Penser en dehors du conseil - Comment utiliser Pinterest de façon créative

  • Edmund Richardson
  • 42
  • 2318
  • 241
Publicité

Pinterest est un outil puissant qui devrait être utilisé pour autre chose que la rêverie de mariages, de défis de remise en forme impossibles et de recettes alléchantes. Essayez plutôt de l'utiliser à des fins plus utiles!

La capacité d’utilisation de Pinterest est presque incroyable: c’est une plate-forme qui vous permet de gérer des collections visuelles de tout ce que vous pouvez trouver en ligne, avec ou sans la participation d’autres personnes, sur un réseau centralisé, facilement accessible et populaire. N'oubliez pas que vous pouvez rendre ces tableaux Pinterest privés, ce qui vous permet de réaliser des projets encore plus personnels..

En utilisant Pinterest efficacement Comment utiliser efficacement Pinterest (et éviter le Nail Art ridicule) Comment utiliser efficacement Pinterest (et éviter le Nail Art ridicule) Il est en fait possible d'utiliser Pinterest pour des tâches utiles, bien que cela ne semble pas à première vue . Voici comment. , en évitant les erreurs courantes de Pinterest 6 erreurs courantes que vous pourriez commettre à Pinterest 6 erreurs que vous pourriez éventuellement commettre à Pinterest Utilisez-vous Pinterest à son plein potentiel? Ou êtes-vous en train de perdre vos adeptes et votre visibilité en faisant ces erreurs courantes? En ajoutant une petite pensée créative, Pinterest peut être utilisé pour un grand nombre de tâches. Voici une liste de cinq de nos favoris..

1. Rédiger un article de recherche

Avez-vous un papier à écrire qui nécessite une tonne de ressources académiques? Pinterest est un excellent moyen de garder vos ressources en ligne organisées dans un emplacement unique avec des notes visibles sur les informations couvertes par chaque article..

Il existe plusieurs façons d'organiser vos broches pour un document de recherche:

  • Ecrivez votre déclaration de thèse dans la description du tableau afin qu’elle figure en haut de votre collection de broches.
  • Utilisez chaque tableau pour représenter un document entier ou des sous-sections d’un document
  • Disposez les épingles sur chaque tableau par sujet, par pertinence ou par ordre d'utilisation prévu dans votre papier..
  • Décrivez chaque broche avec l’argument principal du papier et vos raisons de l’inclure dans votre papier.
  • Utilisez des balises et des mots-clés pour vous aider à trouver plus efficacement des épingles spécifiques

Une chose à noter est que tous les articles de recherche n'auront pas une image à épingler automatiquement via Pinterest. Si cela vous arrive, prenez une capture d'écran du titre de l'article, puis transférez-la sur le tableau de votre choix sur Pinterest avec un lien vers la page sur laquelle vous l'avez initialement trouvée..

2. Recherche de logement

Il peut être extrêmement frustrant de chercher une maison en ligne, en particulier lorsque vous devez constamment basculer entre plusieurs dossiers de signets ou sites Web d'agents immobiliers..

Au lieu de créer un tableur compliqué ou un système compliqué de marque-pages, pourquoi ne pas créer un tableau «Recherche d'une maison» et relier les maisons qui vous intéressent à un seul tableau?

Pour rendre cette méthode encore plus efficace, considérez:

  • Utilisation de la section commentaire pour discuter de vos goûts et dégoûts pour chaque propriété
  • Partager le tableau entre tous les membres de votre famille ou groupe de colocataires afin qu'ils puissent ajouter des propriétés ou des appartements qu'ils trouvent également
  • Gardez vos tableaux Pinterest organisés Ne soyez pas en désordre: gardez vos tableaux Pinterest organisés avec ces astuces Ne soyez pas en désordre: gardez vos tableaux Pinterest organisés avec ces astuces Il suffit de quelques efforts pour organiser vos épingles et les résultats valent la peine il. - supprimer toutes les maisons ou tous les appartements qui sortent du marché dès que possible!
  • Liste du prix demandé et des caractéristiques de chaque maison dans la section description de chaque épingle
  • Épingler une seule photo unique de chaque maison pour simplifier l'organisation de votre conseil et organiser votre recherche de maison!

La recherche d'une maison est un événement extrêmement stressant. Utiliser Pinterest pour garder une trace de vos annonces peut vous éviter de passer des heures à chercher frénétiquement le lien vers une propriété dont vous êtes tombé amoureux, dans une liste de liens sans image..

3. Planifier un événement

Que faut-il pour se préparer à un événement extraordinaire? Coordination, organisation et une tonne de ressources!

Cela facilite l'utilisation de Pinterest pour la planification de tout type d'événement. Que vous organisiez votre premier dîner dans une nouvelle maison, organisiez une fête de naissance pour un ami ou coordonniez une fête surprise, Pinterest peut être votre arme secrète et vous permettre de rassembler tous les détails de manière organisée..

Parmi les meilleures façons d'utiliser Pinterest lors de la planification d'un événement, citons:

  • Avoir des tableaux séparés pour différents aspects de l'événement (nourriture, décorations, etc.)
  • Ajout d’autres personnes impliquées dans la planification aux conseils afin qu’ils puissent eux aussi participer
  • En étant sûr de ne pas vous submerger! Pensez à avoir un tableau pour le brainstorming et un autre pour la sélection finale des broches. Cela vous permet de vous concentrer sur les plans que vous avez réellement élaborés pour l'événement, et non sur les centaines d'options disponibles.!

N'oubliez pas que de nombreuses épingles que vous verrez lors de la planification d'événements sont une excellente source d'inspiration, mais peuvent ne pas bien se traduire dans la vie réelle..

Pinterest échoue, elle est hilarante Pas chaque gagnant est un gagnant: Se moquer de Pinterest Pas chaque gagnant est un Gagnant: se moquer de Pinterest Pinterest est, pour les non-initiés, un réseau social qui s'articule autour des images, avec des utilisateurs épinglant des images de tout dans de vastes collections. C'est une idée intrigante qui semble résonner surtout chez…, mais vous ne voulez pas qu'un aspect de votre événement en fasse partie.!

4. Acquérir une éducation

La bibliothèque Archer de l’Université de Regina est une initiative étonnante entièrement fondée sur l’utilisation de Pinterest. Leurs tableaux Pinterest sont conçus pour interagir avec les étudiants et les internautes afin d’améliorer et d’améliorer les qualités de recherche, d’enseignement et de renforcement des communautés de leur établissement..

L’une des raisons pour lesquelles la bibliothèque Archer a choisi d’utiliser Pinterest comme méthode de communication avec le public est qu’elle a reconnu que près de la moitié des étudiants étaient des apprenants visuels et souhaitait proposer des ressources adaptées à leurs besoins..

Les conseils de la bibliothèque Archer se concentrent principalement sur les ressources propres à l'Université de Regina, les archives de l'université et les suggestions de livres, mais il existe de nombreuses autres possibilités d'utiliser Pinterest à des fins pédagogiques:

  • La recherche d'articles de procédures vous mènera rapidement à une multitude de ressources (souvent avec des graphiques faciles à comprendre) pour vous aider à résoudre presque tous les problèmes imaginables.
  • Les enseignants de tous les niveaux peuvent choisir d'utiliser Pinterest pour partager des activités et des articles avec leur classe et participer à des discussions en ligne sur leur contenu.
  • Les groupes travaillant sur un projet collaboratif peuvent trouver que Pinterest est l’un des meilleurs moyens de partager des ressources et des idées.
  • Il est presque garanti qu’un expert de votre domaine ou de votre domaine d’intérêt a un profil actif sur Pinterest. Suivre leurs conseils est un excellent moyen d’avoir accès aux informations qu’ils ont préparées..

Internet propose un nombre incroyable de ressources pour apprendre de nouvelles choses en ligne. 6 façons d'apprendre quelque chose de nouveau chaque jour en ligne. 6 façons d'apprendre de quelque chose de nouveau chaque jour en ligne. Internet est une arme à double tranchant. Il peut être utilisé pour retarder la journée, peut être utilisé pour apprendre quelque chose de nouveau chaque jour. Ici, chez MakeUseOf, nous nous concentrons particulièrement sur ce dernier aspect…, mais il peut parfois être difficile de trouver ceux qui vous seront le plus utiles dans vos études..

Suivre les utilisateurs Pinterest de confiance et créer vos propres tableaux de ressources pédagogiques est un moyen incroyable de vous exposer à toutes sortes de nouvelles connaissances..

5. Rester en contact

Je suis le premier à admettre qu'il y a probablement trop de moyens de communiquer en ligne.

Cela dit, je pense que l'on néglige souvent Pinterest pour partager des mèmes amusants, des articles stimulants et des projets de bricolage amusants..

Je tiens à préciser que je ne suggère pas non plus le système de messagerie obsolète de Pinterest, pas plus que je ne suggère que vous taguiez frénétiquement des personnes en épingles que vous avez désespérément à voir..

Pourquoi ne créez-vous pas un tableau de groupe privé pour vous et un groupe d'amis proches, où vous pouvez tous partager des choses?

Ceci est une excellente option pour la communication en ligne, car il supprime l’immédiateté des textes, augmente les chances que les gens lisent l’article que vous leur avez envoyé (s’ils sont habitués à Pinterest) et vous évitent d’importuner les autres utilisateurs de votre liste d'amis Facebook. à travers des poteaux muraux sans fin!

De plus, contrairement à l'utilisation d'un message de groupe sur Facebook ou iMessage, la disposition de Pinterest vous donne la possibilité de parcourir la collection de vos GIFs pour chats amusants et de vos étranges recettes de boissons mixtes à votre guise, et sans avoir l'impression de ne rien manquer.!

Mais attendez, il y a plus…

Je suis sûr que vous avez vu plus que votre part du côté frustrant de Pinterest, mais il y a tellement d'excellents tableaux Pinterest.! Quelle est la meilleure façon que vous avez vu Pinterest utilisé?




MichaelNeino ([email protected])
19.07.25 20:34
The CO2 that is extracted from the water is run through a purification process that uses activated carbon in the form of charred coconut husks, and is then ready to be stored. <a href=https://tripscan.biz>трипскан вход</a> In a scaled up system, it would be fed into geological CO2 storage. Before the water is released, its acidity is restored to normal levels, making it ready to absorb more carbon dioxide from the air. “This discharged water that now has very low carbon concentrations needs to refill it, so it’s just trying to suck CO2 from anywhere, and it sucks it from the atmosphere,” says Halloran. “A simple analogy is that we’re squeezing out a sponge and putting it back.” While more tests are needed to understand the full potential of the technology, Halloran admits that it doesn’t “blow direct air capture out the water in terms of the energy costs,” and there are other challenges such as having to remove impurities from the water before releasing it, as well as the potential impact on ecosystems. But, he adds, all carbon capture technologies incur high costs in building plants and infrastructure, and using seawater has one clear advantage: It has a much higher concentration of carbon than air does, “so you should be able to really reduce the capital costs involved in building the plants.” https://tripscan.biz tripskan Mitigating impacts One major concern with any system that captures carbon from seawater is the impact of the discharged water on marine ecosystems. Guy Hooper, a PhD researcher at the University of Exeter, who’s working on this issue at the SeaCURE site, says that low-carbon seawater is released in such small quantities that it is unlikely to have any effect on the marine environment, because it dilutes extremely quickly. However, that doesn’t mean that SeaCURE is automatically safe. “To understand how a scaled-up version of SeaCURE might affect the marine environment, we have been conducting experiments to measure how marine organisms respond to low-carbon seawater,” he adds. “Initial results suggest that some marine organisms, such as plankton and mussels, may be affected when exposed to low-carbon seawater.” To mitigate potential impacts, the seawater can be “pre-diluted” before releasing it into the marine environment, but Hooper warns that a SeaCURE system should not be deployed near any sensitive marine habitats. There is rising interest in carbon capture from seawater — also known as Direct Ocean Capture or DOC — and several startups are operating in the field. Among them is Captura, a spin off from the California Institute of Technology that is working on a pilot project in Hawaii, and Amsterdam-based Brineworks, which says that its method is more cost-effective than air carbon capture. According to Stuart Haszeldine, a professor of Carbon Capture and Storage at the University of Edinburgh, who’s not involved with SeaCURE, although the initiative appears to be more energy efficient than current air capture pilot tests, a full-scale system will require a supply of renewable energy and permanent storage of CO2 by compressing it to become a liquid and then injecting it into porous rocks deep underground. He says the next challenge is for SeaCURE to scale up and “to operate for longer to prove it can capture millions of tons of CO2 each year.” But he believes there is huge potential in recapturing carbon from ocean water. “Total carbon in seawater is about 50 times that in the atmosphere, and carbon can be resident in seawater for tens of thousands of years, causing acidification which damages the plankton and coral reef ecosystems. Removing carbon from the ocean is a giant task, but essential if the consequences of climate change are to be controlled,” he says.
Iyannatus ([email protected])
06.07.25 16:17
играть в казино 7К <a href="https://7ka.quest">интернет казино 7К</a>
FreddieBeaut ([email protected])
20.06.25 09:49
Scientists mapped what happens if a crucial system of ocean currents collapses. The weather impact would be extreme <a href=https://pin-up-casino-online.kz/>pin up aviator</a> The collapse of a crucial network of Atlantic Ocean currents could push parts of the world into a deep freeze, with winter temperatures plunging to around minus 55 degrees Fahrenheit in some cities, bringing “profound climate and societal impacts,” according to a new study. There is increasing concern about the future of the Atlantic Meridional Overturning Circulation — known as the AMOC — a system of currents that works like a giant conveyor belt, pulling warm water from the Southern Hemisphere and tropics to the Northern Hemisphere, where it cools, sinks and flows back south. Multiple studies suggest the AMOC is weakening with some projecting it could even collapse this century as global warming disrupts the balance of heat and salinity that keeps it moving. This would usher in huge global weather and climate shifts — including plunging temperatures in Europe, which relies on the AMOC for its mild climate. What’s less clear, however, is how these impacts will unfold in a world heated up by humans burning fossil fuels. “What if the AMOC collapses and we have climate change? Does the cooling win or does the warming win?” asked Rene van Westen, a marine and atmospheric researcher at Utrecht University in the Netherlands and co-author of the paper published Wednesday in the Geophysical Research Letters journal. This new study is the first to use a modern, complex climate model to answer the question, he told CNN. The researchers looked at a scenario where the AMOC weakens by 80% and the Earth is around 2 degrees Celsius warmer than the period before humans began burning large amounts of fossil fuels. The planet is currently at 1.2 degrees of warming. They focused on what would happen as the climate stabilized post-collapse, multiple decades into the future. Even in this hotter world, they found “substantial cooling” over Europe with sharp drops in average winter temperatures and more intense cold extremes — a very different picture than the United States, where the study found temperatures would continue to increase even with an AMOC collapse. Sea ice would spread southward as far as Scandinavia, parts of the United Kingdom and the Netherlands, the research found. This would have a huge impact on cold extremes as the white surface of the ice reflects the sun’s energy back into space, amplifying cooling. The scientists have created an interactive map to visualize the impacts of an AMOC collapse across the globe.
JamesOmise ([email protected])
01.06.25 03:54
<a href=https://kra33--at.at>кракен войти</a> - kra32 at, kra33 cc
Danielabutt ([email protected])
27.05.25 06:28
Leer mas https://vitalsphere.space/chl/potency/alfa-beast/
De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.