Examen Moov Fitness Tracker et Giveaway

  • Peter Holmes
  • 0
  • 4661
  • 953
Publicité

Il n’est donc pas étonnant que les poignets ne manquent pas d’espace avec le nombre de trackers d’activité, d’outils de fitness et de montres intelligentes Not The Apple Watch: 9 autres vêtements compatibles avec le iPhone: pas la Apple Watch: 9 autres vêtements compatibles avec le iPhone Apple Watch était une grande nouvelle, mais il est loin d'être le seul appareil portable conçu pour être utilisé avec un iPhone. qui ont été libérés au cours des dernières années. Bien que la plupart de ces personnes demandent à être portées en permanence, nous examinons aujourd’hui un modèle qui ne l’est pas: le Moov.

Moov a commencé à accepter les pré-commandes en février de l'année dernière. aller à l'encontre de l'utilisation d'une plate-forme comme Kickstarter Forget Kickstarter: Comment Crowdfund à partir de votre propre site Web Oubliez Kickstarter: Comment Crowdfund à partir de votre propre site Web Le financement participatif a pris un essor considérable ces dernières années. Mais vous n'avez pas besoin d'utiliser un service comme Kickstarter si vous utilisez déjà votre propre site Web populaire. obtenir un financement. C'est un préparateur physique qui est conçu pour vous entraîner à diverses activités physiques - mais est-ce bon??

J'ai travaillé en sueur pour le savoir.

Présentation du Moov

Le Moov est ne pas un appareil conçu pour être porté en tout temps; il joue le rôle de moniteur de fitness, plutôt que de moniteur d'activité. Cela signifie qu'il ne mesurera pas votre fréquence cardiaque, ne comptera pas le nombre total de vos pas quotidiens et ne surveillera pas non plus la qualité de votre sommeil. Vous voudrez toujours vous fier à des appareils portables comme Fitbit Flex et Jawbone UP Fitbit Flex contre Jawbone UP: un examen comparatif Fitbit Flex contre Jawbone UP: un examen comparatif Dans le monde actuel, rien n'échappe au fait que nous évoluons direction où quantifier et enregistrer des choses obsessionnellement est en quelque sorte la norme. Nous utilisons Foursquare pour vérifier des lieux, nous prenons ennuyeusement… ou la prochaine iWatch d’Apple pour le faire..

Au lieu de cela, le Moov est un appareil que vous portez lorsque vous souhaitez faire de l'exercice. Il se connecte à votre smartphone et fournit des commentaires en temps réel en fonction de vos performances actuelles. Actuellement, les utilisateurs d'iPhone sont bien pris en charge, alors que la prise en charge d'Android est limitée.

L’équipe Moov semble assez convaincue que son dispositif en forme de disque peut remplacer un entraîneur personnel et qu’à 119 $ (89 $ actuellement) pour une seule unité, il pourrait potentiellement se payer en quelques séances. Bien sûr, le Moov pourrait ne pas avoir les mêmes effets motivants que ceux résultant d'une interaction sociale - Sa ce n'est pas.

L'appareil lui-même prend la forme d'un disque en forme de montre, qui s'enclenche dans les bandes de poignet et de cheville en silicium incluses. Ce n'est pas l'appareil le plus discret du genre, mais ce qui manque en matière de portabilité est compensé par sa capacité à mesurer l'effort physique. Dans la boîte, vous trouverez simplement le Moov, deux bandes, un câble de chargement USB et un dépliant vous invitant à vous rendre sur le site Web de Moov pour commencer..

Snap and Go

L'unité elle-même prend la forme d'un disque circulaire qui correspond à peu près à la circonférence d'une balle de tennis de table, disponible en noir et tout en blanc avec un anneau de LED multicolores s'étendant autour du bord extérieur. Pour coupler votre Moov avec un smartphone, vous devez d'abord appuyer sur le visage jusqu'à ce que vous sentiez un clic et que les lumières commencent à clignoter, puis sélectionnez-le sur votre smartphone..

Vous pouvez choisir la couleur que vous souhaitez utiliser avec votre Moov pendant l'utilisation, ce qui est en fait un moyen utile de distinguer plusieurs unités les unes des autres. Et si tu penses “pourquoi aurais-je besoin de deux?” alors vous n'êtes probablement pas familier avec l'une des activités désignées de Moov - la boxe!

Moov s'enclenche dans une fente en polycarbonate désignée dans les bracelets fournis et, bien qu'il faille parfois un peu de patience pour trouver le bon endroit, il ne semble pas qu'il risque de tomber facilement une fois bien attaché. De même, la station de charge peut être un peu capricieuse, ce qui nécessite de raccorder deux petits contacts métalliques à l'arrière de l'appareil..

En fin de compte, cela ne devrait pas vous décourager, l’appareil est solide, plus petit que la plupart des montres et assez confortable pour être porté grâce au soft “de qualité alimentaire” silicium. Malheureusement, cela ne le rend pas le matériau le plus respirant, ce qui signifie que vous allez transpirer à profusion, où que vous choisissiez de le porter. L'appareil est imperméable si, donc transpirer loin!

Votre coach virtuel

Le Moov est un kit assez précis, ce à quoi on peut s’attendre quand un produit est conçu pour traquer uniquement le fitness. Utilisant une connexion Bluetooth, le Moov transmet à votre smartphone des informations en temps réel que vous pouvez utiliser immédiatement si vous courez, marchez, faites de la boxe ou entraînez votre poids..

Pour ce faire, il utilise des capteurs à 9 axes (un accéléromètre, un gyroscope et un magnétomètre) pour mesurer votre forme. devrait être le faire et donner des conseils sur la façon d'améliorer. Lors de mes tests, la meilleure application de ce type de technologie concerne la course et la marche. La cadence (pas par minute) est mesurée avec une précision suffisante et peut être utilisée pour améliorer immédiatement votre forme..

Lorsque vous utilisez l'application Moov Run & Walk, vous entendez des files d'attente audio conçues pour vous aider à améliorer vos techniques et à économiser l'énergie afin que vous puissiez courir plus longtemps, plus longtemps. On me rappelait souvent de prendre des mesures plus courtes, ce qui m'a vraiment aidé à répondre aux attentes de l'application. En tant que personne qui déteste courir, les commentaires fournis par l'application m'ont permis de rester concentré et je me suis retrouvé à suivre ses instructions de manière robotique..

En mode marche, il est agréable de voir votre rythme affiché à l'écran devant vous, en particulier parce que l'application utilise l'entraînement par intervalles pour définir des objectifs réalisables. C'est une plate-forme idéale si vous en savez peu sur la formation et idéale si vous ne vous souciez que de faire de l'exercice sans avoir à planifier vos séances..

Cependant, en ce qui concerne la formation de poids corporel, l'application 7 minutes + de Moov (basée sur la populaire séance d'entraînement de 7 minutes Utilisez des vidéos d'entraînement gratuites de 7 minutes pour vous mettre en forme [Trucs à regarder] Utilisez des vidéos d'entraînement gratuites de 7 minutes pour vous mettre en forme [Trucs à regarder] Il y a beaucoup de vidéos YouTube qui peuvent vous montrer exactement comment vos séances d'entraînement devraient se dérouler, et elles ne vous coûteront pas un sou.) Ne semblaient pas reconnaître tous les représentants (en particulier les squats). Il y avait peu de commentaires personnalisés, mais plutôt des conseils généraux pour garder votre dos droit pendant une planche ou sauter au-delà de la largeur des épaules pour un saut en étoile..

J'étais aussi un peu perdue quant à l'endroit où je devrais placer mon téléphone pendant ces sessions, en particulier parce qu'elles sont accompagnées d'exemples de vidéos à suivre (bien que, une fois que vous êtes familiarisé avec les déménagements, vous pouvez vous fier uniquement aux files d'attente audio. ).

L’un des gros problèmes que j’avais avec les applications Moov que j’ai testées était le manque de “pause” fonctionnalité, particulièrement gênant quand il s’agissait de la séance d’entraînement de 7 minutes. Lorsque le facteur a sonné à la porte pour livrer un colis, l'application m'a dit “nous reviendrons à ceux plus tard” sans moyen de mettre en pause manuellement la séance d'entraînement.

Applications disponibles

Moov propose quatre applications, chacune ciblant une activité spécifique..

Run & Walk (iOS, Android) [N'est plus disponible]

Probablement la meilleure implémentation de Moov, l'application Run & Walk propose quatre activités distinctes que vous pouvez parcourir. La marche rapide est idéale pour l'échauffement, les blessés qui souhaitent continuer à avancer et pour démontrer le niveau de précision atteint par l'équipe Moov..

Running Efficiency se concentre sur les exercices de longue distance et à faible impact et vise à améliorer votre endurance. Les intervalles de sprint se concentrent sur le contraire - de courtes et fortes rafales visant à accélérer votre vitesse globale. Le programme final connu sous le nom de Speed ​​Endurance combine les deux.

Boxe (iOS uniquement) [N'est plus disponible]

L'application de boxe est unique en ce qu'elle nécessite deux unités Moov, quelque chose que nous n'avions pas disponible pour les tests. L'application fournit des cibles virtuelles que vous pouvez frapper sur votre iPhone, avec une difficulté variable en termes de vitesse. Vous feriez mieux de pouvoir tenir votre téléphone en place, car vous devez pouvoir voir l'écran pendant l'exercice. C'est un bon concept, et la précision du Moov semble bien appliquée ici - si vous pouvez supporter le prix de deux unités.

7 minutes + (iOS uniquement) [N'est plus disponible]

Comme mentionné précédemment, l'application 7 minutes + utilise le populaire cardio répétitif publié dans l'American College of Sports Medicine Journal et popularisé par le New York Times. Cela ne semble pas aussi bien implémenté que l'entraîneur de course et de marche, bien qu'il soit agréable d'avoir quelqu'un d'autre qui compte vos représentants pour vous..

Lorsque vous approchez de la fin d’un set, le Moov bascule vers des lignes de motivation telles que “deux autres à faire” et “tu es plus fort que tu ne le penses” mais cela ne m'a pas semblé personnalisé, et donc moins motivant que de courir. C'est un bon bonus, mais vous pouvez faire la séance d'entraînement de 7 minutes à votre guise et vous ne manquerez pas cette occasion (sauf si vous êtes friand de graphiques et de données d'entraînement historiques)..

Natation (iOS uniquement) [N'est plus disponible]

Une autre utilisation intéressante du Moov (et un autre rappel qu'il est effectivement imperméable) est pour les nageurs. Bien sûr, ce mode est à nouveau dérisoire par rapport à l'application Run & Walk en ce sens qu'il ne fournit pas d'informations en temps réel - et pour cause, la plupart des gens ne disposent pas du boîtier étanche nécessaire pour attacher votre iPhone à votre bras et nager.

Ainsi, l'application de natation enregistre simplement votre natation - une aubaine pour les nerds de statistiques - et fournit quelques conseils limités sur l'amélioration de la forme. C'est formidable si vous êtes un nageur compétitif, d'autant que l'unité enregistre les temps au tour, mais pour l'utilisateur occasionnel, cela ne justifie probablement pas la dépense..

Vivre avec le Moov

Malheureusement, Moov n’intègre pas HealthKit, la technologie de suivi de la santé fournie par Apple, qui a été ajoutée à iOS 8. Sur les nouveaux appareils, HealthKit enregistre déjà des mesures telles que le nombre de pas quotidien et l’altitude (affichées lors de la montée des escaliers) - possibilité de capturer les données d'exercice du Moov serait fantastique.

À cet égard, il semble que la technologie ait actuellement un usage limité. Les applications Moov remplissent bien leur rôle (bien que Walk & Run soit la seule application multiplate-forme, et sans doute la principale raison d’acheter), mais elles pourraient être bien plus avec un peu plus de logiciels. La randonnée, le cyclisme (à venir apparemment) et même les arts martiaux sont tous des domaines laissés à l'équipe.

Le site Web de Moov Developers a commencé à faire parler de lui, ce qui laisse entrevoir la publication d'un prochain kit de développement logiciel qui permettrait aux propriétaires de Moov d'utiliser leurs appareils pour contrôler des jeux et d'autres applications inventives; mais ceux-ci dépendent entièrement du soutien de tiers (qui peuvent ne jamais se matérialiser).

Se concentrer sur ce que le Moov pouvez Le tracker de fitness est idéal pour les coureurs ayant besoin de motivation et d’amélioration - il brille à cet égard. C'est aussi une aubaine pour les sportifs qui aiment s'entraîner par intervalles, ou pour les athlètes sérieux intéressés à perdre quelques secondes de leurs temps en natation..

Bien qu'il soit certainement possible que Moov remplace votre entraîneur de course à pied, il ne réagit pas de la même manière que le ferait un humain. Les conseils sont utiles et personnalisés dans une certaine mesure, mais ils vous disent “imaginez que vous courez sur des charbons ardents” afin d'obtenir votre rythme pendant que vous donnez votre tout peut parfois être frustrant.

L'instructeur de Moov n'a pas non plus du son particulièrement humain, qui peut être choquant pour commencer. Cela dit, je préférais cette voix informatisée aux phrases répétitives utilisées par FitStar, oubliez le gymnase, adaptez Fitstar à votre iPad ou iPhone, oubliez le gymnase, adaptez Fitstar à votre iPad ou iPhone. chance que vous expiriez bien avant le reste d'entre nous - et vous ne le voulez pas, n'est-ce pas? qui obtiennent très vieux, très rapidement.

Moov est pour vous?

Si vous êtes un coureur qui a besoin d'un entraîneur mais que vous n'avez pas envie de dépenser des centaines de dollars pour votre forme physique, vous devriez envisager Moov. Il est extrêmement précis, motivant et propose un ensemble d’exercices par intervalles pour vous aider à enregistrer votre parcours de remise en forme à mesure que vous progressez..

Vous pouvez également utiliser l’appareil pour profiter du programme d’entraînement à 7 minutes et au poids vif du corps, mais il faut savoir que vous pourriez probablement obtenir des résultats similaires sans avoir de capteur attaché à votre poignet. Les nageurs obsédés par l'amélioration des performances sont également bien pris en charge ici, et si vous prenez au sérieux votre temps en piscine, les frais d'inscription de 90 $ ne vous paraissent probablement pas si élevés.

À son stade actuel de développement, avec seulement quelques applications mobiles bien implémentées (dont la plupart sont exclusives à iOS), le Moov est un kit impressionnant qui a été abandonné à cause d'un support logiciel insuffisant. Je ne doute pas qu'il reste encore beaucoup de potentiel dans la technologie, mais il faudra un peu de réalisation avant que le marché ne soit attrayant..

Notre verdict du Moov:
Considérez le Moov si vous êtes un coureur ayant besoin d'un entraîneur ou d'un nageur sérieux soucieux d'améliorer ses performances. Les utilisateurs d'Android et les amateurs de sport occasionnels pourraient vouloir attendre jusqu'à ce que le support logiciel s'améliore.6dix

Moov Fitness Tracker Giveaway

Le gagnant sera sélectionné au hasard et informé par courrier électronique. Voir la liste des gagnants ici.

Envoyez vos produits pour examen. Contactez James Bruce pour plus de détails.




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.