Lesley Fowler
0
3034
232
Il y a environ un an, j'ai écrit dans mon blog un article sur la façon dont les gens vieillissent sur la route. Il abordait les déplacements, mais sous un angle différent: le temps perdu par les navetteurs sur la route. J'ai également discuté de plusieurs façons de combler les heures perdues avec des activités utiles, dont l'une consiste à écouter des livres audio..
Les livres audio sont mes compagnons parfaits lorsque je conduis pour me rendre au travail. Sans même m'en rendre compte, j'ai achevé des tonnes de livres sur la route - des romans de suspense de science-fiction aux chefs-d'oeuvre autonomes. Je n'aurais jamais trouvé le temps de lire ces ouvrages si je l'avais fait de manière traditionnelle.
La nécessité de convertir
Il existe des livres audio téléchargeables sur le net, à la fois gratuits et payants. Parfois, vous pouvez trouver des livres audio gratuits d’auteurs célèbres dans le cadre de leurs campagnes de promotion de livres. Vous pouvez utiliser les moteurs de recherche pour lancer votre chasse au trésor. Vous pouvez également utiliser cet article Télécharger gratuitement de la musique, des vidéos et des films sur iTunes Télécharger gratuitement de la musique, des vidéos et des films sur iTunes comme point de départ.
Internet n'est pas le seul endroit où trouver des livres audio. Vous pouvez les acheter sous forme physique de CD. Mais personne ne transporte plus de lecteurs de CD portables. Pour profiter des CD de vos livres audio en déplacement, vous devez les convertir au format de fichiers numériques tels que MP3. Vous pouvez utiliser iTunes pour convertir ces CD en MP3.
Le problème est que les MP3 ordinaires ne sont pas des livres audio. En raison de leur nature, les fichiers de livres audio ont certaines caractéristiques différentes des fichiers MP3 ordinaires. Par exemple: en plus d'avoir sa propre bibliothèque, les livres audio sont automatiquement mis en signet. Donc, si vous arrêtez un livre audio au milieu et jouez quelque chose d'autre, puis revenez au livre audio, il commencera à jouer là où vous l'avez laissé. Les livres audio peuvent également être lus plus rapidement ou plus lentement que la vitesse normale dans les iPod.
Le processus d'importation
Plusieurs étapes sont nécessaires pour convertir des CD en fichiers audio iTunes. Le premier est l'importation habituelle de CD audio d'iTunes..
Insérez simplement le CD dans le lecteur optique de votre Mac et iTunes vous demandera si vous souhaitez importer le CD ou non..
Après avoir cliqué “Oui“, iTunes essaiera d'obtenir les données du CD de Gracenotes. Ce processus peut être déclenché manuellement via le “Avancé> Obtenir les noms de piste de CD” menu.
Ensuite, iTunes montrera le processus de “Base de données d'interrogation” dans son écran.
Et le processus d'importation va commencer.
Le processus de conversion de livres audio
Après avoir converti avec succès les pistes de CD en MP3, vous devez convertir ces pistes en fichiers de livres audio. Ce processus peut être fait facilement dans iTunes.
Tout d'abord, sélectionnez les pistes que vous souhaitez convertir. Et choisir “Obtenir des informations” dans le menu Fichier (ou utilisez Commande + I).
Choisir la “Les options” onglet et changer le “Genre de média” de La musique dans Livre audio.
Vous pouvez également ajuster d’autres paramètres pour rendre les fichiers plus lisibles. “livre audio” :).
- Met le “Equalizer Preset” à Booster vocal si vos fichiers sont composés uniquement de mots parlés.
- Met le “Rappelez-vous la position” à Oui
- Définissez les autres paramètres en fonction de vos préférences.
Cliquez sur “D'accord” et ces fichiers seront déplacés de La musique dans le Livres audio bibliothèque.
Combinaison des fichiers
Pour ceux qui préfèrent un seul livre audio au lieu de plusieurs pistes MP3, vous pouvez joindre les fichiers convertis en utilisant Join Together - disponible en version de base gratuite et à 7 $ en version shareware Plus.
Cette application combinera des fichiers audio dans une musique AAC de fichiers de livres audio. Il y a la possibilité de “chapitrealiser” le fichier avec des pointeurs sur les pistes jointes individuellement.
L’utilisation est assez simple: vous choisissez les fichiers (par glisser-déposer ou en les sélectionnant dans iTunes), ajustez les paramètres, puis cliquez sur “Procéder”
Écoutez-vous des livres audio? Connaissez-vous d'autres moyens alternatifs de les convertir d'un CD en fichiers numériques? Si oui, merci de partager en utilisant les commentaires ci-dessous!