Microsoft tue le Kinect pour Xbox One

  • Brian Curtis
  • 0
  • 4480
  • 512
Publicité

Microsoft a cessé de fabriquer le Kinect, l'accessoire de jeu qui, à un moment donné, avait l'air de représenter l'avenir. Malheureusement pour Microsoft, les joueurs ont opté pour des choses plus grandes et plus performantes telles que l'Oculus Rift Oculus Rift Review Oculus Rift Review La réalité virtuelle n'est pas nouvelle, mais elle est finalement abordable et à notre portée. Après quatre ans et deux prototypes de développement, l'édition finale grand public de l'Oculus Rift est arrivée. PlayStation VR Review PlayStation VR Review PlayStation VR Review Sony a enfin commercialisé son micro-casque économique dans le monde entier, ainsi qu'un grand nombre de jeux Playstation compatibles. Est-ce que ça vaut le coup? , ce qui signifie que le Kinect est maintenant mort.

En 2010, Microsoft a lancé la Kinect pour la Xbox 360. Ce périphérique combinait une caméra à détection de mouvement et un microphone pour vous permettre de jouer. C’était, à bien des égards, la réponse de Microsoft à la Wii. Kinect est ensuite parvenu à Windows et à la Xbox One, mais Microsoft l’appelle maintenant un jour..

Microsoft arrête de fabriquer le Kinect

Dans une interview avec Fast Co. Design, Alex Kipman, créateur du Kinect, et Matthew Lapsen, directeur général de Xbox Devices Marketing, ont révélé que Microsoft ne fabriquait plus le Kinect. La société continuera à soutenir les unités existantes, mais plus aucun ne quittera la chaîne de production.

La raison simple derrière la disparition du Kinect est les forces du marché. Microsoft ne gagnait pas d'argent avec le Kinect en le commercialisant auprès des joueurs. Il est donc peu logique de continuer à essayer. Au lieu de cela, Microsoft s'est concentré sur la fourniture d'une console plus puissante sous la forme de la Xbox One X.

Microsoft a depuis publié une déclaration disant:

“La fabrication de Kinect pour Xbox One est terminée, mais ce n’est pas la fin du voyage pour la technologie. Kinect continue de ravir les dizaines de millions de propriétaires de Xbox et les innovations Kinect dans les technologies Xbox One, Windows 10, Cortana, Windows Holographic et futures.”

Bien que Microsoft ne l'ait pas mentionné nommément, la technologie à l'origine du Kinect est également vivante dans l'iPhone X. En 2013, Apple a acquis PrimeSense, la société responsable de la technologie de détection de profondeur qui a fait fonctionner Kinect. Et cette même technologie alimente maintenant le nouvel identifiant de visage d'Apple Vous achetez un iPhone X? L'identité faciale pourrait vous inciter à reconsidérer l'achat d'un iPhone X? Face ID pourrait vous faire reconsidérer La fonctionnalité la plus remarquable de l'iPhone X est le système de déverrouillage du dispositif Face ID. Mais comment est-il sécurisé? Apple aura-t-il accès à une énorme base de données des visages de chacun? .

L'essence de Microsoft Kinect vit sur

Le Kinect était un périphérique de jeu à succès, avec Microsoft transférant 35 millions d’unités. Cependant, il est maintenant clair que Kinect n’est pas simplement un périphérique de jeu et que la technologie sous-jacente peut être utilisée pour des tâches plus importantes. Alors, n'hésitez pas à pleurer la fin du Kinect, mais souvenez-vous que son essence vit toujours. Et si cela ne vous facilite pas les ennuis, il existe toujours les utilisations du monde Microsoft HoloLens 8 pour Microsoft HoloLens 8 des utilisations du monde réel pour Microsoft HoloLens. Nous courons les possibilités les plus excitantes. pour roucouler.

Possédez-vous un Kinect? Si oui, possédez-vous l'unité d'origine de la Xbox 360? Ou Kinect 2.0 pour la Xbox One? À quand remonte la dernière fois que vous avez utilisé votre Kinect? Pensez-vous que Microsoft abandonne trop facilement Kinect? Ou est-ce que VR est le futur du jeu? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.