UberStrike - Un MMOFPS gratuit dans votre navigateur ou sur votre Mac

  • Owen Little
  • 0
  • 2161
  • 489
Publicité

Certains jeux réussissent à offrir un lieu de rencontre pour le joueur occasionnel et dédié. Dédié, en raison de la profondeur du jeu et des possibilités de croissance. Casual, car il suffit parfois de lancer un match rapide, où et quand.

Il n'y a pas beaucoup de jeux sur Facebook qui correspondent à cette description. La plupart d’entre eux sont les jeux les plus occasionnels, ceux que vous jouez au téléphone pendant que vous faites la queue au guichet. Le genre qui vous aide à tuer le temps.

Mais de temps en temps, quand vous vous y attendez le moins, une incroyable génialité se produit. Vos yeux se croisent sur un écran encombré et vous réalisez que c'est le jeu que vous recherchiez. Un jeu plutôt cool.

Présentation de UberStrike

UberStrike est un MMOFPS multi-plateforme (ou "jeu de tir en ligne") au rythme rapide, avec plus de cinq millions d'utilisateurs inscrits et un million de joueurs actifs par mois. Cela rappelle à la fois Counter Strike et Quake, ce qui n’est pas chose facile. Le jeu est soutenu par un système de mise à niveau complet, qui maintient les choses passionnantes, et réfléchit aux armes auxquelles vous pouvez accéder dans la boutique du jeu..

Vous pouvez vous attendre à la plupart des modes de jeu habituels dans UberStrike, y compris Match à mort, Match à mort en équipe, et Elimination par équipe. Dans un match à mort, vous devez tuer autant de joueurs que possible. Match à mort en équipe vous permet de prendre des joueurs de l'autre équipe jusqu'à atteindre un plafond préétabli. L'élimination en équipe est similaire à un match à mort en équipe, sauf que vous ne reverrez pas après avoir été offensé par un joueur de l'autre équipe..

Disponibilité

UberStrike est multi-plateforme, même s'il ne dispose pas de clients de jeux sur tous les systèmes d'exploitation. Il est construit avec Unity, ce qui vous permet de le jouer directement depuis votre navigateur. Pour les utilisateurs de Mac OS X, il existe également un client de bureau dans le Mac App Store, et une version mobile pour les appareils Android et iOS sera bientôt disponible dans les magasins d'applications respectifs. J'ai testé le jeu sur le client Mac et sur Facebook, et obtenu une vitesse de défilement légèrement supérieure avec le client de bureau..

Au moment de la rédaction de cet article, vous pouvez jouer à UberStrike sur trois sites Web. Tout d'abord, sur UberStrike.com. Tout comme le client de bureau, cela a l’avantage de ne pas être obligé (mais de pouvoir quand même) de se connecter au jeu avec votre compte Facebook. Si l'intégration de Facebook ne vous dérange pas (ou ne l'aimez pas), vous pouvez également la lire sur Facebook, comme illustré dans la capture d'écran ci-dessus. Enfin, UberStrike a récemment été déployé à Kongregate.

Boutique

UberStrike est gratuit, mais comme beaucoup de jeux de ce genre, il est pris en charge par un système de micropaiement. Par défaut, vous ne disposez que des armes Splatbat et Mitrailleuse de mêlée. La boutique propose une panoplie incroyable d’armes et de tenues cool pour votre personnage..

Heureusement, vous pouvez gagner des points en jeu à consulter dans le magasin, au lieu de les acheter. Cela signifie que vous ne serez en aucun cas limité à ces deux armes classiques, même si vous ne souhaitez pas investir d'argent dans le jeu, même si ce sera un peu plus difficile..

Ces articles peuvent ensuite être achetés pendant un jour, sept jours, un mois ou trois mois. Il est également possible d'acheter une arme de façon permanente, mais cela ne peut pas être fait avec les points que vous avez gagnés dans vos jeux, mais uniquement avec les crédits achetés..

Quels sont vos jeux préférés? Déposer une ligne dans les commentaires ci-dessous!




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.