très utiles de Scribefire. Récemment, j'ai suivi un cours de formation à mon “travail de jour” cela m'a vraiment fait m'asseoir et réfléchir. Le but de la formation était que chacun de nous a des inefficacités dans sa vie que nous acceptons et traitons. Lorsque nous commettons une erreur, nous devenons sur la défensive au lieu d'essayer de comprendre la cause première de cette erreur, puis nous améliorons notre flux de travail afin d'éviter que cela ne se reproduise. Cet article est un exemple de la façon dont je rationalise mes activités en ligne afin de pouvoir publier des entrées de blog sur mes propres blogs plus souvent..
Mon excuse est toujours que je n'ai pas le temps, ou que c'est très difficile parce que je dois aller dans la zone d'administration de mon blog ou ouvrir un outil de blogage comme Windows Live Writer, puis écrire mon entrée de blog. Ce qui le rend plus agaçant pour moi, c’est que j’aime écrire pendant que je navigue sur Internet, afin que je puisse rechercher des citations ou localiser des références pour mon article. Le temps et les efforts que cela prend sont souvent suffisants pour me faire remettre à plus tard et faire un autre travail.
Après avoir suivi cette formation, j'ai décidé de rechercher un outil permettant de supprimer toutes ces inefficacités qui m'empêchent de bloguer. Bien entendu, le premier endroit à vérifier pour un tel outil est MUO, et encore une fois MakeUseOf ne m'a pas laissé tomber. J'ai découvert la critique de Lee dans Scribefire en comparant directement ScribeFire à DeepestSender, deux des applications de blogging les plus populaires et les plus puissantes dans les navigateurs. Après avoir lu son message, ainsi que la brève mention de Damien 6 Clients de blogging gratuits pour les utilisateurs de Linux 6 Clients de blogging gratuits pour les utilisateurs de Linux, je me suis vite rendu compte que ScribeFire était exactement l'outil dont j'avais besoin..
Vous trouverez ci-dessous une synthèse de deux superbes fonctionnalités de ScribeFire qui vous permettra de publier plus facilement des entrées de blog chaque jour..
Utilisez ScribeFire & Poster des entrées de blog plus souvent
Si vous êtes vraiment sérieux au sujet des blogs, alors vous devez en faire une partie intégrante de votre vie. Lorsque vous naviguez sur le site, lisez des nouvelles dans votre lecteur de nouvelles ou parcourez vos réseaux sociaux préférés, vous devez être prêt et disposé à créer ensemble une entrée de blog rapide à chaque fois que quelque chose d'esprit, d'intéressant ou d'étonnant vous frappe.
ScribeFire est clairement le meilleur outil de choix pour cela. C'est un plugin de blogging Firefox intégré au navigateur - et les utilisateurs de Google Chrome seront heureux de noter que le développeur est en train de mettre au point une version de Google Chrome..
Une fois le plugin installé, créer une entrée de blog est aussi simple que de cliquer sur le petit bouton doré ScribeFire de votre barre d’outils. Lorsque vous le faites, un éditeur de blog apparaît en mode écran partagé, avec votre éditeur en bas et votre activité de navigation en haut..
Maintenant, vous pouvez également configurer ScribeFire pour qu'il s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet - les deux fonctionnent aussi bien - mais, pour mon propos, j'écris mieux lorsque je peux voir les informations que j'écris sur le même écran. , cette configuration en écran partagé est un rêve devenu réalité. Je ne veux pas vraiment couvrir les bases de ScribeFire parce que Lee l'a déjà assez bien décrit dans son article que j'ai cité ci-dessus. Cependant, je souhaiterais offrir deux astuces précieuses (fonctionnalités) sur la manière dont vous pouvez utiliser ScribeFire pour rendre votre blog plus efficace et moins laborieux..
Utilisez ScribeFire “Blog cette” Caractéristique Souvent
Vous pensez parfois qu'il est impossible de penser à un sujet sur lequel bloguer? Ce n’est pas comme si vous n’aviez pas un million d’idées pendant que vous surfiez sur le Web et lisiez des articles de presse, mais dès que vous ouvrez votre éditeur de blogs, n’avez-vous pas l’impression que votre esprit se vide tout de suite? C'est pourquoi j'aime tellement ScribeFire, car dès que vous avez un de ces moments de brainstorming, vous pouvez bloguer immédiatement à ce sujet. Mieux encore, grâce à ScribeFire “Blog cette page” fonctionnalité, vous pouvez pratiquement automatiser votre entrée de blog. Laisse moi te montrer comment.
Pour cet exemple, je vais lancer ensemble un article rapide sur mon blog FreeWritingCenter, à propos de l'article de Lee sur ScribeFire. Lorsque vous repérez un article comme celui-ci qui suscite votre créativité, mettez simplement en surbrillance une citation de l'article sur lequel vous souhaitez vous concentrer dans votre propre entrée de blog, puis cliquez sur la flèche déroulante du bouton ScribeFire, puis sélectionnez “Blog cette page.”
Lorsque vous souhaitez que votre blog soit régulièrement mis à jour avec un contenu intéressant et récent, vous pouvez alors commenter des choses que vous lisez sur le Web ou chaque fois que vous en avez l’idée. Citez et commentez rapidement d'autres blogs et sites Web en quelques minutes à peine. Mieux encore, si vous souhaitez intégrer automatiquement une sorte de code publicitaire ou de format spécial à votre entrée, de sorte que vous n’ayez pas à vous en soucier à chaque fois, placez-le simplement dans votre “Blog cette page” modèle dans la zone Options ScribeFire.
Cette particularité à elle seule vaut son pesant d'or pour moi. J'aime conserver le positionnement des annonces et la mise en forme des articles d'une manière particulière - et avec ce modèle, vous n'avez pas à vous en soucier. Configurez-le une fois et lorsque vous cliquez “Blog cette page” vous êtes prêt à partir. Tout le travail est fait pour vous et tout ce que vous avez à faire est de saisir vos pensées et votre perspicacité. C'est l'efficacité ultime dans les blogs.
Utilisez Zemanta pour vous aider à trouver des sources ou plus d'informations
Pendant que vous fouillez dans ScribeFire, vous remarquerez également cet étrange petit bouton qui ressemble à un journal. Lorsque vous passez votre souris dessus, vous remarquerez qu’il est mentionné qu’il est nécessaire d’utiliser Zemanta pour localiser les articles connexes..
Qu'est-ce que Zemanta? C'est en fait un puissant outil de recherche que vous pouvez utiliser au milieu de votre entrée de blog. Lorsque vous abordez un sujet pour lequel vous aimeriez vraiment avoir des références, cliquez simplement sur ce bouton et Zemanta explorera le Web à la recherche de sites Web pertinents, puis renverra les résultats, que vous pourrez utiliser dans votre entrée de blog. Cela vous évite de perdre du temps et de la peine à effectuer une recherche sur Google et à passer au crible tous les déchets pour obtenir ce dont vous avez besoin. Zemanta lit intelligemment votre entrée de blog et localise pour vous toutes les informations connexes.
Sur le côté droit de l'éditeur, vous recevez les résultats de pages pertinentes, ainsi que des extraits et un lien vous permettant de visiter le site pour plus d'informations. Zemanta effectue essentiellement la recherche de vos entrées de blog pour vous, et tout ce que vous avez à faire est de sélectionner les sources que vous souhaitez utiliser. Le meilleur de tous - pourquoi se donner la peine de rédiger manuellement une bibliographie de source à la fin de votre entrée de blog, alors que Zemanta peut le faire aussi pour vous? Lorsque vous sélectionnez les sources que vous souhaitez utiliser, Zemanta ajoute vos sources au bas de votre entrée de blog..
Dans l'entrée de blog ci-dessus, j'ai écrit le début d'un article sur les théories du complot. Zemanta était assez intelligent pour identifier non seulement des articles en ligne sur les théories du complot, mais même quelques-unes des théories spécifiques que j'ai mentionnées dans mon article. À mon avis, cette fonctionnalité intégrée fait de ScribeFire l’un des clients de blogging les plus utiles qui soient..
Pour ma part, je n'aurai probablement toujours pas assez de temps pour bloguer autant que je le voudrais - mais au moins des outils comme ScribeFire effacent la plupart des excuses que nous pouvons trouver pour procrastiner. Lorsque vous avez un outil qui crée automatiquement une entrée de blog basée sur un modèle et fait votre recherche pour vous - sérieusement, combien d'autres excuses vous reste-t-il?
Utilisez-vous ScribeFire ou avez-vous votre propre plug-in de navigateur de blogs préféré? Partagez vos commentaires ou idées dans la section commentaires ci-dessous.