Comment envoyer des messages en masse sur Twitter efficacement et obtenir plus de clics

  • Harry James
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Si vous avez déjà utilisé Twitter pour représenter votre entreprise ou votre marque, vous saurez à quel point il peut être puissant en tant que mécanisme de diffusion instantanée pour le support client, les actualités et la communication avec vos clients. Son pouvoir réside dans sa capacité non seulement à informer les utilisateurs de vos produits avec des informations actualisées, mais également à les redistribuer avec un soutien affirmatif à leurs amis et à leurs abonnés..

Le seul inconvénient inhérent à la manière dont Twitter distribue ces mentions est que la personne qui lit le message doit généralement être là au moment de sa publication, sinon elle pourrait le manquer. C'est aussi moins personnel, puisqu'un message indirect envoyé dans le flux public risque de se perdre dans le bruit de tous les autres tweets défilant devant leurs écrans..

Soyons personnels

La messagerie directe vous permet de personnaliser votre message et de s’assurer qu’il ne l’oublie pas, mais Twitter ne constitue pas un moyen facile de contacter directement de grands groupes d’abonnés à la fois. Entrez un nouveau service Web nommé PubliciTweet. PubliciTweet est un logiciel de marketing publicitaire sur Twitter qui s'attaque de près à ce problème en créant une campagne de marketing sur les réseaux sociaux en utilisant Twitter pour cibler votre message personnalisé sur des groupes de vos followers..

Jetons un coup d'œil et voyons comment ce produit pourrait vous permettre de tirer parti des forces de Twitter pour transmettre votre message de manière efficace et efficiente aux plus influents de vos clients..

C'est facile à dire

Configurer une campagne avec PubliciTweet est aussi simple que cela: créer un compte gratuit, rédiger votre tweet, choisir éventuellement le moment de son envoi et à qui, et vous avez terminé. Par défaut, votre message est envoyé à vos 500 abonnés les plus populaires (ou à tous, si vous avez moins de 500 abonnés), et il se met immédiatement au travail en leur envoyant votre message directement sous forme de message direct Twitter..

Pour respecter les consignes de limitation de débit de Twitter, votre campagne est limitée à 100 messages par heure, jusqu'à 1000 messages par jour - automatiquement. Si vous le souhaitez, vous pouvez créer des groupes d’abonnés à l’avance et choisir d’envoyer des abonnés plus spécifiques - localisés dans certaines parties du monde, en fonction de la démographie par âge ou de vos abonnés les plus communicatifs. PubliciTweet affirme que leurs calculs montrent que les taux de clics augmentent de 500% maximum lorsqu'ils sont envoyés directement, et l'utilisation de leur service pourrait faire de vous un croyant..

Comment vous mesurez-vous?

Comme le système de PubliciTweet envoie votre message ciblé à vos abonnés, il établit également une liste de statistiques extrêmement utiles et détaillées - telles que le taux de conversion indiquant le nombre de clics exacts sur un lien dans votre message, des graphiques illustrant l'efficacité de votre campagne au fil du temps, et même un mash-up de Google Maps identifiant les endroits où votre campagne atteint le monde et les adeptes qui suivent votre message.

Ce qui est vraiment impressionnant, c’est la façon dont il met en lumière l’effet de retombée de Twitter en répertoriant les meilleurs référents de votre campagne - en prenant en compte les personnes qui retweet, partagent votre message et agissent en conséquence. leur suiveurs. Bien sûr, pendant que vous êtes en déplacement, vous recevrez quotidiennement des mises à jour instantanées de ces statistiques importantes via (vous l’avez deviné!) Un message direct sur Twitter. Vous pouvez rapidement voir à quel point un message direct ciblé peut être puissant grâce à toutes les métriques fournies par PubliciTweet..

Petit message, grands résultats

PubliciTweet est actuellement gratuit en version bêta publique. Vous pouvez vous inscrire et l'utiliser immédiatement sur leur site. Vous pouvez les suivre sur Twitter (@pbct). Ils offrent également une assistance via le service très populaire, GetSatisfaction, pour discuter de nouvelles idées de fonctionnalités, de questions sur le service et signaler les problèmes..

Tandis que composer un message convaincant qui persuade vos abonnés de cliquer sur votre lien en moins de 140 caractères est la partie la plus difficile d’une campagne de marketing en ligne, PubliciTweet simplifie la diffusion de ce message. Le bonus supplémentaire de succès mesurable démontré par leurs nombreuses statistiques en fait un ajout évident à votre arsenal d'outils Twitter pour une communication efficace avec vos clients..

Comment sinon je fais passer le mot?

En plus du logiciel de marketing publicitaire PubliciTweet Twitter, vous pouvez consulter ces autres services et articles connexes:

  • TweetManager: Automatisez votre compte Twitter TweetManager: Automatisez votre compte Twitter TweetManager: Automatisez votre compte Twitter
  • CoTweet: Outils de gestion Twitter pour les entreprises CoTweet: Outils de gestion Twitter pour les entreprises CoTweet: Outils de gestion Twitter pour les entreprises

Si vous avez utilisé PubliciTweet, veuillez nous indiquer dans les commentaires ce que vous en pensez et comment l’améliorer..




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