Spreaker Studio est-il l’outil de podcasting du futur?

  • Harry James
  • 0
  • 2597
  • 352
Publicité

Spreaker.com, l'hôte de podcast populaire et fournisseur d'applications de podcasting mobile, a publié une nouvelle application de podcasting professionnelle pour mobile et ordinateur de bureau. Spreaker Studio a le potentiel de révolutionner la façon d’enregistrer des podcasts, mais tient-il cette promesse??

Spreaker: au-delà des applications

Le service Spreaker - un peu comme Soundcloud et Audioboom Impossible d’offrir un hébergement podcast? Essayez ces alternatives gratuites Vous ne pouvez pas vous offrir un hébergement podcast? Essayez ces alternatives gratuites Si votre podcast dépasse l'espace disponible sur votre blog, le temps est probablement venu de lui trouver une nouvelle maison. Donnez à votre podcast un espace pour se développer avec ces hôtes de podcast gratuits. - a jusqu'à présent offert une dynamique en deux étapes. Les podcasteurs peuvent utiliser le site Web ou une application mobile pour enregistrer un podcast et télécharger les résultats sur l'hébergement du service, où ils peuvent payer un abonnement ou obtenir un espace limité gratuitement, où les auditeurs peuvent diffuser ou télécharger du contenu à leur guise..

Bien que Soundcloud et Audioboom soient mieux adaptés aux podcasts vocaux standard, Spreaker se positionne comme la solution pour les émissions musicales et offre à ce titre une option de diffusion en direct dans le navigateur et l'application. Les auditeurs peuvent utiliser le navigateur ou l'application mobile de base pour télécharger des podcasts enregistrés et écouter des flux en direct..

L'application standard Spreaker Radio - comme le site Web - offre aux podcasteurs une fonctionnalité basique d'enregistrement et de téléchargement ou d'enregistrement en continu. Si vous voulez plus, alors il est temps de jeter un coup d'œil à Spreaker Studio.

Spreaker Studio pour le podcasting mobile

Deux versions de Spreaker Studio sont disponibles. Les podcasteurs mobiles peuvent préférer se rendre sur Google Play ou sur l'App Store pour récupérer la version pour smartphone et tablette.

La majeure partie de votre activité sur l'application mobile Spreaker Studio est centrée sur l'écran Enregistrer, qui est divisé en deux volets (et le menu de gauche). Le volet principal est la liste de lecture, où les pistes audio sont configurées pour la lecture pendant votre émission. Ceux-ci peuvent être ajoutés à partir de votre appareil ou de tout compte cloud connecté. Pour enregistrer votre voix, assurez-vous que le micro est réglé sur Sur, ou bien tenir le Push to Talk bouton.

À droite, un panneau d'affichage double, Effets et conversation. Effects est essentiellement une table d’harmonie, où vous trouverez une collection de logiciels préinstallés. “sons du public”. Seuls huit sons peuvent être stockés ici. Par conséquent, si vous souhaitez en ajouter pour votre podcast, vous devez en supprimer certains. Utilisation Editer les effets pour ce faire, en tapant sur le X dans le coin du son que vous souhaitez supprimer. Le symbole + résultant sur les cases d'effets vides signifie que vous pouvez rechercher un clip de remplacement sur votre appareil et l'ajouter ici..

La vue alternative, Chat, est utilisée pour les émissions en direct et permet aux auditeurs de vous donner des commentaires en direct..

La promotion du spectacle peut être obtenue en ajoutant des détails sur Facebook et Twitter. Ouvrez le Profil Voir dans le menu latéral pour cela, où vous pouvez ajouter des détails de réseautage social ainsi que une adresse e-mail, site web, emplacement et biographie.

La troisième icône en bas du menu répertorie vos pistes déjà enregistrées et téléchargées, tandis que la quatrième collecte et affiche les statistiques. La boîte de dialogue des paramètres en bas fournit des liens vers votre compte Spreaker sur le site Web, où vous pouvez ajuster les paramètres du compte, les formules d'abonnement, etc. Notez que de nouveaux comptes peuvent être créés à l'aide des options de connexion universelle de Twitter ou de Facebook. Notez toutefois qu'en cas de violation de données, cette méthode peut s'avérer dangereuse. Comment les identifiants Facebook et Google pour site Web peuvent conduire à un vol de données Comment les identifiants Facebook et Google pour site Web Peut mener au vol de données Connectez-vous avec Facebook. Connectez-vous avec Google. Les sites Web exploitent notre désir de nous connecter facilement, mais à quel prix? Des vulnérabilités avec les systèmes de connexion de sites Web populaires de Google et Facebook ont ​​posé des problèmes de sécurité. .

Spreaker Studio mobile permet en principe de programmer et d’enregistrer ou de diffuser une émission de radio dans le confort de votre smartphone ou de votre tablette. C'est assez incroyable.

Spreaker Studio apporte-t-il des résultats de podcasting professionnels sur le bureau??

Pour les utilisateurs de bureau, Spreaker Studio (disponible sur www.spreaker.com/download pour Windows et Mac) est un outil utile, en particulier si vous podcastez ou diffusez en direct une émission musicale, ou si vous tirez parti de Skype pour des entrevues ou des entretiens. -hosting. La table d’effet vaut la peine d’être remplacée par une seule; Faire un bruit avec Soundboard Apps pour Windows 8 Faire un bruit avec Soundboard Apps pour Windows 8 Faites jouer un bruit amusant, une citation populaire ou tout type d’audio personnalisé en un seul clic. Choisissez parmi une bibliothèque de fichiers audio ou créez votre propre table d'harmonie. .

Après l'installation et après vous être connecté à Twitter, Facebook ou à un nouveau compte Spreaker, vous verrez l'interface principale, qui, comme le reste de l'application, est presque identique à la version de la tablette. Il y a des différences, cependant.

Contrairement aux versions pour smartphone et tablette, l'écran est divisé en trois volets, avec une barre de menus sur la gauche. Comme avec le mobile Spreaker Studio, le volet de droite peut être basculé entre les effets et la discussion (bien que plus de huit effets puissent être chargés), mais nous avons ici des options audio supplémentaires..

Au bas de l’écran, vous remarquerez la Microphone et sources, et Sortie sections. La première section vous permet de sélectionner un microphone dans la première banque d’entrée et tout autre périphérique audio (peut-être un pupitre de mixage matériel) dans la seconde. Pendant ce temps, la section Sortie sert à spécifier vos écouteurs.

Le haut de l'écran diffère également. Alors que la version mobile a simplement le REC bouton, ici vous pouvez basculer entre deux vues, Playlist et Des pistes. Comme avec les versions mobiles, les chansons peuvent être ajoutées ici, et celles-ci sont listées sous Playlist. Une fois ajoutées, les pistes peuvent être personnalisées manuellement ou à l’aide des touches DJ auto fonctionnalité.

Vous préférez aller en manuel? Utilisez la vue Pistes, où vous pouvez prendre le contrôle total, ajouter et mixer des pistes avec un curseur de fondu manuel.

Un autre menu est inclus dans Spreaker Studio. Sur le côté gauche, vous trouverez un volet qui peut être développé simplement en passant votre souris dessus. Ici, vous trouverez des informations sur votre compte Spreaker en haut, avec une collection d'options pour changer la vue principale..

Aussi utiles que tous ces ajouts figurent dans la version de bureau, Spreaker Studio s’intègre parfaitement avec l’intégration Skype, accessible via Se connecter à Skype dans le menu, ce qui est rendu possible grâce à VB-Cable. Si vous avez déjà utilisé Voicemeeter pour votre podcasting Comment partager de la musique sur Skype ou ajouter du son à des podcasts et des clips audio comme un pro Comment partager de la musique sur Skype ou ajouter du son à des podcasts et des clips audio comme un pro Comment partager de la musique quand on discute? Sur Skype, cliquez sur l'icône +, recherchez le fichier et envoyez-le. Imaginez que vous puissiez jouer de la musique comme si votre ami était assis à côté de vous. , alors vous aurez déjà installé ceci.

Une fois installé et configuré, vous pourrez importer des contacts Skype, ce qui est idéal pour une émission avec plusieurs hôtes ou invités au téléphone..

Au bas de l'application se trouve la table de mixage virtuelle, un volet permettant de gérer le volume des périphériques d'entrée et de sortie. Notez que Spreaker Studio fournit deux sources d’entrée audio, ce qui vous permet d’apporter de l’audio depuis un périphérique externe secondaire, tel qu’un pupitre de mixage physique..

le Brouillons et téléchargements, l’écran est accessible via le menu et est utilisé pour gérer les brouillons et les télécharger vers Spreaker. Le service prend en charge un grand nombre de formats de fichiers audio (MP3, MP4, WAV, 3GP, M4A, AAC, AMR, FLAC, OGG, RA, WMA et ASF). Malheureusement, bien que ceux-ci puissent être facilement importés dans Spreaker, il est un peu plus délicat d'exporter un enregistrement créé dans Spreaker si vous prévoyez d'utiliser uniquement le logiciel..

L'application crée des fichiers MP3 de vos podcasts dans C: \ Utilisateurs \ Christian \ AppData \ Roaming \ Spreaker Studio \ enregistrements sous Windows. À partir de là, vous pouvez lire et éditer dans une application tierce, ou simplement télécharger sur votre hôte de podcast habituel..

Spreaker Studio est-il la solution de podcasting que vous recherchez??

Ayant utilisé Spreaker Studio pour balayer cette semaine, je suis vraiment impressionné. L’intégration de Skype sur la version de bureau est excellente et, bien qu’une alternative propriétaire à VB-Cable puisse être préférable, les résultats sont excellents. Avoir une table d'harmonie était particulièrement utile.

Utiliserez-vous Spreaker Studio pour vos podcasts? Quelle application de style studio utilisez-vous à la place? Dites le nous dans les commentaires!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.