20 compléments de productivité pour Microsoft Office à installer

  • Harry James
  • 0
  • 3417
  • 203
Publicité

Microsoft Office est déjà le principal package d'applications de productivité, mais vous pouvez enrichir encore davantage la suite en utilisant une sélection de plugins spécialement conçus..

Cependant, il y a des centaines de choix. Si vous vous sentez dépassé par la sélection, vous êtes au bon endroit.

Voici 20 compléments de productivité pour Microsoft Office que vous devez installer dès maintenant..

1. Boomerang

Boomerang a remporté de nombreux prix aux Office App Awards 2017, notamment la troisième place dans la catégorie Meilleur classement général.

Il est destiné aux utilisateurs d'Outlook. Vous pouvez planifier des courriels pour l'avenir, faire un suivi des messages, les répéter, des rendez-vous et bien plus encore. Il a même un assistant d'IA qui vous aidera à créer de meilleurs emails.

Le complément est gratuit et est fourni avec un essai de 14 jours de la version Pro.

2. IFTTT

IFTTT vous permet de relier un nombre presque infini d'applications de sorte qu'un événement dans une application déclenche une action dans une autre..

La page officielle de l'applet Microsoft propose 46 recettes gratuites prêtes à l'emploi. Et rappelez-vous, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, vous pouvez créer le vôtre. Comment automatiser des tâches Microsoft Office avec des recettes IFTTT Comment automatiser des tâches Microsoft Office avec des recettes IFTTT IFTTT, le service d'automatisation qui effectuera une action Une fois qu'une autre condition est remplie, il existe désormais 50 recettes de tâches pour Microsoft Office. Nous vous montrons comment cela fonctionne et vous proposons une sélection de recettes.. .

3. Traducteur pour Outlook

Nous vivons dans un monde globalisé, mais à moins d'avoir la chance d'être élevé dans un ménage bilingue, apprendre une langue étrangère est difficile.

Le traducteur gratuit pour Outlook peut vous aider. Il utilise l'API officielle de Microsoft Translator pour traduire le contenu dans plus de 60 langues..

4. PayPal pour Outlook

PayPal pour Outlook est le moyen le plus rapide d’envoyer de l’argent à la famille, aux amis et aux entreprises. Vous n'aurez plus jamais besoin de vous connecter au portail en ligne PayPal; Il suffit de lancer le complément et d'entrer l'adresse de messagerie du destinataire. L'application prendra soin du reste.

Le complément est gratuit à télécharger et à utiliser.

5. DocuSign pour Word

Rappelez-vous le rêve d'un bureau sans papier?! Eh bien, cela ne s'est jamais concrétisé, mais DocuSign pour Word vous aide au moins à rapprocher l'idée de la réalité..

Vous pouvez accéder au complément via le ruban dans Microsoft Word, ce qui signifie que vous pouvez glisser-déposer les signatures nécessaires à la place ou ajouter des balises pour indiquer aux autres utilisateurs où ils doivent signer..

La version gratuite du complément fournit cinq documents gratuits si vous avez un compte Microsoft et 10 documents gratuits si vous avez un compte Office 365. Par la suite, vous devrez passer au forfait Pro à 10 $ par mois..

6. Zoho CRM pour Microsoft Office 365

Zoho offre l'un des meilleurs systèmes de gestion de la relation client en nuage. C'est un rival digne de Salesforce, plus connu..

Le complément Zoho CRM s’applique à l’ensemble de la suite Microsoft Office 365. Il peut synchroniser instantanément les utilisateurs, les événements du calendrier, les documents et les données de vente, augmentant ainsi l'efficacité et augmentant la productivité de votre PME..

La version de base de Zoho peut être téléchargée et utilisée gratuitement, mais la société propose également une gamme de versions Pro si vous avez besoin de fonctionnalités supplémentaires..

7. Grammarly

Regardons les choses en face, le correcteur orthographique natif de Microsoft Word est nul. Il rate beaucoup d'erreurs et génère constamment des faux positifs..

Pour une meilleure expérience, utilisez Grammarly. En plus de vérifier les fautes de frappe et autres erreurs de grammaire fondamentales, il peut également signaler des problèmes plus complexes tels que les modificateurs suspendus et la voix passive..

Au fil du temps, il apprendra même à reconnaître votre style d'écriture et à adapter ses recommandations en conséquence..

Grammarly for Word est gratuit.

8. Wikipedia

Que vous écriviez un essai universitaire, un devoir de lycée ou une proposition commerciale, il y a de bonnes chances que le site Web de Wikipedia ne soit jamais à plus d'un clic de distance lorsque vous travaillez.

Au lieu de sauter constamment entre votre navigateur et Office, pourquoi ne pas simplement installer le complément gratuit de Wikipedia officiel? Vous pouvez effectuer une recherche dans l'encyclopédie et obtenir les résultats dans un volet de tâches. Il vous aidera même à référencer correctement les citations et les images issues du service..

9. Générateur aléatoire

Générateur aléatoire est un complément pour Microsoft Excel qui peut remplir une feuille de calcul avec des valeurs aléatoires. Idéal pour la création d'exemples de données et la vérification des erreurs de calcul dans votre feuille de calcul..

Le complément gratuit peut remplir votre feuille avec des nombres réels et entiers, des dates et des valeurs booléennes vraies ou fausses aléatoires..

10. Google Drive

Le complément de Google Drive est loin d’être l’élément le plus compliqué de cette liste, mais c’est l’un des plus utiles..

Il ajoute une option Google Drive à toutes les applications Office. Enregistrer sous menu. À l'aide de cette option, vous pouvez ouvrir des documents à partir de votre lecteur, enregistrer des documents dans votre lecteur et partager des fichiers Office dans votre lecteur avec d'autres utilisateurs..

11. Récupération Email

Qui n'a pas accidentellement supprimé un email important auparavant? Si vous essayez de chasser la tranquillité zen de la boîte de réception zéro Accédez à la boîte de réception zéro dans Gmail avec ces stratégies Accédez à la boîte de réception zéro dans Gmail avec ces stratégies Il est difficile de rester au-dessus des courriers électroniques! La clé de la boîte de réception zéro consiste à automatiser autant de processus que possible. Nous allons vous montrer comment aborder la boîte de réception zéro dans Gmail. , il est probablement arrivé plus souvent que vous ne voulez l'admettre.

Email Recovery peut analyser le dossier du courrier électronique supprimé d'Outlook et récupérer tous les messages importants. Il a également une fonctionnalité de purge qui va supprimer les emails pour de bon.

12. Liste des abréviations

Comme tous les étudiants vous le diront, il existe un moyen très spécifique de référencer des abréviations dans un texte.

Nous n'allons pas entrer dans les nuances des règles pour le moment, mais il suffit de dire que ce complément vous assurera de le faire correctement. Il peut produire un tableau des abréviations dans votre document, ainsi que attirer votre attention sur ceux qui ne sont pas définis..

Le complément est gratuit.

13. Pickit

Pickit est le premier complément spécifique à Microsoft PowerPoint de la liste. Il fournit une vaste bibliothèque d'images de stock libres de droits que vous pouvez déposer dans votre diaporama..

C'est une avancée considérable sur l'outil natif, qui vous permet uniquement de rechercher Bing et vous empêche d'utiliser les images que vous trouvez à la taille à laquelle elles ont été téléchargées..

Son utilisation est gratuite, mais pour 1,99 $ par mois, vous pouvez passer au plan Pro. Il ajoute des images HD, un moyen de sauvegarder des images et une expérience sans publicité..

14. Onglets de bureau

La navigation par onglets a révolutionné la façon dont nous effectuons des recherches sur le Web, mais Microsoft semble rester ferme dans son refus d'introduire des fonctionnalités à onglets dans le reste de ses applications et services. En effet, les applications conviviales pour les onglets figurent en bonne place dans notre liste des meilleurs explorateurs de fichiers alternatifs pour Windows Les 7 meilleurs alternatives et remplacements de l'explorateur de fichiers Windows Les 7 meilleurs alternatives de l'explorateur de fichiers Windows et leur remplacement L'explorateur de fichiers Windows n'est pas un excellent gestionnaire de fichiers pour Windows. Cet article répertorie les meilleures alternatives de Windows File Explorer.. .

Comme leur nom l'indique, les onglets Office apportent l'expérience d'Onglet à Office. Le complément gratuit ajoute une barre sous le ruban qui vous permet de naviguer entre tous les documents sur lesquels vous travaillez..

15. Minuterie de charge de travail [n'est plus disponible]

Il existe de nombreuses façons de réduire davantage la productivité du temps dont vous disposez. chez MakeUseOf, nous sommes de grands fans d'essayer la technique de Pomodoro.

Cependant, si la technique Pomodoro est simple, comment une minuterie simple de Pomodoro a rendu ma vie meilleure Comment une minuterie simple de Pomodoro a amélioré ma vie La technique de Pomodoro est l’une des techniques de gestion de la vie les plus simples. Éliminez les distractions à l'aide de morceaux de 25 minutes et d'une minuterie. Cela pourrait changer votre vie si cela vous convient. sonne comme trop de tracas, peut-être un vieux chronomètre fidèle fera-t-il? Workload Timer remplit ce rôle; vous serez en mesure de rendre compte plus efficacement de chaque seconde de votre journée.

Le complément est gratuit.

16. Galerie de modèles Vertex42

Toutes les applications Microsoft Office sont livrées avec des centaines de modèles que vous pouvez utiliser, mais ils ne sont pas géniaux. Ils manquent d'éclat et sont tous un peu “la même chose.”

Si vous voulez que quelque chose se démarque, consultez la sélection gratuite de 300 modèles Microsoft Word et Microsoft Excel de Vertex42. Vous trouverez des modèles de budgétisation. Créez un budget personnel sur Excel en 4 étapes faciles. Créez un budget personnel sur Excel en 4 étapes. Avez-vous tellement de dettes qu'il faudra des décennies pour en payer le coût? Il est temps de faire un budget et d'appliquer quelques astuces Excel pour vous aider à rembourser votre dette plus rapidement. Modèles gratuits pour la création d'invitations à des événements dans Microsoft Word 13 Modèles gratuits pour la création d'invitations à des événements dans Microsoft Word Ces modèles d'invitations pour Microsoft Word prennent en charge les événements et les parties les plus courants que vous devez planifier. Trouvez le modèle parfait parmi les sélections. , modèles pour présentations 12 modèles Keynote gratuits pour faire vos présentations se démarquer 12 modèles Keynote gratuits pour faire vos présentations se démarquer À la recherche des meilleurs modèles Keynote gratuits pour améliorer vos présentations? Nous vous proposons plusieurs options pour toutes les occasions. et beaucoup plus.

17. texte collant

Vous en avez marre d'écrire le même texte encore et encore, que ce soit pour votre travail ou vos études? Sticky Text pourrait être la solution. Il vous permet de sauvegarder des mots, des phrases et des paragraphes que vous utilisez fréquemment, puis de les insérer dans votre document chaque fois que vous en avez besoin d'un clic de souris..

Le complément est gratuit.

18. Échantillon mathématique MyScript

Microsoft Word a une manière native d’ajouter des équations aux documents, mais ce n’est pas l’outil le plus simple à utiliser..

MyScript Math Sample simplifie le processus. Il vous permet d'écrire des équations directement dans un document Word à l'aide d'un stylet, de votre doigt ou d'une souris. Il supporte plus de 200 symboles mathématiques.

19. Suppresseur de doublons

Si vous avez une feuille Excel avec des milliers de cellules, identifier le contenu en double non autorisé peut être une tâche presque impossible.

Le Duplicate Remover gratuit trouvera les données dupliquées et propose six méthodes différentes pour traiter les cellules incriminées. Vous pouvez marquer les doublons avec une couleur ou une colonne d'état, les copier ou les déplacer vers une autre feuille, effacer les valeurs répétées ou supprimer la ligne entière contenant les résultats..

20. FindTime

FindTime est un complément officiel pour Microsoft Outlook. C'est un organisateur de réunion qui montre quelle heure fonctionnera le mieux pour tout le monde dans un groupe donné.

Le complément comporte également une fonction de vote qui vous permet de proposer plusieurs créneaux horaires et de dégager un consensus sur le moment le plus approprié..

Le complément est gratuit.

Faites votre choix de compléments Microsoft Office

Ces 20 add-ins ont seulement effacé la surface de ce qui est disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus, consultez nos guides sur les plug-ins Microsoft Word 5 Plug-ins et applications Microsoft Office pour augmenter votre productivité 5 Plug-ins et applications Microsoft Office pour augmenter votre productivité Microsoft Office prend en charge les plugins et vous permet de vous améliorer. . Nous avons compilé une sélection d'applications de productivité utiles, principalement pour Microsoft Word. Ils sont faciles à installer dans Office 2010 et versions ultérieures. et compléments Microsoft Office 10 Compléments Handy Productivity pour Microsoft Word 10 Les compléments Handy Productivity pour Microsoft Word peuvent modifier complètement votre flux de travail. Si vous ne devez plus quitter votre document pour de petites tâches, votre productivité augmentera considérablement. Essayez ces 10 mini applications pour Microsoft Word. .




Personne n'a encore commenté ce post.

De la technologie moderne, simple et abordable.
Votre guide dans le monde de la technologie moderne. Apprenez à utiliser les technologies et les gadgets qui nous entourent chaque jour et à découvrir des choses intéressantes sur Internet.