MoviePass compte maintenant plus d'un million d'abonnés

  • Peter Holmes
  • 0
  • 5276
  • 247
Publicité

MoviePass a réussi à accumuler 1 million d'abonnés actifs. Et tout cela a été réalisé en seulement quatre mois, ce qui est moins rapide que Spotify, Hulu et Netflix pour atteindre un million d'abonnés. La question est maintenant de savoir si le modèle économique de MoviePass est durable ou non.

Une brève histoire de MoviePass

Pour les non-initiés, MoviePass offre à ses abonnés la possibilité de voir un film par jour dans le théâtre de leur choix pour seulement 9,95 $ par mois. Cela vous offre la possibilité de voir jusqu'à 31 films pour le prix d'un seul billet standard. Une idée aussi folle que cela puisse paraître.

MoviePass a commencé par proposer un modèle de tarification échelonnée allant de 15 à 50 dollars par mois. Et puis en août 2017, MoviePass a perdu l'intrigue et a décidé de passer à un tarif fixe de 9,95 $ par mois. MoviePass propose désormais des films illimités à 10 $. MoviePass propose désormais des films illimités à 10 $. MoviePass propose désormais des films illimités dans les salles de cinéma pour seulement 9,95 $ -mois. Ce qui est fou. . MoviePass a assuré beaucoup de couverture, un peu de cynisme et une dose de controverse.

La couverture provenait de sites comme nous, soucieux d'indiquer leurs lecteurs. Le cynisme provenait d'abonnés potentiels désireux de trouver la prise avant qu'il ne soit trop tard. Et la controverse est venue de chaînes de théâtre telles que AMC qui pensent que cela est insoutenable et donc potentiellement dommageable..

1 million d'abonnés et plus

MoviePass a maintenant réussi à sécuriser plus d'un million d'abonnés. Tous paient 9,95 $ par mois pour voir autant de films qu'ils le souhaitent (avec des mises en garde). MoviePass perd certainement beaucoup d’argent, mais la société est toujours heureuse d’avoir franchi ce cap..

Je vous remercie. #MoviePassMillion pic.twitter.com/pLPTz4f26a

- MoviePass (@MoviePass) 20 décembre 2017

Dans le communiqué de presse célébrant le service, celui-ci a dépassé le million d'utilisateurs actifs, a déclaré le directeur général de MoviePass, Mitch Lowe, “Nous sommes ravis et fiers d’avoir atteint le millionième abonné en si peu de temps et au tout début de la courbe d’adoption par les consommateurs..”

Helios et Matheson Analytics (dont MoviePass est une filiale), PDG de Ted Farnsworth, ont déclaré:, “Nous savons que c'est ce qu'il faudra pour que les gens profitent à nouveau de l'expérience du cinéma et nous sommes ravis que les cinéphiles entrent dans une nouvelle ère excitante pour le cinéma..”

Un motif de célébration ou d'inquiétude?

MoviePass a certainement changé les règles du jeu. Tout ce que vous devez savoir sur MoviePass Tout ce que vous devez savoir sur MoviePass Qu’est-ce que MoviePass? Comment ça marche? Et comment peut-il vous faire économiser de l'argent? Continuez votre lecture pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de MoviePass. en abaissant les prix à un point tel que c'est une aubaine absolue. Le problème est d’où vient MoviePass à partir de maintenant? L’augmentation du nombre d’utilisateurs est un motif de célébration, mais la perte d’argent pour tous ceux qui s'inscrivent est certainement une source de préoccupation..

Êtes-vous un abonné MoviePass? Comment avez-vous trouvé le service jusqu'à présent? Et combien de films voyez-vous dans un mois moyen? Est-ce la première fois que vous avez entendu parler de MoviePass? Pensez-vous que son modèle économique est durable? Si c'est le cas, comment? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.